Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi PES et LANs

Aller en bas 
+10
Lesocketts
xabo
Banto
Yann
Admin
kelu
perceval
tus
niakwe
yoyo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:43

Hello les cariboux, j'ai encore une idée.

Il y a de nombreux adeptes de PES dans l'ensi, donc je pense qu'organiser des tournois en 1v1 ou 2v2 (voire plus..) entre ensiamiens pourrait être bien sympa.

Ca pourrait se faire dans une colloc, en amenant des PS2 et des portables (et évidemment des manettes), et on pourrait par exemple (pour faire plus pro :p ) jouer la finale un jeudi aprem dans l'amphi E7 sur écran géant avec spectateurs, popcorn et pompom girls (enfin ça c 'est moins sûr..). Au passage, PES 6 va sortir d'ici la fin du mois d'octobre il me semble.

Sinon, l'année dernière dans ma colloc on a fait quelques LANs (jeux en réseau) à 7 ou 8 et c'était bien marrant aussi. Dans l'ensi il existait auparavant une association consacrée à ça (E-Media) mais depuis elle n'a pas été reprise, donc j'ai bien envie de la "ressusciter".
Quant aux jeux, ce serait les grands classiques, Counter-Strike, UT2004, Trackmania, Warcraft 3, Broodwar (pour les nostalgiques comme moi :p ), Far Cry etc...
Cela pourrait se faire sans problème dans ma future colloc (Barbusse, à Marly) où y'a énormément de place.

rendeer


EDIT : on a plus Barbusse, snif... Sad Sad


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:15

MOI JE TE SUIS MON PTIT YOYO SUR CS ET PES APRES LE RESTE....ARGHHHH...MAIS SI YA LAN BEN YAURA BAGARRE ET SI YA BAGARRE....BEN JE SERAI LA....AHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA (rires sarcastik frollant la folie....) Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:51

Cool, Niakwé ! Je savais pas que tu jouais à CS, en tout cas ça le fait si t'es motivé .. cheers

Les autres, n'hésitez pas à vous exprimer, et/ou à proposer d'autres jeux.


Autre précision : je possède une PS2, un switch 8 ports et quelques câbles réseau, si quelqu'un a aussi ce genre de matos, ça pourrait être utile. Sinon je peux éventuellement acheter (après cotisation..) du matos réseau supplémentaire à Paris rue Montgallet, vu que c'est moins cher qu'ailleurs, surtout par rapport à Valenciennes avec ses magasins d'informatique un peu hors de prix.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:49

Bah en fait, il y avait en quelques sorte une équipe de "LANeurs" qui jouait assez souvent les vendredi et samedi soirs chez Pascal alias "Shaka", dont je faisais partie, mais on s'arretait assez souvent sur COD2. Notre jeu référence ^^.

Voila donc je penses que ton club trouverait une bonne dose de participants et ca me motive pas mal comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:12

ha oui c'est vrai, Pascal m'avait dit qu'il faisait pas mal de LANs chez lui. Faudrait que je le contacte.

Bah sinon c'est super, plus on est de fous, plus on rit !

COD2, je savais pas que c'était multijoueur, je vais ptete m'y remettre alors. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:09

Faudra faire un lan sur le dernier Dora l'exploratrice aussi Laughing

Il est enorme et ça permettra à certains de bosser leur TOEIC.

(ces infos sont bien évidemment vérifiées).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:35

Avis aux Péheuéssiens :

PES 6 est sorti le mois dernier, y'a même une démo jouable disponible à cette adresse : http://www.jeuxvideopc.com/news/6042-demo-pes-6-pes6-soccer6.php

Je l'ai essayé, ça change beaucoup par rapport au 5, car l'attaque a été renforcée au détriment de la défense (donc plus de buts par match)..
Perso je préfère, c'est plus marrant et ça favorise ainsi les joueurs meilleurs en défense qu'en attaque (mon cas..). En effet, il est impératif de bien savoir défendre dans ce nouveau PES, sous peine de prendre une flopée de buts dans la tronche. rabbit
Sinon les graphismes ont été améliorés, surtout quand on voit les joueurs en gros plan dans les cinématiques, par ex. Makélé était plus vrai que nature.. Quelques équipes ont bénéficié de la licence officielle.

Bref, un excellent volet de la série, une fois de plus, comme d'habitude nettement au dessus de Fifa 2007 (que j'ai également testé). Et il n'a pas besoin d'une config poussée pour tourner..


Wink
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:07

PES c'est playstation ou rien selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dagenham
Année : 2A
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:53

Je vais apporter ma petite critique sur ce jeu.


Donc pour vous dire que j'ai commencer le PES 6 avec l'equipe de base assez pouris ( pour ne pas dire totalement) et c'est la que l'on voit que ca change pas mal du 5 c'est qu'en meme plus dure.

Au niveau de la Defense TOTALEMENT A LA RAMMASSE beaucoup plus difficile a manipuler car:

Arrow les tacles sont beaucoup plus realistes il faut bien doser sinon c'est dans le vide ou ca arrete a peinne le defenseur
Arrow on a plus le choix entre 3 joueurs lorsque l'on veut changer de perso pour la defence mais 2 donc plus difficile de ratraper un joueur quand il est lance dans le couloir.
Arrow des qu'un autre defenceur est selectionne il s'arrete de courir si on a pas anticiper son deplacement au par avant
Arrow et surtout alors la je trouve que c'est mal fait mais bon tant pis si un defenceur n'arrive pas a ratraper un mec lancer dans le couloir on nous selectionne un autre joueur. Et celui qui courait s'arrete ou va se replacer au centre donc plus personnne sur le mec qui court.
Arrow Mais quand on fini par acheter de bons defenseurs qui savent courir la ya plus trop trop de problemes quoi que c'est un peu le paradis des longues balles lobees a l'anglaise comme dirait mon pti krikri.
Arrow Mais aussi les fautes, elles sont sanctionnees plus severement

Sinon pour l'attaque on a dit que c'etait plus facile de marquer pas si sure:

Arrow les passes en retrait dans la surface ne passe pratiquement jamais il y a toujours un defenceur qui sort de je ne sais ou pour la balancer en corner ou en degagement.
Arrow les dribles sont pratiquement toujours stopper des le departs par un defenseur qui nous choutte ( la par contre les obstruction sont rarement sifflees)
Arrow Par contre les tirs de en dehors de la surface font mouche une fois sur deux.
Arrow autre facilite avec les gardiens qui relachent de temps en temps le ballon se qui est beaucoup moins drole lorsque ca arrive a ton gardien.


Sinon je trouve que ce nouveau PES est plus realiste que le 5 et ce n'est pas pour me deblaire les matchs sont generalement plus serres car la defence peu se gourer a tout moment. Donc de futures bonnes parties en perspective.

Voila quelques petites reflections YOYO toi qui a jouer dit moi si tu es d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:21

Faut un bon gardien aussi, paske ils sont a l'ouest dans leur réaction, c'est chaud..Tu te retrouves la cage vide parce qu'il sort à moitie et qu'il a pa s envie de se replacer...Ca fou les boules...No
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Yann


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : (StPierre&Miquelon/Quimper/Monaco/Vals) ULM
Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:10

pour etre un grand fan de pes depuis le tout 1er ISS pro evolution (et meme iss deluxe sur super nes... mais c'etait pas de la simulation lol) j'avoue que pour la premiere fois j'ai un avis partage !!
le jeu est genial dans le comportement des joueurs bien sur et ca ajoute un enorme realisme neanmoins quelques defauts font que je suis relativement decu:
- les attaques sont trop avantagees... il est facile de faire de nombreuses petites passes entre attaquants dans la surface meme si on a pas le Barca qui est une des rares equipes a pouvoir jouer comme ca normalement...
- le jeu sur pc est enormement bugge et peut ne pas tourner sur une grosse config... un comble lol, et ne parlons pas du mode reseau qui fait en theorie tout l'interet du jeu pour moi etant en Allemagne sans ma ps2 Sad
- ENFIN, la ou le jeu m'enerve vraiment, car les defauts precedents etaient compenses par le haut realisme... MAIS les goals sont de veritables passoires !!
et il est vrai que de les voir se placer a cote du poteau en laissant le but grand ouvert, les voir attraper le ballon et sortir avec en corner... ou les voir effleurer une balle qui leur fonce dessus et se prendre un but minable... aneantit totalement tout les efforts faits sur le realisme du jeu ... Sad
neanmoins j'ai pas teste le jeu en dehors de contre l'ordinateur ou sur le reseau donc je pense que le plaisir entre potes doit toujours etre la mais bon...
sur ce coup je dis Konami boulet
car ils auraient pu nous sortir le jeu parfait... Sad (possible aussi que ca soit un peu une strategie commerciale...)
Revenir en haut Aller en bas
Banto
Caribou spécial
Caribou spécial
Banto


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Dagenham -> Denain
Année : 2A ME
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:14

Moi je dis bravo a konami d'avoir eu la licence da l'AJA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:15

Tiens au fait Cissé rejoue non ??
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dagenham
Année : 2A
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:20

hop hop hop mon Banto tu oublies l' AS Saint Etienne.
Par contre Strasbourg je crois que j'ai pas vu???
Revenir en haut Aller en bas
Banto
Caribou spécial
Caribou spécial
Banto


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Dagenham -> Denain
Année : 2A ME
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:24

Biensur qu'il rejoue. Tout ca c'est grace au conseils que Guy lui a donne pendant ca convalescence. Dommage que ce soit pour marseille par contre.
Tournoi PES et LANs Image1bw6.th


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Saarbrücken
Année : 2eme année MT
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:26

J´ai surtout joué contre l´ordinateur, mais je n´ai pas trouvé que l´attaque était sérieusement avantagé,(cela vient peut etre aussi des joueurs pourri en debut de ligue master), j´ai pour ma part beaucoup de mal a marquer car la défense de l´ordinateur est plutot bien en place je trouve, je suis donc plutot d´accord avec l´avis de kelu, l´avantage a l´attaque est pas si nette que ca avec castolo.

Par contre les gardiens passoires, la je vous rejoins surtout que leur niveau est vachement irregulier, ils ne sont pas forcement mauvais mais parfois on se demande comment il font pour les louper, ce qui fait que n´importe quel tire meme le plus pourri me fait stresser.

Malgré ce defaut, je trouve que PES 6 est plutot pas mal, les duels sont mieux ainsi que la difference de niveau entre les joueurs qui est plus importante donc plus réaliste a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Yann


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : (StPierre&Miquelon/Quimper/Monaco/Vals) ULM
Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:27

Banto a écrit:
Dommage que ce soit pour marseille par contre.
dommage que ce soit pour une defaite contre l'ASM aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:33

kelu a écrit:

Par contre Strasbourg je crois que j'ai pas vu???
Hopla, ca veut tailler...T'as pas vu pourtant on a JPP..Et sinon on s'en fout un peu en foot de Strasbourg..

Par contre, j'ai l'impressiom qu'il y a pas grand mode qui taffe cette aprem.. lol!
Allez encore une petite 1/2h et c'est le we
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dagenham
Année : 2A
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:36

A ba voila un fan du debut de league master avec des mecs pouris donc ORDAZ HAMSUN FOUQUE si vous m'ecoutez entrainenez vous.

Sinon petit conseil pour Xabo si tu as un peu de thune a depenser achettes toi un jeune joueur moi je me suis acheter Ching Chu Park un truc du genre. Ba il coute pas trop cher et il plente des buts de batar.

Genre en finale de coupe de D2 il m'a fait une retournee acrobatique de folie le gardien a rien compris.

domage que je ne puisse pas balancer la video.
Revenir en haut Aller en bas
Banto
Caribou spécial
Caribou spécial
Banto


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Dagenham -> Denain
Année : 2A ME
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:39

kelu a écrit:
Sinon petit conseil pour Xabo si tu as un peu de thune a depenser achettes toi un jeune joueur moi je me suis acheter Ching Chu Park un truc du genre. Ba il coute pas trop cher et il plente des buts de batar.

Sinon tu recommences tes matchs tant que tu gagnes pas et apres tu peux t'acheter Platini, Pele, ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dagenham
Année : 2A
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:38

A le banto toujours la petite phrase pour tailler mais bon quand toi aussi tu recommences je sais pas combien de fois le meme match car Djibril a loupe des occasions inmanquables ou que cantona a voulu tuer un pigeon je serais toi je la ramenerais moins. Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Banto
Caribou spécial
Caribou spécial
Banto


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Dagenham -> Denain
Année : 2A ME
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:02

Certes mais dans une moindre mesure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dagenham
Année : 2A
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:06

ouai ouai c'est ca comment tu joues ton mito sur le forum genre oui tout ca Kelu il recommence ces matchs plus que moi alors qu'en fait pas du tout petit mito.
Revenir en haut Aller en bas
Banto
Caribou spécial
Caribou spécial
Banto


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Dagenham -> Denain
Année : 2A ME
Date d'inscription : 18/10/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:11

Bon certes on peut continuer comme ca longtemps: c'est toi, non c'est toi, ... Moi j'essaye juste de faire ma petite equipe AJA Classique, qui reste dans la normale, je m'achete pas tous les joueurs classiques pour avoir la meilleure equipe du jeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dagenham
Année : 2A
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:15

Oui alors ca c'est facile mon Banto en tous les cas moi je commence pas avec une equipe deja toute faite meme si c'est l'AJA. Moi je commence avec l'equipe pourie de la league Master Ordaz Castolo et toute la bande des branqinioles.

Bon sinon tu dis une equipe d'AJA classique mais bon tu t'es achete Cantona Djibril L. Blanc donc bon tu me fais doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PES et LANs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES et LANs   Tournoi PES et LANs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PES et LANs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Couinche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: En dehors de l'école-
Sauter vers: