Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essayons de calmer le jeu ...

Aller en bas 
+8
Leo
froggy
Keck
Admin
niakwe
Radomiak
tus
yoyo
12 participants
AuteurMessage
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:06

Citation :
D'ailleurs j'hésite fortement à verrouiller d'autres sujets qui nuisent à l'image de l'école et de ses élèves...
(citation d'admin sur le sujet des "boulets")

Sans vouloir faire le moralisateur (d'ailleurs je suis très mal placé pour faire des leçons..), je pense qu'admin a raison concernant les quelques propos à caractère diffamatoire qu'on a pu lire sur ce forum... Il vaut mieux, à la fois pour notre propre intérêt et pour l'image de l'école, éviter à l'avenir d'écrire ces propos, même si on les pense fortement... En outre, il est toujours facile, derrière son écran, de se foutre de la gueule des gens, mais c'est très lâche finalement et pour la personne visée cela peut la blesser fortement. Rolling Eyes

De plus, mais sans aller jusqu'à la paranoïa, vu la facilité pour trouver ce forum via google (il suffit de taper "ensiame" + un autre mot, même ma mère l'a trouvé...), il y a fort à parier qu'un ou plusieurs membres de l'administration aient déjà fait un tour ici... Rolling Eyes
Cela peut, suivant la personne, avoir des conséquences fâcheuses.. scratch

Enfin, à titre d'exemple, récemment il y a eu un procès suite à des propos diffamatoires écrits sur un blog visant l'entreprise Nissan par une employée venant d'être licenciée :
http://www.lexpansion.com/art/32.0.149829.0.html

Voilà, je tiens encore à le souligner, je ne veux pas faire la morale, d'autant plus que je suis pas du tout un exemple à suivre..

Merci de votre compréhension. rendeer Rolling Eyes

EDIT : changement de titre, c'est vrai que c'est pas vraiment de la diffamation..


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:55

Je m'excuse au nom des MT, mais on sort toujours des limites ....

Comment ca je suis pas MT ???
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:19

Ce qui est marrant c´est le comportement de certaines personnes a 20 ans passés..les gars sérieu...moi je vais vous dire le forum m´enthousiamé beaucoup..mais son interet chute pour moi ...tout simplement parce que pour je ne sias kel raison il est toujours fréquenté par le même groupe d´une 10 aine de personnes..plus aucun 1A..plus de 3A non plus et ces gensi trouvent encore le moyen de se dechirer....je travaille beaucoup en ce moment..mais des que j´ai un peu de temps admin faudra touver un truc pour redorer le blason de notre forum...
deja une regle simple qui es dailleurs valable pour tout en societe ..le respect...
enfin techniquement pour le forum ..si c´est pour raconter sa vie les gars vau mieux se retenir...j´avoue que par exemple j´ai même plus envie de poster d´IPQ lorsque je lis ceux qui précédent...et pourtant c´est pas les dossiers qui manquent en ce moment...
voila...
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:23

Moi je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites tous.....je trouve que vous en faite un peu beaucoup pour des petites engueulades qui n'iront jamais plus loin car comme vous ´le dites si bien tout le monde est derriere sont pc et je vois mal quelqu'un jouer son malin une fois de retour a l'ensiame...certes ce forum peut etre consulté par n'importe qui mais ce n'est pas autant une raison pour ne pas dire ce qui nous passe par la tete....je suis d'accord que certains propos ont pu etre legerement deplacés mais en meme temps en general les gens qui en prennent plein la gueule en remette plein la gueule derriere donc en general ca equilibre...
Vous faites tous comme si le forum partait completement en sucette...en meme temps je vous rappelle que la pluspart des personnes qui le consulte sont des 2A en stage qui se font chier normal qu'il n'y ai pas que des idees lumineuses qui leur vienne a l'esprit...(cf IPQ)
Apres si on se dirrige vers des message type genre tout le monde il est gentil tout le monde il est beau moi ca ne m'interesse plus....je ne dis pas qu'il faut s'en mettre plein la gueule a longueur de temps mais qu'il faudrait relativiser un petit peu il n'ya pas eu meurtre a ce que je sache....
Bon je ne sais pas si vous comprendrai ce que j'ai voulu dire dans ce message mais je tiendrais compte tout de meme de vos grieffes car je dois l'avouer ce forum est une chance et si ADMIN dis qu'il vaut mieu faire ainsi alors ce sera fait ainsi par respect pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:39

Apparemment ma demarche a ete mal comprise, je m'explique :
ce forum se veut libre d'expression mais il fallait tout de meme certaines regles.
Je suis d'accord qu'il faut vanner de temps en temps, tant aue ce n'est pas mechant..Y'a qu'a voir les premieres pages des IPQ, ca partait dans tous les sens sans etre mechant. Mais le post verrouille etait plus enclin a la moquerie basique et parfois mechante ce qui est tout de suite moins drole et sans interet..
C'est tout.
je ne parlerais pas de propos diffamatoire (car ce n'est pas, a mon sens, le bon terme) mais plutot de propos mechants qui ne visent que la moquerie et non la taquinerie (espace culurel : anlachen et auslachen en allemand Wink )

Il est vrai que seuls les 2A postent car ils sont en stage et cela permet de communiquer..Les 1A approchent des premiers partiels tant redoutes et sont en cours dans la journee..Apres je ne sais pas comment le forum passe au niveau de l'ensi..

Peut etre cela changera-t-il en fevrier....

PS pour Lapin, j'ai aussi du taf mais ton idee semble bonne..J'y reflechis (quand je modelise pas ma Veyron)..Faut qu'on voit..

dsl pour la longueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:50

C'est clair que le topic sur les boulets c'etait un peu de la delation, mais c'est assez vite partis en couille quand meme...malgres qq debordement de fageon (qu'il est con!)
Mais sinon je suis assez d'accord avec le niak
si vous voulez eviter des debordements vis a vis de l'administration, alors mettez un mot de passe pour acceder au forum
de plus comme celui-ci est accessible aussi a tous les internautes, je pense que donner une image de mec qui kiffe les bielles et le thoreme des residus c'est un peu moyen..domc garder un peu les propos trasch, les gens sont comme ca et on peut pas les changer.Moi ca me fait bien marrer les conneries des MT!
Et perso je pense pas etre le dernier a avoir un langage chatier, et a mon avis admin voit que j'ecris un peu comme je parle donc si je rentre pas trop dans vos criteres politiquement corrects, je ferme ma gueule et je vais sur des forums de camionneurs

et pour finir ,je pense pour Lapin que les gens qui racontent leur vie la racontent pas plus que lui sur les IPQ....moi perso ta vie sexuel ca m'interesse pas trop..au pire vous créez un topic "My Life"
De plus si tu trouve que le forum est devenu ennuyeux, rien ne t'empeche de mettre des purs topics qui feront reagir tout plein de gens...

laisser les gens dire ce qu'ils veulent du moment que ca ne nuit a personne

et meme un peu plus de connerie serait le bienvenu parce que franchement c'est un peu mort
et aussi un systeme de chat pourrait etre pas trop mal aussi...mais je sais pas si c'est realisable

voila
a bon entendeur

pas glop mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:59

Le principe des IPQ c´est que justement c´est les autres qui parlent de ma vie "sexuelle" comme tu le dis...lol a la limite moi je m´en passerais bien...et je suis d´accord avec toi il m´est arrivé de raconter ma vie aussi ds les IPQ et c´est en lisant l´ensemble que je me suis rendu compte que ca finit par ressembler a rien...bon jexagere un peu aussi peu etre..
en tous cas je suis carément d´acccord avec vous si on se met a faire les gars sérieux ok tout aura lair reglo et sain..mais notre forum sera vrement mort..
Revenir en haut Aller en bas
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:12

yep Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Caribou accro
Caribou accro
froggy


Nombre de messages : 115
Localisation : Ingolstadt\Anzin 3
Année : 2A mt
Date d'inscription : 26/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:18

Le topic des boulets etait peut etr un peu abuse maintenant je pense pas k´admin veuille ke lon sorte des citations de nietzsche kan on sexprime sur ce forum. Au vu des discussions kil peut y avoir par exemple sur les topics mt, on peut voir kon peut ken meme balancer des grosses conneries sans pour autant etre verouille. Pour moi ce forum il a ete cree par les eleves (merci admin) et pour les eleves ce nest pas a mon sens une vitrine de lecole( pour ca ya dautre sites)

Deplus labsence des 1A peut sexpliker peut etre par le fait deja kils ont ptre pas internet comme moi lanne derniere par ex et bon la salle info avec 15 pc et la moitie ki marchent pas c un peu du delire. En plus ils ont des partiels bientot. Bref moi jaime bien ce forum et je peux tout a fait comprendre kon blok le sujet boulet ki peut kan meme assez vite tourner au reglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:48

Exactement, je pense quand même qu'on peut s'amuser et déconner sans avoir besoin de se foutre systématiquement de la gueule des gens ou de raconter les détails de sa vie sexuelle !!

Pour les 1A c'est normal qu'on les voit pas trop. Si nous étions à l'Ensi on se verrait tous les jours, on aurait pas spécialement besoin d'aller sur le forum le soir pour se parler ! Ils auraient plus envie de communiquer avec nous s'ils nous connaissaient vraiment (enfin j'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:33

Vous avez tous raison, il est clair que ce forum n'est pas une vitrine de l'école, et qu'on a le droit de dire ce qu'on pense (liberté d'expression).. On a pas à faire de la lèche ou autre..
De plus c'est vrai qu'à part sur le topic "boulets" rien de bien méchant n'a été dit, c'était plus pour se marrer qu'autre chose..
Et il est normal d'instaurer une ambiance "joyeuse" ici, sinon on se ferait vraiment chier comme des rats morts (comme si avec le stage ça suffisait pas..)

Mais il faudra quand même éviter d'aller trop loin, on ne sait jamais...

Sinon l'idée de Bastard Bart est bonne : pourquoi ne pas mettre un système de mot de passe comme sur le tromby ensiame ? Ou au moins sur les topics qui ne concernent que la vie interne à l'école ? On serait ainsi sûr d'avoir un peu plus de confidentialité... study
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:01

Attendez deux secondes là.....jviens de me rendre compte que le sujet en question a été verrouiller chose que je n'avais pas vu....
Perso je trouve que c'est une erreure mais bon...
Deuxiemement j'ai été mal compris je ne critique pas du tout le fait que les 1A ne viennent pas sur le forum je les comprend tout a fait perso j'aurais été a leur place j'aurais autre chose a faire....
Mais c'est vous tous que je critique...oui vous les 2A en stage qui tout comme moi vous faites chier....vous etes tous la à dire:"oh mais c'est un scandale vous avez vus comment ils se foutent de sa gueule...olalala va falloir arreter maintenant hein???"....
Oh les gens!!! Arretez de me prendre pour un con vous etes les premiers a rigoler des blague de fageon ou a son foutage de gueule c'est juste quand ca vous touche personnellement ou encore un de vos potes que vous vous mettez a dire"Ah non la...stop ca va trop loin!!!..."Mais hey les gens on est sur un forum et on se connais tous par petit groupe fallais bien que ca arrive non ...qu'une mauvaise blague tombe sur vous ou sur un de vos potes...
Comme si on etait tous pas assez grand pour se defendre soi meme...faut arreter...je reprend l'idee de Lapin mais dans un autre sens...quel´age a-t-on??...vous avez besoin qu'on vous defende a 20ans passés...
J'ai beau suivre je capte pas trop mais bon....je saurais desormais qu'il ne faudra pas etre trop mechant mechant avec certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:48

Niakwe a écrit:
vous etes les premiers a rigoler des blague de fageon ou a son foutage de gueule
Pas vraiment non...

Je pense qu'à 22 ans on peut commencer à se comporter un peu en adulte surtout, parce que se moquer des passions des autres j'avais pas vu ca depuis le collège en fait !
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:51

ben vas y continue,

De toute maniere ca ne me touche plus , rien ne t´empeche de continuer sur un autre topic.

Je ne pense pas avoir besoin de qqun pour me defendre a 20 ans passé, et je l´ai bien dit!

Mais si tout le monde a reagit c´est qu´il y a bien eu un probleme, tu crois pas?

+
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:00

Beh justement j'ai bien dis que tu avais reagi toi meme c'est pas pour autant que tout le monde doit prendre ton parti...perso j'ai trouvé que tu en avais mis plein la gueule a fageon en retour donc je vois pas pourquoi tout le monde s'excite derriere a dire olala c'est gamin...ben ouai c''est gamin et alors ca fait quoi....????? ben excusez moi je prefere avoir une attitude de collegien qu'une attitude de vieux con...
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:21

ok c bien tu as raison, j´ai tord!

on arrete now! et on laisse pisser, le forum est pas fait pour ca, ok?

bon a+


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:54

oula les gens faut se calmer, ça part complètement en couille ce forum !

Keep cool, si on continue dans cette voie ce forum va finir par disparaitre !

Perso, j'ai pas envie (et je pense pas être le seul..) ..
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:34

Il est chiant ce topic, on le verouille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:59

ouais, si ça continue à se foutre sur la gueule, je pense qu'il vaudrait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:52

Mois perso on me dit toujours que j'ai des attitudes de papa(BMW...).
Mais la, je voudrai bien qu'on aille plus loin allons y carément mot passe pour tout le monde topic sans signature pour foutage de gueule et dossier sur les prof..

quand au fait de s'en prendre plein la gueule ca vous arrive jamais meme à l'école parfois il y en a qui dépasse les limite du style perceval qui va s'en mangé une la prochaine fois que je le verai mais autremant chacun est capable de se défendre. Et c'est justement ceux qui disent rien qui peuvent vraiment prendre l'appelation de boulet
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:28

d'accord avec le papa..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:17

bon bah u'tse bien !
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:46

bourain a écrit:
parfois il y en a qui dépasse les limite du style perceval qui va s'en mangé une la prochaine fois que je le verai

Qu'est ce que j'ai fait? Very Happy
Tu veux que je te casse la gueule Very Happy

Ok je suis déjà dehors en train de courir très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bélu
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 15
Localisation : in da train to Zion !
Date d'inscription : 19/10/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:49

yo les gars, du calme !!!
Razz il faut plutôt régler ça autour d'un calumet de la paix et fermer le forum aux personne étrangère à l'ENSIAME si on veut pas que notre futur recruteur ne tombe pas sur nos propos ...et refuse alors de nous recruter ! Arghhh si j'avais su, j'aurais dit que des choses intelligentes sur le forum de l'ensiame et bla bla bla ...

Mais c'est pas parce qu'on fait parti d'une école d'ingénieur qu'on est tout beau, tout gentil et tout intelligent !
Putain qu"est ce que c'est bon d'être immature (parfois!) et lourd.
Comme disait niakwe, c'est vrai que je préfère être un gamin qu'un vieux con mais maintenant je sais que je ne vieillirai plus ...

Enfin bon à l'origine je voulais crier "LET'S ALL UNITE BROTHERS AND SISTERS,AND DON'T BLAME ONE ANOTHER !" même si les divergences d'opinions pimentent un peu nos vie tout comme ce forum pimente un peu nos stages où il ne se passe pas grand chose.
yO !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:00

Non mais t'inquiète pas la tension est retombée ces derniers temps... C'est juste que y'a eu une période de petites embrouilles.. Le forum semble avoir adopté un rythme de croisière..

Par contre c'est vrai que faudrait mettre en place une section privée avec mot de passe, pour tout ce qui ne doit pas être lu par quelqu'un de l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayons de calmer le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Essayons de calmer le jeu ...   Essayons de calmer le jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons de calmer le jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: