| Le jeu de l'intrus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Le jeu de l'intrus Mar 31 Oct - 20:16 | |
| Ce sujet sert de test pour débusquer les gars qui sont pas de l'ENSIAME ici, la question est simple : Quel est la différence entre un torrent et une rivière ? (tous ceux qui ne pourront pas répondre seront fessés cul nu) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 14:08 | |
| Assez interessante comme question...Elle permet d'eliminer fortement les non ensamiens..Mais avec un peu de chance les IA et MT ne l'ont pas vu..Ce qui d'apres ton raisonnement les exclus de L'ENSI (sympa)... En effet, ton test es infaillible | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 15:36 | |
| Ben moi jsuis a L'ensi mais vu mon assiduité aux cours de méca Flu (elle va vraiment trop vite c'est hard le matin) je suis incappable de répondre a cette question de façon certaine!!!
Ce serait pas une histoire de nombre de Reynolds ou un truc de MFE dans ce gout la ??? | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 15:48 | |
| moi je pense que y'a pas besoin d'aller à l'ensi tout court pour pouvoir répondre à cette question triviale... Un torrent c'est un ruisseau rapide et agité, qu'on rencontre souvent en montagne. Les truites aiment remonter ce genre de cours d'eau. Les eaux y sont généralement claires et limpides. Une rivière c'est un cours d'eau qui s'écoule tranquillement, à faible courant. L'eau y est souvent trouble à cause de la présence d'algues et de vase. Bref, par exemple un pêcheur n'a pas besoin de calculer la valeur du nombre de Froude pour savoir différencier torrent et rivière... Fuck la méca flu !!Ah merde je suis en MFE.. Sinon même les littéraires peuvent répondre, y'a une fable de La Fontaine qui s'appelle Le Torrent et la Rivière : Avec grand bruit et grand fracas Un Torrent tombait des montagnes : Tout fuyait devant lui ; l'horreur suivait ses pas ; Il faisait trembler les campagnes. Nul voyageur n'osait passer
Une barrière si puissante : Un seul vit des voleurs, et se sentant presser, Il mit entre eux et lui cette onde menaçante. Ce n'était que menace, et bruit, sans profondeur ; Notre homme enfin n'eut que la peur. Ce succès lui donnant courage, Et les mêmes voleurs le poursuivant toujours, Il rencontra sur son passage Une Rivière dont le cours
Image d'un sommeil doux, paisible et tranquille Lui fit croire d'abord ce trajet fort facile. Point de bords escarpés, un sable pur et net. Il entre, et son cheval le met A couvert des voleurs, mais non de l'onde noire : Tous deux au Styx allèrent boire ; Tous deux, à nager malheureux, Allèrent traverser au séjour ténébreux, Bien d'autres fleuves que les nôtres. Les gens sans bruit sont dangereux : Il n'en est pas ainsi des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 16:19 | |
| Yoyo evite la question, s'est suspect ! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 16:22 | |
| si je confirme yo est bien à l'ensi et en ME qui plus est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 16:27 | |
| Ouais mais qu'est ce qui prouve que vous être pas la meme personne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 19:12 | |
| - cacade_et_o a écrit:
- Yoyo evite la question, s'est suspect !
bon bah si tu tiens à ta réponse naingénieur formaté ensiame : F>1 torrent F<1 rivière avec F=U/racine(gh) nombre de Froude, U la vitesse de l'écoulement, g l'accélération de la pesanteur et h la profondeur. Ah moins qu'il y ait encore une autre réponse possible ? Auquel cas, je sèche.. (jeu de mot qui va bien)
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 19:15 | |
| quand tu chi ds un torrent t a pas besoin de papier?? alors que dans rivirer c mieu d en avoir!!he he
PLUS DE PAPIER!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 19:31 | |
| - fageon a écrit:
- quand tu chi ds un torrent t a pas besoin de papier?? alors que dans rivirer c mieu d en avoir!!he he
PLUS DE PAPIER!!! Et la toto y rencontre la souris , et la souris elle baisse son slip, et vla la grosse bite qu'elle a, et la toto y dit moi j'parle pas aux souris qu'ont des grosses bites ... | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 19:44 | |
| - fageon a écrit:
- quand tu chi ds un torrent t a pas besoin de papier?? alors que dans rivirer c mieu d en avoir!!he he
PLUS DE PAPIER!!! Et quand tu vomi dans un bus il vaut mieu avoir du papier ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 20:05 | |
| Amis de la poésie bonsoir ! Tout ça m'a inspiré une petite chanson : (proche de Yesterday des Beatles) J'ai chié Dans mon petit pot vert émaillé J'veux m'torcher mais y'a plus de papier Oh, ma vie n'est qu'un gros merdier
Sous mon lit Mon p'tit pot est à moitié empli Ça pue mais j'ai plus d'goût à la vie J'veux plus l'vider, je suis fini
Je chie Ramollo Sur mon pot Tout mon passé
J'ai dû Faire le con Pour de bon Tu m'as quitté
J'ai chié Dans mon petit pot tout ébréché Tu m'as quitté et y'a plus d'papier Ma vie n'est plus qu'un gros merdier
Je chie Ramollo Sur mon pot Tout mon passé
J'ai dû Faire le con Pour de bon Tu m'as quitté
J'ai chié Dans mon petit pot tout ébréché Tu m'as quitté et y'a plus d'papier Ma vie n'est plus qu'un gros merdier Ma vie n'est qu'un gros merdier Le titre : Plus de papier !
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 20:07 | |
| Ca dit quelqu'un d'enregistrer ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 20:10 | |
| Bin joué ca marche plutot pas mal on se fait le clip en Karaoké pour le Gala? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Mer 1 Nov - 20:26 | |
| Affirmatif je veux voir fageon en ringo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Ven 10 Nov - 13:28 | |
| Mais où est passé cacade_et_o ? A-til été kidnappé par les extraterrestres ? S'est t il suicidé? La question reste entière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus Ven 10 Nov - 13:30 | |
| Il est rentré chez sa mere pour nous refaire des vidéo pourri avec un slip sur la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'intrus | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'intrus | |
|