Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suppression de post abusive?

Aller en bas 
+3
Radomiak
Leo
bourain
7 participants

Devons nous suppprimer les post qui taille un peu meme si les gens ne se plaignent pas?
oui bien sur d'ailleur bourain tu sors
suppression de post abusive? Vote_lcap15%suppression de post abusive? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
non pas du tout alors la c'est lapin tu sors
suppression de post abusive? Vote_lcap62%suppression de post abusive? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
le 12 tu sors
suppression de post abusive? Vote_lcap23%suppression de post abusive? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:41

Devons nous suppprimer les post qui taille un peu meme si les gens ne se plaignent pas?

C'est vrai je comprend que si les propos sont pas super et que les gens se pleignent on supprime un post.
Mais de la à supprimer tout ce qui ne plai pas au modérateur juste parce que ca lui plai pas et donc on pe rien dire a par :
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Par exemple cascade et o je ne pense pas qu'il se soit plain et moi non plus c'était de bonne guerre son post sur moi

Mais de la a tout supprimé juste parce qu"on se taille c'est un peu abusé
Heuresement que Lapin n'a pas de droit sur les IPQ
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:48

Oué, tant que ca reste gentil je pense que y'a pas de raison de supprimer. On supprime lorsque les gens le demandent, c'est mieux. Ca ferait de la peine à Fageon et Niakwe si on supprimait les post de cacade et o (je blague les gars, vous énervez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:54

j´ai supprimé 3 posts qui servaient à rien ou il y avait des insultes et/ou ca devenait chaud...relisez le réglement du forum ...j´ai rien à ajouté si ce n´est que comme d´habitude bourain d´ou le surnom , s´emballe pour rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:31

moi je pense quand meme que si on appliquait le reglement a la lettre il restrait pas grand chose....... Mad
DOO!
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:03

Oui je suis entierement d´accord...moi je supprime a chaque fois que je sens que cela nuirait à l´image de l´ecole si quelqu´un d´exterieur lisait le post...
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:37

oui quelle est le connard hors ensiame qui irai voir ce pauvre forum a la con?
Je pense que la censure n est pas bon!!!! Insultons nous les ami!!!!!
NON A LA CENSURE, OUI AUX INJURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila un bon programme non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

moi je signe! Laughing
afro ne laisser pas les autres etre cool a votre place
glop glop
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:30

C'est ou pour signé??
Faut arreté de se prendre la tete comme ca c'est un endroit pour nous arretons de penser des conneries du style si les gens hors ensiame viennent voir ca blablabla ou encore on pourrai résumé la situation pas si ma tante en avait ca serai mon oncle ....

Stop à la censure bordel

Et lapin je sais que tu es modérateur mais c'est une place qui devrai etre révocable je propose des éléction pour choisir notre ou nos modérateur
Pour évité que certains chop la grosse tete
"oulala c'est pas bien ce que tu écrit je te l'efface " encore une phrase que l'on pourrai imputer au effaceator
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:09

bourain a écrit:

Stop à la censure bordel

Et lapin je sais que tu es modérateur mais c'est une place qui devrai etre révocable je propose des éléction pour choisir notre ou nos modérateur
Pour évité que certains chop la grosse tete
"oulala c'est pas bien ce que tu écrit je te l'efface " encore une phrase que l'on pourrai imputer au effaceator
Avant de m'etendre sur le sujet qui secoue le forum aujourd'hui, je voudrais juste dire au createur de ce post qu'il ferait mieux de reflechir avant d'ecrire...... Rolling Eyes parce aue question censure, c'est pas trop ca...

Pour le reste, je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:36

Bon ba tres bien c'est moi qui en fait tro

désolé

et ouis je vois bien que personne n'est de mon avis

Je suis donc désolé de mes prises de position extreme qui n'était absolument pas justifiées

et évidement mes propos n'avait rien de personnel envers qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
yeuké
Caribou très actif
Caribou très actif
yeuké


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Rouen \ Denain
Année : 3A AS
Date d'inscription : 18/08/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:41

Moi persojsuis ok avec Brice....
J'etais le premier a dire qu'arracher les gens qui ne font pas parti du jeu c'est abuse....
Mais a partir du moment ou c'est un jeu entre plusieurs personnes c'est ok....voir le post que fageon a fait, la c'est ecrit d'avance que poster sur ce post engendredra des insultes envers ceux qui postent dedans!Au moins t'es prevenu d'avance!

Car parler de bonne image de l'ecole et blablabla...faut pas deconner la quand meme!Admin et Lapin allez faire un tour sur les post des MT et la on va voir que l'image n'est pas toptop...mais la admin tu as dit que vu que tu les connaissais ca passait..mais les exterieurs (s'il y en a) ne le savent pas! Tout comme le sexe c'est pas bien ca....lol...donc la vie sexuelle de lapin nuierait a l'image de marque de notre ecole...donc la on arrete les conneries...

J'ai ete le premier a dire que ct abuse le post sur les boulets de l'ecole et plusieurs ont suivi apres, donc pourquoi admin tu n'as rien fait bien avant?Rolling Eyes

Faites la meme chose pour tout le monde et le libre arbitrage c'est limite quand meme...surtout pour un gars qui n'est pas directement l'admin de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:20

J'ai 2 min alors je vais tenter de faire le point...

J'ai aussi vu que des messages avaient disparus hier matin..Il est vrai qu'on devrait verrouiller au lieu de supprimer afin de pouvoir s'expliquer sans que ca devienne un champ de bataille...
Pour le message ecrit a Brice, on s'est compris.

Pour le post de Fageon sur les insultes, c'est prevenu, tu as raison..
Pour le post des boulets, je n'ai rien fait au debut car je pensais qu'il irait dans le meme sens et que cela resterait correct..Cependant, il a vite derape en reglement de comptes inutile et mechant..Certes un peu tard, mais bon je suis pas tout le temps sur le forum non plus et vous disiez que ca allait trop loin...Et je l'ai verrouille en m'expliquant..Apres j'ai pas bcp censure non plus.Faut pas abuser non plus

Concernant les MT, ca vanne comme dans les IPQ et le sujet sur les insultes et j'ai dit que je connaissais leur humour qd ils se taillaient (que c'etait pas mechant).
Chez les ME aussi, Y'a des sujets qui partent ds tous les sens.

Pour l'image de l'ecole, c'est un autre probleme..
A nous de voir ce que le forum doit devenir....Bourain un sondage ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:56

il est en cour de conception lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de post abusive? Empty
MessageSujet: Re: suppression de post abusive?   suppression de post abusive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de post abusive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: IPQ-
Sauter vers: