Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INSULTONS NOUS!!!

Aller en bas 
+8
m2chate
PQSR
yoyo
Leo
gogo30
Keck
Radomiak
fageon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ETES vous pour ou contre la cencure???
non, j emmerde Lapin (rien de personnelle)
INSULTONS NOUS!!! Vote_lcap59%INSULTONS NOUS!!! Vote_rcap
 59% [ 10 ]
oui, mais je vais me faire foutre!!
INSULTONS NOUS!!! Vote_lcap24%INSULTONS NOUS!!! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
pas d avis c bien connu je ne pense pas, je suis un putain d abrutit
INSULTONS NOUS!!! Vote_lcap17%INSULTONS NOUS!!! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:38

Je vous emmerde tous bandes de face de bigorno a odeur phalique!!





ANARCHIE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:39

je m´emmerde moi même et vous tous par occasion lol :p si ca doit partir en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:41

fageon t'es qu'une raclure de sperm rance sur le bidet oublier d'un regiment de bidas...je me ferais un colier avec tes dents et des maracasses avec tes couilles
afro
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:52

espce de raclure de chiotte a odeur putride. TU PUT la bite espece de gros fallus complement degenter! je t encule a sec avec du sable!!





PROUT( Embarassed oups i did it again) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:45

sale pd j'ai toujours su que t'etais qu'un gros gay refoulé!! Laughing viens pas me faire chier apres!!! Cassé
je suis sur qu'en Irlande tu te tapes des grosses queues baveuses sur des gros rouqmouttes degeulasses dont la taille des molets egale celle de mes deux cuisses reunies
t'es le resultat d'une chiasse d'irlandais roux qu'aurait bu de la Suze et mangé de la panse de brebis farcie pendant un mois sans se soulagé ..... boulet

fin...ouf afro
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: KAKE   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:51

KAKE tu n est qu un
-Sac de mucus tremblotant, rongé par les asticots
-Bol purulent de ragoût fétide
-Flaque malade de colique de rat
-Tas de vase toxique couvert de vomi
-Crotte d'oiseau écervelé
-Pile de déchets radioactifs
-Salissure d'écume de mare mutante
-Crevasse pleine de pus
-Bouffon suceur de morve
-Flaque de mucus de vache dégénéré
-Pavé de crotte de crapaud
-Pile de morceaux de calamars démembrés couverts de vert-de-gris
-Tas répugnant de fumier infesté de mouches
-Restes non-digérés de charogne pourrissante



Sa te va? ou t en veu plus???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:54

Toi t'es la bite a Vikash Cool
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:55

"comment faire gerber les gens " en une lecon ..par fageon..
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:09

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE SODOMISER PAR UN POTEAU ELECTRIQUE AVEC D POINTES AU BOUT DE MANIERE A VOUS FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME VOS DARONES LES VIEILLES CATINS QUI FONT LE TAPIN A PIGALLE VONT VOUS ENTENDRE HURLER ET MEME VOTRE DARON QUI PETE LA RONDELLE DE SA SECRETAIRE DANS SON BUREAU ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE
TON CUL.ET VOUS AUREZ LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC D BATTES A CLOUS.C CA QUE VOUS VOULEZ HEIN?C CA HEIN? BANDE DE MOLLUSQUES A 6 TROUS DE BALLES DE BASSE COUR.BANDE DE POVRES MORUES SECHEES PLEINES DE POILS QUI ATTENDENT IMPATIEMMENT KON LEUR RAMMONE LE TROU DE BALLE.A LA LA VOUS ME FAITES DE LA PEINE TIENS ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE BAISER PAR DES MORSES EN CHALEUR O POLE NORD BANDE DE CLOCHARDS QUI SE FONT DEMONTER PAR DES PDG SOUS DES PONTS POUR SE PAYER UNE GUEULE POTABLE TELLEMENT VOUS ETES MOCHES A FAIRE PEUR. MEME VOS DARONNES ,KI ONT UNE GUEULE PIRE KE laura ELLES FONT MOINS PEUR KE VOUS BANDE DE CONNARDS DE MERDE.ENFIN JARRETE CA ME FAIT DU MAL DE MONTRER LA VERITE A D CONNARDDS ECERVELES KI ONT PAS LA MOINDRE ONCE DE NEURONE DANS LEUR BOITE CRANIENNE EXCEPTE UN AMALGAME GRISATRE RESSEMBLANT VAGUEMENT A UN ASSEMBLAGE DE FOUTRE PUTRIDE SORTI TOUT DROIT DUN PENIS DE LEPREUX.a la la ca fait du bien qd meme je vous laisse BANDE DE CULS D EJATTES LEPREUX QUADRISOMIQUES.


Comme vous le voyer aujourd hui g rien afaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:53

Fageon t'es qu'un trou de balle de gros rouquin gay qui vend son cul au bois de Boulogne contre de la schnouf et qui arrete de se faire peter la rondelle qu'un fois que les mecs qui lui defoncent le cul se plaingnent de tremper leurs bites veroleuses dans une marre de foutre..
suce la bite d'un lepreux en stade terminal et chie des chystes
afro
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

espece de conanrd de merde ma grand mere est plus bandante ke toi et ta bouche c kom un cul ca sent pareil et il sort la meme chose espece de connard ta mere est plus laide kun rat degout croutu bouffé juska la moelle par des vers.espece de gogole cul de jatte lepreux le cul a ta mere c une autoroute a part kil ya pas de peage ta mere elle fait ca gratos elle kif se faire demonter larriere train et en ce ki concerne le buisson ki lui sert de chatte nen parlons pas ya trop de degats tellement ele c fait ravager sa chatte crouteuse depuis l'age de 8 ans, elle allait meme a leglise pour se faire demonter par lecuré.elle a vait meme tellement de moustache kon lapelait dartagnan cette grosse pouffiasse suceuse de dards.et en ce ki concerne ton pere c pas mieux cette petite catin ki se fait payer 3 euros le culbutage sur le perif pour payer c'est carambaro et en ce ki concerne ta soeur c encore le pire cette petite putain ki se fait embranker dans les caves de toutes les cités et ca meme pas pour se faire dla tune elle le fait gratuitement paskelle prend son pied a se prendre d gros dards dans son fion elle kif sentir la merde se tasser dans son trou de balle avec un tampax usagé et une batte.Et pour en revenir a toi espece de petite raclure larvaire tout juste bonne a lecher la fosse septique ki sert de chatte a ta mere tu n'es kun petit connard de merde d'enfoiré d 'enculé de ta race espece de pourriture infame va chier d bites ailleurs petite tantouze a la MR propre(sa marche avec sherley aussi) petit deja tu tenfoncais les tubes de canard Wc ds le derch et ca si profond ke tu etais constipé pendant kinze jours. cour sucer d glands est ton metier et pour te faire plus dargent tu es tellement rapia ke tu prends les bites par 5 a la fois une dans chaque main une dans la bouche, une dans lanus et nue dans lorifice a la place de ton oeil de verre.Tu nes pour finir kun debile difforme atteint de lepre, une espece de coulure de foutre de gland de chamo a la sauce morve de chien o cul ravagé par des vers d'anus.



rien ne vaut un bon petit moment homophobe
pardon a tous les homos sauf a sherley evidement..... je rigole!!! ... ou pas... he he
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30


Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : derrière toi, regarde
Année : 2A CIM
Date d'inscription : 23/10/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:36

[b]
FAGEON, T ´es CON.



.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:50

Ah, mon Dieu, c'était donc pas assez que les hommes soient mortels? Pourquoi les avoir fait si cons?
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:45

Les gars ..mais vous êtes insensibles ou quoi??? Ce mec est un géni..c'est de l' art..fageon fais nous réver encore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:17

Fageon est un génie du trash...
Revenir en haut Aller en bas
PQSR
Caribou accro
Caribou accro
PQSR


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : AMIENS
Année : 2A ME
Date d'inscription : 30/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: insulte   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:37

En tant que grand phalus, Dieu du clitoris, principal responsables de tes maux d anus et roi des cons: JE VOUS ENCULE TOUS (et sans papier).

Fageon tu n est q un pauvre petit phalus depourvu de foutre qui suce son president pour en obtenir.Ce sujet ne reflete que t as conneries et ton manque de creativite.Tu n est qu une pauvre merde qui aspire a devenir une enorme bouse.Je n insulterai pas ta maman qui est fort syympathique (alias:"jesucegratos").Mais en revanche ton papa n est pauvre connard de cocu refoule qui ressemble a DUMEAU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:46

PQSR Espece de bite chaudement velue qui pue la merde humide de pisse dégueulasse et raclante de morve verdatre et rampant dans la poisse sortant droit d'un anus boueux et luisant de gerbe bien crade avec des vers zigzagant dans la moisissure de proute puant, la dégueulasse odeur de fetide et croupissant la poisse daubasse a chié la cyprine de cul crasseux a l'anus bouzeux et plein de croute de merde mélangé a la transpiration anal d'un chevreuil séché depuis 2 semaine dans un égout plein cadavre finis à la pisse de rat et trampant dans des flaques de chiasses baveuse et luisantes de colombin putride avec des grosse bulles d'escrément puants enrobé de miele morvéleux qui pue le sperme focilisé et raclurant la poisse gangréné dans la bouze de chêvre dont l'anus est aussi large qu'une ananas déglingué à la chuire de plure de colombin luisant et croupissante de belle morve balbussiante au dessus d'un trou de balle au parois sacrément puantes et nazalement pourravissimes et infecté de bactérie masturbante de daubissitée archi daubale de fiante d'escargot rampant dans la poisse pisseuse de cul pourri d'afghan abbatu sur un poto par une cinquantaine de balle et snifant la chiasse bien DEGUEULÂÂÂÂSSSE d'un anus à rabord de merde dégueulante de vermissure naz a colomber.


C est vu??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
PQSR
Caribou accro
Caribou accro
PQSR


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : AMIENS
Année : 2A ME
Date d'inscription : 30/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: lol   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:59

J avou!

la description est proche.
Mais tu as quand meme un trou du cul rempli de sperme en decomposition qui est bouche par un morceaux de papier.Ton haliene est comme un prout de mamouth qui a macere dans la glace pendant un milinenaire a laquel il faut ajouter l odeur des verres qui se sont decompose
dans cet atmosphere nauseabonde.Ton phalus ressemble a une micose putrefie et il a l odeur d un fromage qu on a oublie depuis dix ans dans le trou du cul d une chevre.
Ta connerie n a d egale que celle de DUMEAULT!

Je t emmerde
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:57

Niakwé est un abruti de sa race qui pue la mouise dégeulasse !

Frizouille est un scrofulle dégénéré a dégénéréscence interprotonique. Son phalus est spongiforme.

Nicky est un M.Pokora en force.

Lapin est un baiseur de moche qui met son phallus minuscule dans n'importe quel trou boutonneux a tendance micosieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

M2 g un truc a te dire,
Ton corp est difforme et ton visage inachevé , alors un conseil :"Rase toi le cul et apprend a marcher a reculons , tu sera plus suportable a regarder !" Peigne-cul P'tit merdeux grosse déjection ambulante qui purule et sointe de sperme par tous tes orifices gélatineux tel la morve qui te pend au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Keck
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Keck


Nombre de messages : 384
Localisation : Dans ton cul baby!
Année : Funky 3A en freelance - No more bastard
Date d'inscription : 21/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:08

je suis d'accord pour la descripion de M2...c'es tres ressemblant ma foie lol!
Quant a fageon, je crois que t'es imbatable en insultes et j'aimerais pas me retrouver devant toi un jour d'inspiration! Mad
Mais sache tout de meme que tu n'es qu'une pute sur le retour qui suce jusqu'a vomir du foutre par tout les orifices et mourir ainsi etouffé dans du sperme rance et seché, un sourir de jouissance a la comissure de tes levres (putain le poete)
ta mere elle boit de la valstar jusqu'a etre aasez soul pour ne pas avoir honte de te taper tous les soirs avec une batte de baseball cloutée-rouillée...tu l'avais cherchée! Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:56

Entierement d´accord pour la description de M2.. D´ailleurs sa difformité ne s´est pas améliorée dernierement...et ne s´améliorera pas si les disjoncteurs de Anzin II se liguent contre lui...:p
Quant à la taille de mon phallus , minuscule est un grand mot...tu me flatte M2chatte...
A ce sujet jallais vous dévoiler dans notre programme du BDE la création du BMP..
Bureau des Micros Penis afin que nous puissions ensemble victimes de la nature partager nos peines...j´ai meme contacté Francois XAv Lepoutre (dont le nom été dailleurs Lapoutre ...mais qu´il a modifié en conséquence de son problème physique) qui nous demontrera chaque semaine que l´on peu malgré cela fonder une famille de cinq gosses et aller a la messe chaque dimanche..
Anonymat garantie..on remplacera votre fotos du trombi par celle de votre bite...
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:29

Quel bonheur de se faire insulter correctement. Surtout quand le mec qui dit que je suis difforme est tellement maigre qu'on pourrais le faxer.

Je trouve que bastard a quelques problemes avec les bate de base ball cloutés (c'est pas la premiere fois que je vois ça sur le forum). Peut-etre est-ce témoin d'un fantasme??? Vu sa gueule ça m'étonnerait pas qu'il aime se faire enfoncer des bate de baseball clouté dans le cul. En plus ça explique ça démarche non chalante!!! A ce titre cher bastard je te propose la bate de Cricket ....Bien plus grosse et d'une forme qui ne permet pas une introduction en douceur ...... meme dans ton anus de veau dégoulinant de sperme de taureau en rut!!!

Pour Lapin enfin, je propose une autre idée pour le BDE (en effet tu es dans ma liste donc je peux te refiler mes idées comme ça tu peux les diffusent en allemagne....ce que tu fais trés bien sur le forum mais tu oublie de dire que toutes ces idées géniales sont de moi ) je propose également la création d'un nouveau bureau qui porterait le meme nom que le tien ...... le BMP.... le bureau des méga phallus.....rassure toi tu ne sera pas accepté...... au meme titre que toutes les petites bites qui trainent a l'ensiame (genre fageaon et bastard...au hasard)..... mais je proposerais une sortie dominicale toutes les semaines pour aller enculer les petites bites!!!

Bref tout ça pour dire que vous n'etes pas des merdes mais bien des sous merdes qu'un sale petit caniche de bourgeoise a laisser choir sur le trottoir un jour de collique!!!
Vous n'etes que des résidus de fausse couche...... des raclures de sperme.... du vomi poisseux qui pue le sperme de tous les phallus que vous avez sucés avant qu'ils vous enculent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:10

m2chate a écrit:

Vous n'etes que du vomi poisseux qui pue le sperme de tous les phallus que vous avez sucés avant qu'ils vous enculent !!!!!!

lol! lol! lol! lol! quel poete.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fageon
Caribou accro
Caribou accro
fageon


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/09/2006

INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:23

en fait PQSR g vu ton sozi ce matin:

au fond des chottes!!! tu c la crotte d apres cuite qui a pas de forme pas de couleur mais PAYE TON ODEUR.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=tiken+jah&search=Sea
Contenu sponsorisé





INSULTONS NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSULTONS NOUS!!!   INSULTONS NOUS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSULTONS NOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: IPQ-
Sauter vers: