Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reseau polymeca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sten
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

reseau polymeca Empty
MessageSujet: reseau polymeca   reseau polymeca Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54

Bonjour tt le monde,

Je suis actuellment etudiant en 2e annee a la prpa ensi d orsay et je passe dc les ccp deug le 21 mais. Etant fanatique d aero depuis tout jeune, je vise l Ensica toulouse ou l Ensma poitiers. Bien ke ce soient les uniques ecoles pour lesquelles je passe les ccp tant j adore l aero, je veux rester lucide: ce sont 2 tres bonnes ecoles et tres difficilement accessibles. Alors je me suis tourne vers l Ensiame en raison de son appartenance au reseau polymeca auquel appartient egalement l Ensma. J aimerais donc savoir si les echanges etudiants au sein du reseau se font bien ou bien c rare: ma strategie etant de passer par l Ensiame (sp méca-Energetique) pour enfin integrer l' Ensma et apprendre l aero comme je l ai tjs reve en 3e année.

Etant fana de foot, j aimerais egalment savoir si l Ensiame possede une equipe de foot ou si au moins le sport fait parti de l emploi du temps de la semaine.
Enfin, aimant la propreté, j aimerais connaitre l etat des logements etudiants...

Merci bcp: j attends les reponses ac impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

reseau polymeca Empty
MessageSujet: Re: reseau polymeca   reseau polymeca Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

Hello,

Oui tu as possibilité d'aller en cursus à l'Ensma pour ta 3ème année. (une moitié d'année puisque t'as un stage de 6 mois après). Ca doit surtout dépendre de tes résultats de partiels.

Bon courage pour les concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

reseau polymeca Empty
MessageSujet: Re: reseau polymeca   reseau polymeca Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:06

oué c kler en plus l'ensimae est la seule ecole a te fournir une bonne formation en mecaflu et energetike en france pour te dire bocou de 2eme année on été decu par ce kofraien les otres ecoles dans ce domaine
donc si taime ce domaine nesite pa...
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

reseau polymeca Empty
MessageSujet: Re: reseau polymeca   reseau polymeca Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:33

Et niveau sport tu ne seras pas déçus. Foot, futsal... Tout ce qu'il faut et même d'autres sports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau polymeca Empty
MessageSujet: Re: reseau polymeca   reseau polymeca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau polymeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa commune Polyméca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: Dans l'école-
Sauter vers: