Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 annonce

Aller en bas 
+7
Nico
Junior
yoyo
Flo'
tus
Radomiak
amb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Junior a écrit:
Putain mais essayez d'avoir un peut de culture générale politique Shocked

Moi j'ai appris la grammaire avant, enfin j'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
benjamintsi
Caribou accro
Caribou accro
benjamintsi


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : ville de la moutarde
Année : 2A ME CIM
Date d'inscription : 04/08/2007

annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:43

rugby power!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Bon alors en temps que fan de foot et membre de l'equipe de rugby je pense avoir mon mot a dire cheers :

-Jeune caribou ( ca fait bizarre de dire ca ) , j'etais dans le meme etat d'esprit que toi l'année derniere. Pour le foot y a pas de probleme, mais t'as deux options qui s'offrent a toi : il faut savoir que l'ecole dependant de la fac , l'ensi n'a pas d'equipe a son nom de ce fait toute les activités sportives se font avec la fac , tu as donc deux creneaux pour faire du foot ( a savoir le lundi soir et le mardi soir ) sur le terrain en synthé de la fac. Tu y vas avec des potes et tu joues c'est plutot sympa ( enfin en janvier quand il pleut tu peux te retrouver seul ). Ensuite tu peux aussi motivé toute une bande de mec a l'ensi pour taper un foot uniquement avec des mecs de l'ensi a une horaire fixe mais c'est a doit d'adopter la demarche : faut trouver un lieu et surtout faire une com' assez importante ( tu verras par la suite que c'est pas forcement un des points fort de l'ensi ... ).

- En ce qui concerne le rugby, si l'ecole a plus une tendance rugbistique c'est qu'il y a pas mal de gars de l'ecole qui vont aux entrainements de rugby ( une bonne bande de pote et un bon coach peuvent expliquer pas mal de choses ... ) donc forcement on peut avoir l'impression que l'ecole prefere le petit monde de l'ovalie.Pour l'année prochaine ca va dependre des 1a

-Mais y a aussi possibilité de faire du volley ( bel perf de l'equipe au TIE malgres un manque de reperes ( vive lapin respo volley Razz ) du basket et un tas d'autres trucs ( genre danse mais bon c'est pas l'idée pour choper ) vaut juste avoir la motiv' pour continuer toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: HO mon juju   annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:56

Mon juju je suis très touché par tes paroles mais je rajouterais que le Rugby c'est plus que de l'amitier c'est d'abord de l'amour que nous donons (ou prenons sa dépend des jours) à tous les entrainements. La virilité, la sensualité ne sont rien si tu n'a pas une part de feminité (sous les douches) cyclops
Bon le foot c Bien sympas mais c quand même un sport de tapettes c plus du théatre que de l'action.Je citerais pour finir un mec dont je ne me souvien plus le nom: "Le Rugby c'est le seul sport d'équipe ou deux équipes se rencontre"
Gros bisous à tous

PS: Vive la Bretagne Libre
Revenir en haut Aller en bas
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:10

Tu as tout a fait raison! Nous reconnaissons ton sens de l'honneur envers ton équipe valenciennoise qui te poussas à te surpasser sur le terrain donc à finir en rempant et abandonnant sur le pres tes entrailles. Mais pour les jeunes 1A, qui aurait peur devant la violence des impacts rugbystiques, rappelons que sur le terrain il y a aussi les arrières (7 sur le terrain quand même) qui il faut le reconnaître ont une legère tendance à s'écarter en voyant un adversaire plus imposant arriver!!!
Sinon pour tous ceux qui n'aiment pas les contacts je me vois dans l'obligation de recommander ce magnifique sport qu'est le volley car il ne faut pas l'oublier on a quand même fait second du TIE.

PS:pas mal ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:23

J'aime bien aussi cette photo qui je croi dit tout sur l'amour sans fin que je porte au propriétaire de ce joli petit popotin que tout le monde aurra reconnu.

PS:Les "gros" c les meilleurs mais je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: Sports-
Sauter vers: