Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!

Aller en bas 
+9
Matt
nono
Woody
Junior
Xavou
arno
ju
tus
Flo'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:31

Nous pensions notre équipe nationale ridicule. Mais voilà la rivalité franco-anglaise existe toujours et ils ont voulu nous montrer qu'ils restent meilleurs que nous... ... ... dans le ridicule! Merci aux springboks, grâce à eux, nous français, nous sentons moins seuls.

PS: spéciale dédicace à nos expatriés en Angleterre qui vont pouvoir passer une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

Et encore t'as pas vu leur gueules dans les pubs ... memorables... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : je sais pas trop
Année : 2A ME
Date d'inscription : 10/09/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

Nono,

Je te remercie au nom de tous les expatriés en Angleterre.

Il est vrai que grâce à cette prestation, ils se sont montrés plus modérés à notre égard.

Mais je peux continuer en ajoutant qu’ils ont tout de même tenté de me montrer qu’ils nous étaient supérieurs. Et pour cela, tous les coups étaient permis comme peut en témoigner mon œil.
En effet celui-ci est devenu plus rouge que d’habitude, suite à l’annonce de mes origines. L’affront a cependant été lavé après la sortie prématurée du joueur adverse suite à un « petit » plaquage de ma part.

Dédicace à Ju : j’apprends.

Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier que les seuls à pouvoir calmer nos voisins Britanniques sont les Français qui jouent contre la Namibie ; désormais, la victoire s’impose contre ces derniers, mais également contre toutes les autres équipes de la poule pour pouvoir poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:49

Bon ca c'est fait! Le bonus est dans la poche.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le niveau affiché par nos futurs adversaires irlandais soit celui qi'ils auront contre nous.
A vendredi, en attendant mesdammes et messieurs à vos pronostics.

France-Irlande: 34-16
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:59

Voilà, ça s'est fait....
Et oui, pour l'occaz, j'avais revêti mon plus beau maillot du XV et ça a payé!!

Certes, il n'y avait peut-être pas énormément de mérite face à cette petite équipe de Namibie qui s'est qd M bien battue: magnifique interception de balle et essai ds les dernières minutes, c'était beau! Mais notre belle équipe (toute neuve...) a été belle. Merci à Chabal, il est qd M très fort!!!

Perso, face à l'irlande (et vu la prestation de cette dernière face à la géorgie...) je dirais: 44-12, pour la France, bien sûr!!!

C'est bon, maintenant ils sont remontés à bloc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
arno
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 24
Age : 38
Année : 2A
Date d'inscription : 02/07/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:57

Hey !!! C'est qu'ils y étaient presque les 12 points de la Namibie !!! Very Happy

Allez, 43 - 16 pour la france vs l'irlande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/popular/v2music/video/x26rsz_ttc-trav
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:48

Ma déception est grande. je viens de découvrir l'équipe titularisé par M. Bernard Laporte pour affronter l'Irlande et je dois dire que l'absence du meilleur joueur français (à mon avis), Yannick (ah encore un Yannick) Jauzion me fait très peur. Narnard aurait-il envie de rejoindre le Ministère de la Santé et des Sports plus tôt que prévu où alors il rêve de rencontrer les Blacks en 1/4 de finale à Cardiff!!!
Expliquez-moi, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:51

Je suis d'accord avec nono un Yannick est indispensable dans chaque équipe de ruby.
Je vais de ce pas écrire à la FFR pour qu'ils changent les règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:54

Tu devrais écrire directement à la fédération mondiale du Rugby, le probleme c'est que dans certains pays ca va etre difficile à trouver un Yannick, on va augmenter nos chances de la gagner cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:14

Ca y'est c'est fait!
Les bleus ont gagnés. Espérons maintenant 4 essais face à la géorgie et une belle victoire de l'Irlande sur l'Argentine!

France-Géorgie: 51-8
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Bon allé vu la jolie perf des francais face aux irlandais , on peut peut etre esperer une fin heureuse ( la victoire face a la georgie etant normale ) a savoir une jolie victoire des irlandais face aux argentins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

Juste parce qu'on y croit!!!!!!!!!!!!

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Rosbeefomenubt2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:11

Bon... aucun commentaire sur la soirée de samedi...

Je pense seulement à nos petits frenchies qui font leur stage en Angleterre... Que ce lundi matin doit être pénible!!! Allez, les gars, tenez bon!

Et maintenant, je dirai juste: allez les Springbox!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
Xavou
Caribou très actif
Caribou très actif
Xavou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland
Année : 2A--->SIP
Date d'inscription : 15/10/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:07

m'en parle pas j'ai envie de distribuer des mandales a tout les mecs que je croise... bande d'encules... ils sont trop contents alors que c'est le match le plus horrible que j'ai jamais vu... en plus vas y les blagues vaseuses que je me prends dans la gueule tte les 5 min...ce matin c'etait le defile a mon bureau pour venir me chambrer... je pense acheter un maillot anglais juste pour le bruler sur le parking au millieu de l'entreprise. sic
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Caribou accro
Caribou accro
Gawel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : chez les Schleux
Année : 2A ME - MFE
Date d'inscription : 12/09/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

vas-y, chourre un mannequin, fout lui un jean slim et un maillot anglais, rempli le d'hydrogene liquide et d'oxygene liquide, plante lui une tuyere dans le cul, allume le tout et fait en sorte que ca atterrisse sur un terrain de rugby anglais, niark niark niark !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavou
Caribou très actif
Caribou très actif
Xavou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland
Année : 2A--->SIP
Date d'inscription : 15/10/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:13

pourquoi un mannequin... Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

MDR moi au bar gété à coté de pouritures de rosbif
Quand leurs mec fesaient des truc genre cravate aux français sa les fesais marrer mais à la moindre erreure française ils sifflaient....
Quel bande d'enculé ces batards!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:41

Moi ca va ils ont eté soft , reste plus qu'a voir les mecs du club de rugby. Par contre un coup d'oeil dans la presse et c'est partit pour le petage de cable ... Je suis d'accord , c'est surement l'un des plus mauvais match de rugby de cette coupe du monde, un affrontement entre une premiere ligne et son ouvreur contre une equipe fantome incapable de pratiquer le jeu qu'elle est capable de pratiquer ... Desolant de voir que les anglais s'en sortent glorifié ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

Ce qui est désolant surtout c'est de voir comment un incapable a pu rester 8 ans à la tête de l'équipe de France. Comment a t-il fait pour ne pas gagner cette coupe du monde avec l'équipe qu'il avait? Ca restera un des grands mystères du sport français. Merci M. Laporte, car n'oublions pas qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais encore faut-il adapter la ractique à l'adversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : je sais pas trop
Année : 2A ME
Date d'inscription : 10/09/2007

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

Moi j’ai regardé le match dans mon club de rugby. Je ne jamais vu des Anglais aussi comptant d’avoir un français avec eux. Pour en rajouté un peu ils m’ont défié de porter le maillot de l’équipe de France, c’est bien le seul truc qu’ils ont perdu pendant cette soirée. Bon pendant le match ils se sont un peu foutus de ma gueule. Au coup de siffler final j’ai pris très chère. Et en plus ils ont des traditions à la con : un peinte cul sec, debout sur une chaise en plein milieu du bar du club, par point d’écart (ca a pas était simple). Enfin bref ils sont très heureux d’avoir gagné ce match et ils le font savoir.

PS : Quand les 50 britishs chantent debout, et que toute la salle vibre tu as une envi folle de te barrer en courant tellement tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex
Caribou accro
Caribou accro
Deus Ex


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Milan
Année : 3A MT
Date d'inscription : 20/09/2006

Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:06

ben ouais c'est comme ca mais ca m'a permis de tabasser 2-3 anglais dans les rues de Milan, oh joie suprême!!!

En tout cas vu les performances de ce faux 10 qui se la pete puis qui s'expatrie, ca me fait chier de porter son nom comme surnom a l'ensi.

Allez, un peu d'argentin vendredi et une grosse tranche de rosbif samedi

et a bas les rasoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!   Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Coupe du Monde de rugby!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: Sports-
Sauter vers: