Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 creation d'un groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
intoxic
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : PARIS
Année : 2A MT
Date d'inscription : 01/03/2007

creation d'un groupe Empty
MessageSujet: creation d'un groupe   creation d'un groupe Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

saloute ensiamien, saloute ensiamienne
vla pour faire bref je souhaiterai creer un groupe de zic pour la rentré Smile et pourquoi pas profiter du peu de tps que l'on aura pour repeter afin de jouer au gala Smile
pour ma part je ss guitariste soliste/rythmique,jouant du red hot, MUSE,RATM,santana,radiohead,metallica...enfin vla le style.
mon niveau...bah disont que je joue depuis maintenant 5ans (sans cours uniquement tt seul) aussi bien de la seche/folk/electrique.
donc bon avis au intéréssé, et si ya personne bah tant pis je continuerai a jouer tt seul dans ma piole d'etudiant a faire chier mes voisins lol

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Touriste
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Année : 2A glandeur en MT
Date d'inscription : 06/10/2006

creation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe   creation d'un groupe Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:10

Petite avancée sur le sujet : on recherche activement un guitariste, un bassiste et un chanteur (ou une chanteuse, c'est bien aussi Wink)

Avis aux musiciens en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

creation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe   creation d'un groupe Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:48

Vous devriez poster une petite annonce sur le panneau d'affichage...

Enfin bref, ça me fait toujours plaisir de voir des 1A motivés pour faire de la zik... J'espère que vous pourrez nous jouer un ptit qqchose au gala... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mhd
Caribou en ballade
Caribou en ballade
mhd


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Cologne/Lille
Année : 2A ME
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe   creation d'un groupe Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:23

salut,
je viens de voir votre petit topic musique, je voulais juste vous dire que les gens du tie recherchent des groupes pour jouer en 1ere partie des soirees, qu'ils peuvent eventuellemrent fournir des instruments et que ca raporte des points de motivation a l'ecole: donc si vous arrivez a former un ptit groupe motive, ou si vous etes deja un groupe motive, contactez moi.

Mhd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: creation d'un groupe   creation d'un groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: