Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tete de livre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavou
Caribou très actif
Caribou très actif
Xavou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland
Année : 2A--->SIP
Date d'inscription : 15/10/2006

Tete de livre... Empty
MessageSujet: Tete de livre...   Tete de livre... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:53

Alors voila dernierement j'ai suivi le grand troupeau des internautes en creant un compte facebook...le concept est rigolo et on peut rejoindre differents reseaux ou groupes afin de rencontrer des gens ou de connaitre un peu mieux ses petits camarades... C'est pas mal et on se laisse facilement prendre au jeu...
Par contre differentes affaires ces derniers temps parlaient d'un rachat possible de ce tromby geant par microsoft ou google... ceci dans un but de cibler vos gouts et d'ainsi faire defiler les pubs en fonction de vos interets... Twisted Evil
Je trouve ca en effet assez dangereux... Pire!..Imaginez vous qu'en tapant simplement votre nom sur google on puisse voir vos photos, vos amis, vos interets etc...ca pu! enfin pour moi au moins!
Ils parlaient egalement de certains recruteurs qui effectuer ca avant un entretien afin d'en connaitre un peu plus sur le candidat... Twisted Evil again!

Je ne sais pas ce que cela va donner mais depuis je tape regulierement mon nom sur des moteurs de recherches afin de verifier ce qu'il en sort...au moindre truc je vire tout et je ne partage plus une seule photo ou com sur la toile...
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Caribou actif
Caribou actif
nono


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi
Année : 2A IIP
Date d'inscription : 28/10/2006

Tete de livre... Empty
MessageSujet: Re: Tete de livre...   Tete de livre... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Merci pour ton avertissement car il est vrai que certaines photos ne doivent pas etre vues pas des recruteurs sous peine d'etre grillé pour un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

Tete de livre... Empty
MessageSujet: Re: Tete de livre...   Tete de livre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

ouais c'est pas faux ça... moi j'ai regardé, ca affiche des trucs mais rien de trop trop méchant jusquelà mais en attendant, pour être sûre jvais ptet devoir jarter 2-3 liens/sites...

Font chier quand même ces cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Tete de livre... Empty
MessageSujet: Re: Tete de livre...   Tete de livre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:36

Sur Facebook, c est vous, et vous seul, qui decidez quel contenu afficher / cacher au public et aux amis.

Il faut aller ds "privacy", en haut a droite --> https://www.facebook.com/privacy.php et regler les differentes options.
Revenir en haut Aller en bas
mhd
Caribou en ballade
Caribou en ballade
mhd


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Cologne/Lille
Année : 2A ME
Date d'inscription : 31/08/2006

Tete de livre... Empty
MessageSujet: Re: Tete de livre...   Tete de livre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:50

bien vu pour ces conseils et bien sur inutile de rappeler de pas filer a tout va ses renseignement perso sur la toile, ni celles des autres evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Tete de livre... Empty
MessageSujet: Re: Tete de livre...   Tete de livre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:04

Une bonne nouvelle sinon : le site "Copains d'avant" est désormais complètement gratuit.

http://www.infos-du-net.com/actualite/12008-copainsdavant-gratuit.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete de livre... Empty
MessageSujet: Re: Tete de livre...   Tete de livre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete de livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: