Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'la pisse nom de diou !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gawel
Caribou accro
Caribou accro
Gawel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : chez les Schleux
Année : 2A ME - MFE
Date d'inscription : 12/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

Oye Oye !! mes chers cariboutes et caribous,

j'ai trouve pour vous une photo de pipi de caribou, une bibine caribouticieuse digne de notre grand et venerable troupeau de cornus du ch'nord.

D'la pisse nom de diou !!! Pisse-de-caribou_1

Pour ceux qui veulent plus d'infos c'est de la white a 7° qui coute dans les 5€ les 75 cl, elle est fabrique en france je sais plus ou (en alsace je crois) par je sais plus qui (yeah ca c'est de l'info !!! ... c'est marque derriere la bouteille, je note ca ce soir et je balance demain)

Pour le gout, ben on verra en janvier Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jy !
Caribou très actif
Caribou très actif



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Val - Angers
Année : 3A - MT - EE
Date d'inscription : 11/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

Je viens de lire sur un site qu'elle est brassée en belgique et a été crée en hommage au québec !! Ya surement moyen d'en trouver en gelbique !!
Ce qui me ferait tripper ce serait de l'avoir en sponsor comme boisson officilelle de l'ensi vous trouvez pas ?
La boite qui la distribue s'appelle "l'alsacienne sans culotte" (du coup je me demande bien si c'est belge !!)
Affaire à suivre mais moi je me vois bien avec des banderolles de l'alsacienne sans culottes dans nos soirées et au gala !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Caribou accro
Caribou accro
Gawel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : chez les Schleux
Année : 2A ME - MFE
Date d'inscription : 12/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:04

L'alsacienne sans culotte c'est une biere alsacienne... Rolling Eyes
A mon avis c'est la meme brasserie qui fait la pisse de caribou et sinon je viens de me souvenir, elle vient de Mulhouse la biere (du moins la bouteille).
Pour ce qui est du site ou y disent qu'elle est faite en belgique etc, j'pense que c'est juste du marketing (ou alors jme plante totalement).

Enfin le truc le plus important c'est que l'etiquette elle dechire et pas moyen de la trouve sur le net en version aplatie (jme comprend).

Et puis ce qui serait bien aussi c'est de rajouter dans le jargon ensiamien pisse de caribou pour la biere ou pisse tout court traduit en ch'ti sinon ca fait trash.



prout
Revenir en haut Aller en bas
Jy !
Caribou très actif
Caribou très actif



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Val - Angers
Année : 3A - MT - EE
Date d'inscription : 11/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

D'accord pour nommer la bière pisse de caribou pour moi !

Ca me semble aussi alsacien mais le coup du marketing je sais pas du tout

Le mieux pr trouver une etiquette, c'est de s'en taper une et de la decoller soigneusement après avoir attendu que le petit flocon soit apparu pr dire qu'elle est fraiche !

PS : tu recois mes MP ? je crois que j'en ai envoyé un a Yann et il répond pas si tu le vois demandes lui a l'occas stp
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Caribou accro
Caribou accro
Gawel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : chez les Schleux
Année : 2A ME - MFE
Date d'inscription : 12/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

A 5€ la bouteille ca me ferait mal de decoller l'etiquette Crying or Very sad (ou alors faudra la recoller apres, mais j'ai peur que ca fasse degueulasse)

Et sinon on peut aussi appeler la biere de la Pichate (pisse en ch'ti)

PS : oui je recois tes messages, c'est juste que l'autre gros il pionce devant son PC jsuis sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Caribou geek ou pas ??
Caribou geek ou pas ??
Flo'


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!!
Année : 3A ME-MFE-UCE
Date d'inscription : 01/07/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

Motion validée! Je suis pour aussi, putain comment ça serait trop bon ce sponsor!!!

J'adore l'étiquette, c'est tellement représentatif de notre ensiame... enfin, surtout de ses pochtrons d'élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonglage.net/figure-298-haches.html
clemou
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
clemou


Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : comme toi, derriere ton ordi
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 14/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

Moi, pochetron!!! je suis pas d'accord. j'ai juste une légère tendance à aimer me saouler dans les soirèes. c'est vrai qu'il y en a au moins une par semaine. bon je suis aussi d'accord qu'en milieu/fin d'année j'allais au moins deux fois par semaine au bureau. d'accord il m'arrivait de déboucher plus d'une bouteille de vin par semaine. ok d'accord j'oublie toutes les petites bières qu'on buvait quasiment quotidiennement (mais c'est des petites, on peut peut-être les oublier celles-ci? non. bon d'accord elles comptent).

Putain quand on fait une énumération de tout ce qu'on buvait, c'est vrai qu'on est des alcoolos. D'accord flo tu as raison, à l'ensiame on est tous des pochetrons. et fière de l'être.

cheers cheers Vive les ensiamiens cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jy !
Caribou très actif
Caribou très actif



Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Val - Angers
Année : 3A - MT - EE
Date d'inscription : 11/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

Jusqu'au bout en lisant ton message j'ai cru que t'allait nous dire un mot sur la "pisse de caribou" mais non !! Mdr

En tout cas, note tout ca pour le répeter a la visite médicale de l'université, j'imagine trop sa tronche si tu lui sort ca de cette facon !

++ Jy!
Revenir en haut Aller en bas
clemou
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
clemou


Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : comme toi, derriere ton ordi
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 14/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Désolé, n'ayant pas eu l'occasion de gouté ce brevage l'année dernière, je ne pouvais pas le mettre dans ma liste. mais je te promets que dès qu'une bouteille "pisse de caribou" se prèsente devant moi, je la boirai cul sec (ou du moins j'essayerai). en attendant je m'entraine avec des pints de bière... qu'ils sont cons ces anglais avec leur jeux à la con. et moi je le suis encore plus car j'y participe tout le temps.

J'imagine bien la tête de l'infirmière.... écoutez messieur, je vous conseille de diminué fortement votre consomation d'alcool.en continuant sur cette voie, vous ne allez avoir une surcharge pondérale, une augmentation du taux de cholestérol dans votre sang pouvant entrainer un diabète.... et puis merde, je suis jeune j'en profite un max parce qu'après je ne pourrai plus. j'annonce que la rentrer va être mythique. a oui au faite juste pour vous dire au passage que pour la rentrer, mathieu (mt) et moi avons prévu d'acheter un alambic...


Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
D'la pisse nom de diou !!! Pour_i10
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Caribou très actif
Caribou très actif
Woody


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 11/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:51

Premièrement je ne pionse pas devant mon PC je me masturbe mentalement avec Fluent...
Secondo Putain cette pisse de Karibou elle déchire!!!!!!
Tu l'a trouvée ou?
Je vais essayer de voir si gen trouve dans ce beau pays (ou pas) qu'est le Gelbique.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Caribou accro
Caribou accro
Gawel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : chez les Schleux
Année : 2A ME - MFE
Date d'inscription : 12/09/2007

D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

C'est Brice qui l'a vu dans un magasin de biere a Strasbourg et donc il m'y a emmener et on en a achter 2 bouteilles de 75cl a 5€ la bouteille (c'est pas donné).
Sinon sur la bouteille ya marqué Mulhouse (le reste de l'adresse me souvient plus) donc ca doit venir d'alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'la pisse nom de diou !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la pisse nom de diou !!!   D'la pisse nom de diou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la pisse nom de diou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: