Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vive le BDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béber
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Besançon ou Denain ça dépend des moments
Année : 3A en tout cas je l'éspère !!!
Date d'inscription : 19/08/2006

Vive le BDS Empty
MessageSujet: Vive le BDS   Vive le BDS Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:46

Bien le bonjour à toutes et à tous enfin voilà un membre actif du BDS pour répondre à toutes vos questions. Alors tout d'abord et comme Jocoulho vous l'a très justement dit le prix du TIE est donné par les organisateurs qui se cassent le cul toute une année pour organiser ca. De plus et pour ce qui est du TIE 2006 je peux vous assurer que vu les finances du BDS et si tout c'était passé comme prévu on aurait pu un peu baisser le prix pour les participants....mais du à des pb entre le BDE et le BDS ( en gros on s'est bien fait niké) et ben on a pas pu le faire.
Juste pour vous expliquer un peu plus simplement...l'année dernière on a pas eu de sponsors parce qu'on s'y est pris trop tard et surtout sans suffisament de motivation, du coup le trajet en bus jusqu'a Bordeaux a été à nos frais (ou presque en fait ca correspondait aux 10 € en plus par participants et vous serez d'accord pour dire que 10€ pour un aller et retour Bordeaux Valenciennes c'est quand même pas cher payé)...et je peux vous dire que Valenciennes Bordeaux aller et retour pour deux bus de 55 places chacun c pas donné.

Sinon, je pense que ca serait une super idée de créer une assoc TIE, donc on va voir ce qu'on peu faire.

Pour le bilan du TIE je peux vous dire que en tant qu'organisateur ca a été la galère jusqu'au dernier moment. ET je voudrais passer un grand coup de chapeau à notre président Mr Maxime Venin qui a géré ca de main de maître ainsi qu'a Jean Marie qui a été notre relai avec les organisateurs...

En tout cas je remercie tout ceux qui était là lors de notre final de basket pour nous soutenir et c'est aussi gràca à vous et encore une fois à notre président quon a gagné...En tout cas j'espère que cette année il y aura des première années pour prendre la relève de l'équipe de Basket...
Revenir en haut Aller en bas
blackcorp
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Vive le BDS Empty
MessageSujet: Re: Vive le BDS   Vive le BDS Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:24

Un vrai naz béber!!! c'est surtout pas grace a toi mec !!! Heureusement que les 3A étaient venus en renfort...ah quel bon joueur ce lamine...
Enfin ca fait plaisir de voir que vous vous bougez le cul dans le nord!
Alors comment sont les premières années au basket surtout qu'en championnat c'est le niveau au dessus???


COURAGE COURAGE MECS ALLEZ L'ENSIAME ON VOUS SOUTIENT JUSQU'AU BOUT
KEEP IN TOUCH

PS: j'ai lu sur un autre forum que max est pd non c'est pas vrai!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le BDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les stages... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: Sports-
Sauter vers: