Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TIE 2007

Aller en bas 
+14
PQSR
m2chate
fageon
brad69
Margouillat
Nini
jocoulho
Dinouz
Naëvis
yeuké
ju
Leo
Radomiak
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:24

Voila ca va faire plus de 3 mois que le TIE Bordeaux s'est fini avec notre modeste 10ème place malgré des classements pour le moins bizarre (tricherie ?? Mad )et sans résultats officiels...

Bilan sportif
1ère place en basket Basketball
1ère place dans une catégorie au Judo
3ème place en Rugby Homme
3ème place en street Hockey

Pas de résultats pour le TIE off malheureusement No

Que faire pour essayer d'être plus présent sur les podiums tout cela tout en gardant l'esprit festif et cool que l'on avait ou mieux....

Mieux se préparer avant ???

Faites part de vos Idées...
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:07

I have a dream ...
J'ai rêvé d'une Ensiame organisée portant haut ses couleurs...Mes chers caribous réagissons !!! La logique du nombre doit être respectée...Comment peut on être la 3eme Ecole en terme de participants au TIE et avoir de si mauvais résultats...L'envie est la les talents et les compétences physiques aussi...un seul concept nous fait défaut l'ORGANISATION...
Cette année nous devrions dès le retour de stage fonder les différentes équipes qui se prépareront sous la tutelle d'un responsable à la compéte, que se soit dans le domaine purement sportif (entrainements réguliers pour former des équipes soudées et responsables "dédicasse à Quentin et à Marc" Wink ) ou ludique (équipes préparant le matériel, les slogans, un éventuel char pour le défilé...)
Car je pense sincérement que le TIE n'est pas seulement l'occasion de passer un moment agréable entre potes autour d'un verre ou plutot d'un goblet mais c'est aussi la vitrine des Ecoles qui peuvent dévoiler à la France entière leur esprit d'équipe et la capacité de mener a bien des projets communs...vertus appréciées chez les ingénieurs.

Avale Avale A Valenciennes !!!! cheers

albino
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:38

Juste pour signaler que si y'avait eu de l'organisation pendant le TIE même ça aurait donné des résultats un peu meilleurs:

Arrow Pour le Street Hockey on s'est retrouvé à la fin contre une équipe recomposée avec les meilleurs joueurs de Bordeaux et du pays basque

Arrow Pour le Hand, on a gagné tous nos matchs mais y'avait pas de temps pour faire les 1/2 finales à la fin et l'Ensiame ne figure pas sur le podium Hand !!! affraid

Arrow Question Tie Off on a écrasé les autres écoles en calbardage et une autre école a été nommée viqueur....

Pour ce qui est des autres sports je n'y ai pas participé mais j'imagine qu'il a du y avoir des coups comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:45

Enfin les coups comme ça, y'en a tout le temps je pense..donc faut faire avec...
Pour le TIE2007 (faut déjà qu'il puisse avoir lieu Laughing ), faut être mieux organisé et essayer d'investir dans du matos pour les supporters et renverser Toulouse pour ne pas faire pâle figure lors du défilé..Mais ça faut commencer à cogiter maintenant (svp le Bde essayer de garder un peu d'argent pour diminuer le prix du tournoi Surprised Surprised )..
Et puis essayer comme dit, tenter de faire des entrainements réguliers, ça marche sisi, suffit de voir le palmarès...Mais il faut que ça reste dans la bonne humeur pour faire la fête quand même.
lol!

Sinon le BDE compte-t-il faire qqch pour "renflouer" le Tie 2006 ??? juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:03

Je voulais savoir , c'est meme pas sur qu'on participe au tie 2007 ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:06

Si le TIE a lieu on y sera, c certain...
Maintenant suite à des pbs pécuniers pour l'édition 2006, reste à savoir si Toulouse arrivera à trouver les fonds suffisants pour assurer la manifestation..

Pas d'argent, pas de TIE... No No
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:20

ben ecoute je connais quelqu'un a l'n7 qui est censé s'occuper du tie a toulouse , elle ne m'a jamais laisser entendre que ca n'aurait pas lieu , enfin au dernieres nouvelles d'il y a un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:34

Bah c'est cool alors, on va pouvoir refaire la fête... Cool
Espérons qu'ils ne vont pas hériter de la dette de celui de Bordeaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:27

Encore quelques suggestions pour le TIE suite à d'importantes discussions avec un éventuel futur BDS....(après quelques verres Wink)

Nous avons déjà évoqué la création d'un club TIE, qui devrait selon nous être fondé par les 3A et géré conjoitement avec les 1A qui y participeront...

L'objectif numéro de ce club avant l'arrivée du futur BDS devrait être l'instauration d'un thème pour notre TIE...En effet on sait tous que l'ENSICAEN c soit des lesbiennes soit des naturistes, mais au moins leur idée de prendre un thème pour le TIE leur à permis de se faire remarquer et de créer une véritable cohésion dans leur groupe...

Qu'en pensez vous chers caribous ???
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:33

Moi je suis pour la creation d'un bds actif ... Donc tout ce qui tourne autour me semble une bonne idée . Mais pourquoi pas creer une section Tie a l'interieur du bds ? ( je pense il doit me manquer des infos style date d'election du bds ) Euh suggestion du theme : les caribous ? ca va pas ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:51

La création d'un club TIE serait selon moi meilleure..Puisqu'à juste titre, le BDS 3A ne se sent pas beaucoup concerné par le TIE...En effet officielement les 3A ne participent pas au TIE car ils sont en stage...Mais bon à l'ENSI tout est possible...Smile
On imagine par exemple un club dirrigé par des 1A sous la tutelle et avec le conseil des 3A qui ont vécu l'expérience...
Ce club serait bien entendu renforcé par l'arrivé du BDS 2A en février... Smile

En ce qui concerne le thème, "caribou" ca peut être une idée..Mais faudrait voir si on peut gérer par ex des tshirts, un char et des accessoires pour ce thème à un moindre cout...


albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:43

Je pense que ce serait une erreur de confier une telle assoce au 1A pour qqs raisons,
le BDS actuel (3A) a tout organisé l'an dernier et est donc "rodé" et sait quoi faire..Il a été impliqué ainsi que le respo TIE...
Le tie 2006 bien qu'imparfait a été quand même bien organisé et cool...
Seul le prix était No No pour d'autres raisons (absence de sponsors)..

Il faudrait d'abord rechercher des sponsors afin de diminuer le prix du TIE ainsi il y aurait plus de monde donc plus de motivés, etc...
Mais cela doit se faire avec les 1A aussi qui doivent s'impliquer au contraire de nous (il faut bien l'avouer)..
Le BDS 2A ne servirait ainsi qu'à assurer la continuité du 3A et a finalisé l'organisation (sports, supp)..
Ca ne se prépare pas en 2 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:43

A oui ...je suis tout à fait d'accord, un tel club TIE n'enleverait rien à l'organisation de l'événement par le BDS (transport, gestion budget etc..)

Mais je pense pour ma part que ce serait cool qu'un certain nombre de 1A se sentent responsables de leur TIE, cela éviterait peut être les désillusions que nous avons eu au niveau équipes pour les sports co par ex, les 3A et les 2A ne connaissant pas toujours tous les participants...

Le club TIE, je le repète sous la tutelle des 3A, commencerait à former les équipes (entrainements, listing etc..) s'appuyant sur celles déja formées l'an passé.Qui mieux qu'un 1A peu parler à un 1A?; on a eu ce problème de contact pour Bordeaux dans certains sports co je l'ai moi même vécu avec le volley...

De plus j'imagine bien une continuité entre BDS 3A et 2A pour le TIE, mais seulement sur les "affaires courantes"...Les gouts et les couleurs ne se discutent pas je vois mal par ex le BDS 3A choisir seul un thème pour un événement auquel il ne participera pas ; n'as tu pas entendu déjà admin les bruits qui courent chez les 2A à propos du thème du Gala???

Finalement en ce qui concerne les sponsors je pense qu'il faut en priorité démarcher la ville de valenciennes...En gros le TIE est aussi la vitrine des villes et des régions de provenance des écoles, il est selon moi logique qu'elle y participe d'une manière ou d'une autre...

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:56

Pour le theme proposé, il suffit qu'ils proposent aux 1A et au BDE ou essaient de relayer..
Pour les sports, on n'empechera jamais les déserteurs mais un bouc emissaire peut etre designer pour veiller au grain sur les athlètes (je suis pas candidat à ce poste)..

Par contre, je ne suis pas au courant du gala ??? C'est koi l'histoire ?? C'est plus Venise Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:22

C'est exactemnt comme ca que je m'imagine la chose...

Pour le gala je t'explique en gros...Nous savons tous comme la gestion du club gala est difficile et contraignante...Mais lorsque le thème à été rendu public beaucoup de gens en 1A se sont demandé comment a été choisi ce thème...Pour la simple et bonne raison qu'il semble assez difficile de trouver des ambiances de salles adéquates...

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:28

Je me demande si le mal qu'on s'est donné pour la salle Italie n'y est pas pour quelque chose... (et je suis pas le seul à penser ça...) Et oui c'est bien pratique, y'a déjà une statue romaine de faite, un socle avec une fausse flamme, des colones romaines et sans compter la Gondole !!
No comment...
Revenir en haut Aller en bas
yeuké
Caribou très actif
Caribou très actif
yeuké


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Rouen \ Denain
Année : 3A AS
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:36

Bein c vrai que pour faire des salles a theme...c'est chaud a en faire plusieurs de types différents!Venis t'as vite fait le tour quand même...Enfin je dis ca..je dis rien...
En tout cas, nous la salle Bénélux elle avait déchiré...heyhey!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:04

Voila admin tu vois...Et encore là tu as l'avis de deux 2A "modérés" comme moi...il ya des avis beaucoup plus engagés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:33

J'ai rien dit contre contre toi albino
C'est sur que le thème doit être choisi qq'un et qu'il plaise à la majorité mais rien n'empêche de faire une présélection ou de la changer ailleurs..

Pour ce qui est du gala, ils ont choisi ce thème pas très propice à plusieurs salles..venise romantique, venise underground, venise masqué après je vois pas Laughing Laughing , faut voir comment ils arrangent ça.. lol!
Je trouve aussi que ça va être complexe de trouver plusieurs ambiances mais on verra..

On peut tenter un sondage sur le forum pour le thème du TIE si vos faites des propositions pour filer des idées aux BDS..

PS
Benelux powaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naëvis
Caribou spécial
Caribou spécial
Naëvis


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:09

Y'a t il une équipe de handball féminin à l'ENSIAME?
Revenir en haut Aller en bas
Dinouz
Caribou en ballade
Caribou en ballade
Dinouz


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Tours/Nancy(stage)
Année : 2A ME
Date d'inscription : 25/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:23

Naëvis a écrit:
Y'a t il une équipe de handball féminin à l'ENSIAME?

Je ne suis pas sur, mais si on veut obtenir plus de points au TIE il faudra absolument motiver les sportives de l'école car bcp d'epreuve feminine n'étaient pas représentées (même si le nombre joue bcp il y a aussi la motivation...).
Libre aux 1A(e) de créer des equipes de sport co feminine.
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:25

Non il n'y a pas d'équipe de Hand féminin à l'ENSI pour la simple et bonne raison qu'il n'ya pas assez d'ensiamiennes pour faire une équipe..du moins il n'y en avait pas assez..car j'ai cru comprendre que le jury cette année a voulu nous faire plaisir et a enfin augmenté le nombre de filles recues..Wink hhhhhhhhhooouuuuuuuurrrrrraaaaaaaaa

Mais il ya surement une équipe universitaire à valenciennes..comme dans la plus part des sports d'ailleurs..tu vera niveau sport y a de quoi faire...Wink ( ce n'est pas une allusion salace !!!)

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
jocoulho
Caribou spécial
Caribou spécial
jocoulho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:40

Hello boyz & girlz!!

Alors je vois que certaines personnes sont déjà motivées pour l'édition 2007 du TIE! Je trouve ça cool et vous félicite des résultats obtenus au dernier tournoi.

Je suis un peu dégoûté de ne pas y avoir participé mais en même temps je n'aurais pas apporté grand chose vu que le seul sport dans lequel je me débrouille est le basket et qu'ils ont réussi à remporter le titre sans moi Sad (bande d'enc...., lol Basketball )

Pour ce qui est du TIE 2007, c'est au BDS de faire une pub d'enfer à la rentrée lors de leur traditionnelle (et timide) présentation auprès des 1A. En tant qu'ancien du BDS, je sais qu'il faut motiver les jeunes d'entrée: organiser des activités sportives pendant la semaine d'intégration comme on a pu faire l'an passé (mais essayez de vous bouger un peu plus le cul Wink ), au moins là vous pourrez voir le potentiel des jeunes recrues et envisager de former quelques équipes pour les tournois universitaire. En plus, certains pourraient avoir la bonne idée de proposer de former une équipe dans un sport que très peu de monde pratique! Je tiens à saluer l'initiative de Yeuké concernant l'équipe de hockey! Résultat: une belle troisième place au TIE, bien joué tiot biloute bounce !

Pour ce qui est du prix à payer pour y participer, je peux vous assurer que les BDS et BDE essaient chaque année de le faire baisser. Les organisateurs du tournoi également, faut savoir que les élèves de l'école organisatrice se cassent le cul dès la rentrée pour que chaque année le TIE aie lieu! Message perso au BDS: pensez à mettre de l'argent de côté pour ça, en théorie vous ne devriez pas en dépenser des masses entre temps.

En ce qui concerne votre idée de thème, je vous rapelle que l'école est sous le régime d'une démocratie participative. Vous avez des idées? Faites en part au BDS ou BDE. Faites passer une feuille en amphi avec vos idées et bien sur une section pour en ajouter d'autres. Les idées les plus sympa, vous le mettez de côté et après vous vous débrouillez! Vote à main levée, scrutins, pierre-feuille-ciseau ... peu importe mais faites en sorte que chacun aie son mot à dire.

Pour avoir commencé à organiser le TIE 2005 à Paris (qui lui n'a pas eu lieu Sad ), je peux vous assurer que le nombre d'ensiamiennes présentes dans l'école était encore plus misérable que cette année. Pourtant, les filles étaient en grande partie motivées pour former des équipes de foot, basket, hand, volley et autres sports; et la plupart d'entre-elles n'étaient pas de grandes sportives dans l'âme! Alors mesdemoiselles, même si vous n'êtes pas majoritairement représentée dans notre école, faites en sorte que l'on vous entende lors de grandes manifestations comme le TIE! Ça ne peut que vous faire du bien et relever l'image de marque de l'école encore trop méconnue de ses consoeurs!

Pour les sponsors, c'est toujours la même histoire, démarchez les entreprises des alentours. Mais avant tout, sachez que les autres assoces de l'école genre nuit ensiame, valmev, valrobotik eux aussi sont en recherche de sponsors chaque année. Les entreprises qui sponsorisent déjà une assoce sont rétissant à l'idée d'en sponsoriser d'autres, alors avant de commencer les démarches, essayez de vous arranger entre-vous sur les entreprises à contacter. Pour le TIE, Ricard est LA boîte qui n'hésite pas à sponsoriser plusieurs écoles et IPQ facile à convaincre! Maintenant je vous en ai dit assez, je vais pas faire tout le travail pour vous quand même! Allez bon courage à toutes et à tous!

Voilà tout, j'espère vous avoir aidé mes petits caribous, si des questions vous tracassent, n'hésitez pas à m'écrire!

@+ dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Lille/Le Perreux 9 4
Année : 2A
Date d'inscription : 31/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:58

Pour répondre à Naëvis :

Non il n'y a pas d'équipe de handball féminine ni a l'ensiame ni a l'université ...
si tu veux en faire c avec les mecs c un peu bourin mais sympa.
en revanche si tu trouve des filles 1A motivées pour créer une équipe de hand ça serait cool surtout pour le TIE !!!

voili voilou bonne rentrée aux 1A et 3A !! et bon stage aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Naëvis
Caribou spécial
Caribou spécial
Naëvis


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2006

TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:07

Mouais les mecs c'est vraiment des bourrins en hand (déja en fille c'est un peu ça)... Ben je vais voir si il y a pas assez de filles je m'entrainerai avec vous.
Mais avis aux filles sportives : Je recherche 6 joueuses au moins pour s'amuser en perdant des kilos!! (héhé après les vacances et surtout après les apéros de la semaine d'intégration faudra éliminer tout ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIE 2007 Empty
MessageSujet: Re: TIE 2007   TIE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tie 2007 ??
» Photos WEI 2007
» Nuit ICAM 2007
» Election des nouveaux BDE et BDS 2007/2008
» Des idées pour les nouvelles regles de la compete de 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: La vie à l'école :: Sports-
Sauter vers: