Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Unites anglaises Ven 29 Sep - 16:57
Est ce que quelqu un peut me dire ce que c est que ces unites????????
kg/Sqm=?????
kNmm2/mm=???????
Lucas Caribou spécial
Nombre de messages : 11 Localisation : Lampoldshausen/Lille... DRT !! Année : 4a ME/MFE/UCE Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Ven 29 Sep - 17:18
kg/Sqm= kg/m2 a priori, sqm comme square meter
kNmm2/mm=elle est bizarre ton unité la
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Sam 30 Sep - 22:56
Kg/Sqr = Kilogramme par Section de queue de mamouth !!!
J'avoue que les anglais ne font pas partie du meme monde que nous puisque les unités internationales ils comprennent pas !!!! Et c'est un peu chiant de compter la pression en Livre par Pouces au carré ou les concentrations en livre par par pouce au cube !!!
La seule unitée qui tient la route chez eux c'est la pinte !!!
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: j avou Sam 30 Sep - 22:58
Merci pour la premiere c est ce que je pense mais je vois pas trop l interet d exprimer un poids comme ca.Pour la deuxieme je sais c est vraiment bizare mais c est ce qu il y a dans le bouquin.Je cherche!
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Sam 30 Sep - 23:29
ton unité la c bien une unité existente..c pour le calcul de rigidité...c' est une unité spéciale..et petit rappel ta premiere unité c'est pa un poids..je pense que c'est ce qu'on appelle la poussee ..c'est bien des bateaux que vous étudiez??.. :p:p:p dautres precisions si tu te montres gentil..:p:p
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Lun 2 Oct - 11:27
Comment il se la pète Lapin.
Oublie pas "qui fait le malin tombe dans le ravin"
PQSR Caribou accro
Sujet: Unites anglaises Lun 2 Oct - 18:20
Oui c est bien des bateaux mais la c etait sur des essais materiaux.Ils prenaient des panneaux de 375*375 de poids equivalent et ils les testent.Mais par contre c etait bien dans un bouquin de construction naval alors peut etre que tu as raison.
Dis m en plus mon petit lapin stp.
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Lun 2 Oct - 18:22
Comment il fait le malin Lapin. Moi je trouve qu'il se la pète trop !!!!!!!! Il sait meme pas de koi on parle
ENGLISH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Mer 4 Oct - 9:34
moi jdis ca sla donne beaucoup beaucoup.........la c'est plus il doit tomber ds le ravin faut qu'il se jette dedans à ce niveau là.....
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Mer 4 Oct - 10:25
M2 chatte et Marc n´oubliez pas que vous me devez un lechage de fesses pour le corrigé du partiel d´Analyse...also ...no comment....
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Unites anglaises Lun 9 Oct - 11:51
hello jái trouve un site pas mal avec toute les conversion: (sur wikipedia, lol)