bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Tournoi de Couinche Mer 4 Oct - 13:35 | |
| Les 1A s'entrainent ils à la couinche? | |
|
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Couinche Jeu 5 Oct - 16:43 | |
| non personne ne joue mais moi je compte bien m'y mettre un peu. Si je les entraine un peu, ils seront peut être aussi fort que vous... Quoi que, il y a un putain de niveau à rattraper, parce vous jouez avec vos couilles, remonter de 50 parce qu'on a les quatres 7 et pas un seul ni un atout c'est culloté ! lol J'espère que vous vous entrainez ! | |
|
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Couinche Dim 15 Oct - 22:16 | |
| Ecoute pour l'entrainement c'est un peu chaud en ce moment Et les regle de la couinche en allemand ca me parait aussi trés compliqué mais a par ca. On pourrai s'imaginer une journée couinche pendant les vacances de noel comme il y en a plein qui reviennent de leurs stage... | |
|
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Couinche Jeu 26 Oct - 16:11 | |
| ouais moi ca me va si ya de la sangrisangri de la fumette et ke je joue avec benvari kon tente un peu des coups de fous | |
|
| Sujet: Re: Tournoi de Couinche Jeu 26 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tournoi de Couinche Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| Ca fait du bien de rejouer un peu Un petit tour au café a taper le carton comme les vieu heuresement qu'arno a toujours son jeu de carte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Couinche | |
| |
|