| Road trip vers berlin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 15:36 | |
| Ca veu dire quoi que tu ve pas venir?
Non c'est pas qu'on ve te brusquer mais dès qu'on sera 5 les réservations seront fini
Et ca vau pour tout le monde évidement | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 16:10 | |
| j´ai une voiture et je peut emmener 4 personnes allez 3 si on veut pouvoir respirer a l aise!
Et j´ai pas trop envie de payer une voiture de location alors que j´ai ma propore voiture, tu vois!!
Moi ca m´aurait vraiment interesse´ , et en plus ca serait plus un road trip avec ma voiture qu´avec une grosse bagnole!!
sorry mais on se fera ca une autre fois!!
sinon ya qui ki vient avec toi? yeuke´?
++ | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 16:22 | |
| Lapin avai l'air interessé et Eric aussi à priori | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 16:49 | |
| c'est pas plus simple en train ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 16:56 | |
| ba écoute renseigne toi sur le prix des train et de l'avion ainsi que sur les tps de trajet et on reparle | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 17:33 | |
| non mais je dis ça comme ça, moi de toute façon je suis pas sur Stuttgart. Je pense qu'on peut trouver des billets d'avion low cost pas chers sur internet. Mais faut avoir beaucoup de bol.. Sinon le train je sais pas, faudrait aller voir sur le site de la Deutsche Bahn. | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 17:39 | |
| et vous comptez louez quoi pour tout ce beau petit monde, une audi A8 ??
de stuttgart a Berlin ya 630 km , avec ma voiture, par les autoroute , je prendrais max 7 h
Vous avec votre engin de bourrin , vous mettriez 6h , et je compte pas les pauses!!
Donc moi je dit que pour une heure de moins le benefice n´est pas tres grand
surtout que si on y va ben on emmenera pas beaucoup d´affaire, un sac a dos de cours suffit largement, pas besoin d un sac de couchage etc... donc une fois encore ma voiture suffirais
Perso, je suis pret a laisser le volant a tous ceux qui ont leur permis, comme ca on ne s ennuira pas tous tout au long du trajet.
ca ferait carrement moins cher:
petit calcul : 630 *2 = 1260km allez on arrondi a 1300 km avec du rab
cela me fait 2 plein de 50 euros= 100 euros a diviser par 5 =20 euros par personne rien que pour le trajet... c supportable!!
Ce qui nous coutera le plus cher ce sera dormir la bas... il faudra aller en jugendherberge , auberge de jeunesse allemade, cad il faut la carte 17 euros, et enviroon 20 euros la nuit
donc 17+ 3*20 73 euros d´hotel
si vous louez la voiture , vous en aurez pour bien plus cher...je ne connais pas les tarifs mais je sais que c´est vraiment pas donne, une journee pour une petite voiture de la gamme corsa... environ 100 euros tout compris...alors pour une grosse voiture pour trois jours...j´ose pas imaginer!!
voila j´espere que vous serez d´accord maintenant!
A moins que les quelques minute ou vous roulerez a plus de 200 ne vous plaise tellement...sachant que niveau securite et consommation on a tout faux...
voila ++ | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 17:41 | |
| ouais mais ils risquent pas de tomber en rade surl'autoroute, d'attendre comme des cons sur la bande d'arret d'urgence, bref de passer un WE pourri, avec toi en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 17:45 | |
| tu y connais quoi a ma bagnol pour en parler comme ca.... ta jamais rouler dans une ville avec une voiture alors arrete de parler... passe ton permis d abbord..t gonflant a la fin, va voir alleurs, tu n est vraiment pas concerne´, si c est toujours pour me critiquer! je pense que je la connais mieux que toi la dessus! alors arrete un peu tes enfantillage | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 17:52 | |
| desole mais jusqu'a preuve du contraire, le ville n'est pas encore parsemee d'autoroute alors n'essaie pas de melanger les genres
C'est vraiment con que tu ne reviennes pas ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 17:56 | |
| ben ouaip c justement toi ki a pas pige´,
c juste dans les villes que ma voiture pose des probleme, c est pour ca qu´´elle a chauffe´ la derniere fois avec toi, sur l´autoroute il n´y a aucun problemes!
fait remuer tes cellules grises , le fait de rien faire ne t´arrange pas!!!
Voila bourain, dis moi ce que tu en pense
pour jean: merci de ne pas t´occuper de cela, tu habite bien Munich pour l´instant et non Stuttgart! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 18:04 | |
| Arf pour le sturm (je dis pas ça pour t'embêter, le prend pas mal) mais je pense que dans l'idée de base y'avait certes voir Berlin mais aussi se faire plaiz en louant une bonne grosse cylindrée allemande (ce que je comprends :-p ). C vrai qu'à 5 ce genre de location ne revient pas à si cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 18:14 | |
| ben moi j´´avais pas compris ca comme ca!!
Dans ce cas , pas de probleme, mais perso cela ne m´interesse pas trop!
Mais il y a d´autres personnes de l´´ensi sur stuttgart qui voudrait bien le faire!!
La vitesse en voiture, et les grossse voiture c pas trop mon trip!!
Alors bon , je pensais que c´etait simplement pour visiter berlin!!
De ce point de vue la j´aurais ete content!!
Donc je ne serais pas de la partie!
mea coulpa sur ce ke j´ai dit!!
++ et profitez en bien !!
yannick | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 21:33 | |
| En même temps, on sait pas s'ils ont des prix sur les locations... Chez VW, c'est 20€ le we avec une golf Minimum (sans obligation de faire le plein au retour) alors là je sais pas si on trouve moins cher... | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Jeu 5 Oct - 22:05 | |
| lol dans ce cas il ya moyen d' ouvrir une station essence...on prend un VW on pompe son essence et on la rend 20 € pour un plin de 100 ca te fais 80 € par VW...allé 50 si on veu défier toute concurrence à la revente..:p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 0:34 | |
| Surtout que pour te répondre je te dirai que le prix de la loc je l'ai dit au début mais fallai tout lire. Quant au fait de prendre ta voiture je voi pas pourquoi tu insiste car de toute manière la seul différence c'est le prix de la loc à 5 environ 30€ alors que pour toi c'est plus... Tu as déjà entendu parlé des frais kilométrique c'est ce que un entreprise te rembourse lorsque tu prend ta voiture perso pour des trajes professionnel or dans ce genre de frais le prix de l'essence ne compte que pour un quart/tier dans les frais total donc dans notre cas le voyage te coutera sert 20 € d'essence mais l'usure de ta voiture te coutera au moins 60€ alors pourquoi insiste tu pour prendre ta voiture????? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 9:42 | |
| Sinon juste pour signaler, les Allemands ont un système très pratique de covoiturage donc si vous allez quelque part seul, vous pouvez toujours emmener quelqu'un et partager les frais: http://www.mitfahrerzentrale.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 9:56 | |
| C'est une trés bonne idée pour Lesturm. En effet, Tu t'inscrit sur le site et tu va à Berlin avec ta voiture et tes copains allemand
Et qu'es ce qu'on dit???
Merci Leo
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 11:23 | |
| si tu te rendais plus clair, c sur ke je comprendrais mieux bourain!! Et je t dis clairement que je ne voulais pas y aller, alors bon si tu comprend tjs pas mon coco tu sais, la prochaine fois vaut mieux aue tu parle allemand avec moi sinon la communication, elle passera pas!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 12:31 | |
| Bon on se calme hein?? Vous reglez ca par öessagerie privee si ca vous chante, on retourne a la discussion de votre voyage a Berlin (il se pourrait auo'on y soit aussi d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 12:40 | |
| Pour les message privé c'est déjà ce que l'on fait Et alors comme ca on orai la chance de voir l'administrateur de notre super forum à Berlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 13:05 | |
| [parenthèse] Perso n'ayant pas pu voir tout le monde à Munich ca me plairai bien qu'on puisse à nouveau tous se réunir un week end pour se boire des mass... Par contre je suis pas libre le week end ou vous allez à Berlin, alors ca sera une autre ville Je compte aussi passer à Stuttgart un de ces 4 donc ca sera peut être là bas [\parenthèse] | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Ven 6 Oct - 13:44 | |
| oauip bonne idee
ben dit tes dates Leo, on t´acceuillera!
Pour berlin, je suis ok si les prix sont pas trop haut!!
Et oui on a parle ma message prive... on s´est un peu enerve´ mais tout rentre en orde!!
sorry, la fin de semaine c dur avec pas beaucoup de someil!!
Voila alors j´espere qu´on trouvera une bonne solution!!
++ Yannick | |
|
| |
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Dim 5 Nov - 22:06 | |
| Berlin c'est pas térrible c'est out gris La roue pour y aller c'était trop bien classe B oblige | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Road trip vers berlin Dim 5 Nov - 23:20 | |
| Bein putain, Brice tu resumes super vite quand meme... Meme si c'est une ville qui est en plein chantier, ca vaiut le cout de visiter, il y'a pas mal de beaux et grands monuments...il est vrai que le temps ne favorisait pas la visite ...mais bon super week end.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road trip vers berlin | |
| |
|
| |
| Road trip vers berlin | |
|