| VIADUC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: VIADUC Mer 11 Oct - 15:23 | |
| Je me suis permis d´effacer tous les posts sur Viaduc..le sujet ayant tourné a un réglement de comptes entre futurs collocs..lol Recentrons donc le sujet qui me semble d´ailleurs particulierement serieux... Quoi de neuf au sein de l´asso?? Les projets ont ils avancé ?? | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: VIADUC Jeu 12 Oct - 11:26 | |
| Comment tu veux qu'ils avancent alors qu'on sait même pas exactement ce qu'ils veulent faire.... Ca tourne en rond cette assoce je trouve. C'est dommage mais bon... | |
|
| |
Bélu Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Localisation : in da train to Zion ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: VIADUC Mer 25 Oct - 15:52 | |
| Yo jsuis d'accord ... Je pense qu'il faudrait plus de motivation dans un petit groupe de personne plutôt qu'un grand groupe avec peu de motivation...
C'est vrai qu'avec les cours, c'est pas toujours possible mais si certaines personnes sont motivées pour créer quelquechose de concret, alors je suis prêt à m'y mettre pour de bon ! UN VRAI TRUC QUOI ! UN TRUC QUE TU SENS AU PLUS PROFOND DE TOI COMME UNE DOUBLE ANALE !
Allez yo! VIADDUC ressuscite !!!!! | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VIADUC Jeu 26 Oct - 19:26 | |
| VIADDUC ça prend 2 D
le truc pour la motivation c'est qu'en général le projet change tous les ans, ou du moins le lieu ou va faire le projet...donc c'est pas facile de trouver de la motivation
Il faudrait faire un truc solide et qu'on s'y tienne !!! | |
|
| |
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: VIADUC Ven 10 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VIADUC Sam 11 Nov - 15:59 | |
| ça sert vraiment a quelquechose que lapin recommence un nouvo topic si c'eszt pour que tu recommence a insulter tes futurs collocs Niakwé.... c'est le seul topic pas pourris par Bourrain , Cacade et O, ou Bastard !!!! Pourquoi faut absolument que tu la pourrisse ??? | |
|
| |
tea Caribou spécial
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : DELFT !!!!! Année : 3A MFE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: VIADUC Sam 11 Nov - 20:04 | |
| Ben moi je veux bien participer, j'ai envie de m'investir dans une assoce qui m'interesse. Apres, j'ai pas eu d'echos de l'assoce depuis le début de l'année dernière, alors savoir où ca en est... | |
|
| |
Bélu Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Localisation : in da train to Zion ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: VIADUC Ven 24 Nov - 14:20 | |
| yo, ben VIADDUC, c'est une assoces plutôt humanitaire qui na pas beaucoup humanisé pour l'instant... Mais ce serait bien que ça re-démarre un coup. Je pense que s'il y a un petit groupe de gens bien motivés, ce serait plus efficace que de se retrouver à 40 et dire de la merde...
Enfin bon... | |
|
| |
Bélu Caribou spécial
| Sujet: Re: VIADUC Ven 24 Nov - 14:26 | |
| Description du projet en cours: Electrifier un village du Cameroun situé dans les montagnes. Pleins d'idée ont été proposées, mais aucune d'entres elles se démarquent vraiment. La vraie bonne solution n'existe pas encore dans nos esprits. Mais bon... Le sang neuf des 1A devrait remédier assez vite à cela ! Donc si des 1A sont motivés, informer vous à l'ENSIAME en scrutant les docs et les études qui ont déjà été faites puis ajouter votre grain de sel et vos idées. Rendez-vous en janvier pour les motivés ! YO! !OY | |
|
| |
tygen Caribou spécial
| Sujet: Etude de faisabilité sur Pongo Songo - Besoin d'infos Lun 20 Déc - 17:15 | |
| Bonjour à vous,
Je suis étudiant à l'ECP, et nous travaillons actuellement sur une étude de faisabilité de l'implantation d'un système complet d'utilisation d'énerges renouvelabbles au sein du village Pongo Songo (Cameroun) dans le but de produire de l'électricité.
Ayant lu bon nombre d'article sur VIADDUC, je me permets de vous contacter afin de savoir si nous pourrions profiter de votre expertise sur le sujet, et éventuellement échanger ensemble afin de nous donner quelques lignes directives sur la démarche à suivre.
Espérant avoir de vos nouvelles.
A bientot. Tygen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIADUC | |
| |
|
| |
| VIADUC | |
|