| Nous avons des gens super dans notre école | |
|
+9froggy Admin Leo Radomiak christ-off perceval m2chate lesturm bourain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école Sam 28 Oct - 23:24 | |
| bon d'accord, nous en MT on l'a pas eu en cours de MMC, par contre les cours de catia ct pas mal, surtout quand il faisait ds fautes à l'oral!!! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école Dim 29 Oct - 0:10 | |
| ... on parlait de Cavel en fait | |
|
| |
christ-off Caribou en ballade
Nombre de messages : 31 Age : 40 Année : 4A MT- MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école Dim 29 Oct - 1:04 | |
| entre les deux mon coeur balance. au fait, je n'en avais pas parlé J'ai recu le 5 sept un mail de Cavel, il m'avait proposé un stage en angleterre, mais pas de news.
Et donc le 5 sept je reçois un message oui j'attends de vos nouvelles... comme je ne recois pas de vos nouvelles je ne peux pas me donner la peine de vous trouver un stage..... recontactez moi rapidement sinon je ne ferais rien.
Je rappelle l'époque : je revenais à peine (ou j'y étais je sais plus ) des rattrapages où je l'avais croisé. Quel gros con, il pouvait pas m'en parler là bas!!! il peut pas connaitre tlm mais ca m'etonnerait qu'il ait fait le moindre effort pour me voir. ce gros c.. n a jamais repondu à mes messages tout l'été. Après qu'il vienne gueuler!!!
je me doute que vous vous etes rendu compte que ce topic n'a pas trop sa place ici au contraire. mais bon m'en fout | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école Dim 29 Oct - 2:01 | |
| - lesturm a écrit:
- bon d'accord, nous en MT on l'a pas eu en cours de MMC, par contre les cours de catia ct pas mal, surtout quand il faisait ds fautes à l'oral!!!
Hum... Y'en a qui sont un peu à l'ouest... Remarque, Cavel en nouveau prof de MMC à la place de Dumhault, ça doit être pas mal aussi... | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école Dim 29 Oct - 11:11 | |
| Pas grave Chriss pour le thème du topic... Je reconnais bien là la technique de l'astico qui consiste à faire le sourd pendant un bon bout de temps et faire comme si, on dernier moment il avait trouvé un stage, ou mieux, faire comme si il était pas au courant !! Rappelons que cette technique lui avait valu il y a quelques années une droite dans la gueule ! | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école Dim 29 Oct - 17:44 | |
| bon ok , j'étais bien à l'W...je pensais à Dumeau, donc snif...ce n'est pas une si bonne news..le départ de Cavel...j'aurais préféré Dumeau, mais bon c comme ça,!!
+ | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école Mer 17 Jan - 15:18 | |
| personne n a encore songe a remercier Jane... alors qu elle s implique vraiment pour la recherche d un stage (surtout pour la filiere IA) je la remercie de son travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons des gens super dans notre école | |
| |
|
| |
| Nous avons des gens super dans notre école | |
|