| Le post des Soirées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le post des Soirées Lun 21 Aoû - 14:37 | |
| Voilà le sujet pour annoncer vos soirées ou celles des autres... Que ce soit dans les collocs, dans les bars ou ailleurs... Tant qu'on peut s'amuser | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le post des Soirées Jeu 28 Sep - 22:13 | |
| Avant avec la fev on pouvai voir les photo des soirée ENSIAME
Je n'ai pas l'impression que ca puisse encore se faire mais ou va t on? | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 29 Sep - 9:47 | |
| Exact, faut s'inscrire sur leur forum maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 29 Sep - 9:51 | |
| Je me suis inscri mais impossible de retrouver les soirée de l'année derniere | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 29 Sep - 9:55 | |
| Peut etre en cliquant sur Photos, ca peut aider.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 29 Sep - 10:40 | |
| Non mais on voi que faut avoir un certain niveau pour etre administrateur tu as du apprendre à régresser ou quoi? bien sur que j'ai cliqué sur photo et j'ai trouvé les photos dans les zinzin mais pas les photos dans les soiré ENSIAME dans les bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Soirées Mer 4 Oct - 22:51 | |
| Il ya autant de soirée que ca à l'ENSIAME cette année impressionant | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le post des Soirées Jeu 5 Oct - 16:53 | |
| hier c'était le zinzin interassoce plutôt cool. Je dirai comme l'année dernière, la sécurité bien tendue (un mec a été ejecté il a pas touché le sol pendant 3 mètres) parce qu'il roulait une CLOPE posé par terre ! Et les videurs s'y croyait à fond. Sinon il y avait la blinde de personne, il faisait super super chaud, la musique était potable et parfois pourrie. Il y a eu un strip tease avec une meuf avec des seins énormes et un tout petit cul habillée comme une pute. C'était plutôt cool au final. Le problème pour moi, c'estq ue j'ai bouffé un grec avant de boire, du coup il n'est pas passé j'étais pas bien toute la soirée et au final je suis rentré avec la prmeière navette, tout blanc , et je me suis couché. Deux heures plus tard je gerbais ma race, ou plutôt des bouts de grec et de frites pas digérés, du coup mon lavabo est bouché... BEUUUUH:boulet: | |
|
| |
| |
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le post des Soirées Jeu 5 Oct - 20:48 | |
| non parce que arnaud au repas de fin d'année il a thisé comme un porcos (comme tout le monde d'ailleurs ) et du coup il a vomi parce qu'il a trop bu. Alors que moi je n'ai presque pas bu, je n'étais pas même joyeux... Par contre Brice il ne me semble pas t'avoir vraiment vu bourré... Tu me montreras comment on fait ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le post des Soirées Jeu 5 Oct - 21:28 | |
| Ca y est Brice balance des dossiers..Ca va partir dans tous les sens si ça continue...
Pour te répondre Benvari, il a déjà été bourré mais pas jusqu'au bout..Un Brice bourré, ça se repère de loin quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 6 Oct - 14:10 | |
| D'ailleur c'est ou pour balancer les dossiers??? | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 6 Oct - 14:15 | |
| POur balancer les dossiers..ta la section IPQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 6 Oct - 14:52 | |
| oui mais faudrai creer carément un truc pour les dossier plus ancient sur les prof par exemple car un IPQ c'est pas mal mais c'est devenu du n'importe quoi tu as vu le nombre de page !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Soirées Mer 8 Nov - 23:48 | |
| Voila un mois que le dernier message a été posté mais ou sont les soirée entre couille euh entre caribou de l'ensiame??? | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le post des Soirées Jeu 9 Nov - 11:53 | |
| Note que j'aurais pu dire dans ton cul mais que je ne le dirais pas. Ils sont en partiels Mais un mois quand même c'est vrai que c'est long (CMB). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Soirées Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| Benvari m'a dit qu'il y avait rien d'organisé
Les pauvres caribou il doivent se faire chier | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le post des Soirées Mer 17 Jan - 15:03 | |
| je note que le dernier message annoncant une soiree c est en fait le premier message (benvari annonce une soiree qui est deja passee ) c est vrai que ca doit etre mort... vivement le retour des fetards... | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le post des Soirées Ven 19 Jan - 10:36 | |
| Bon les 3A, une soiré va etre organisée pour notre retour? Oui, non, ça dépend (forcement ça dépend ça dépasse), merde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Soirées | |
| |
|
| |
| Le post des Soirées | |
|