| maroc | |
|
+5perceval Radomiak fageon cacade_et_o souiri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
souiri Caribou spécial
| Sujet: maroc Mar 31 Oct - 19:34 | |
| slt a tous les marocains de lENSIAME bah enfin un coin pour se faire connaissance | |
|
| |
cacade_et_o Caribou en ballade
Nombre de messages : 43 Localisation : FAR ! Y'a rien a faire Année : 7A Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: maroc Mar 31 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: maroc Mer 1 Nov - 14:46 | |
| I faut dire sallam
bonjours au 2 grand plus zouimmel : Reda et Yacinn et a tij aussi!! | |
|
| |
souiri Caribou spécial
| Sujet: Re: maroc Lun 6 Nov - 16:58 | |
| salam ta raison yassin et reda et ta oublier ali c'est des gros zwamel je decone bien sur | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: maroc Lun 6 Nov - 18:05 | |
| Salam..Spé Dédicasse à Rachid notre marocain de Maubeuge..si tu nous lis.." Dommage.." comme tu dirais.. Ehhh Samir à kan un post pour les algériens ...lol | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: maroc Mar 7 Nov - 17:11 | |
| Et le post Pologne? | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: maroc Jeu 9 Nov - 16:11 | |
| مرحبا لدى كل, إن المراكشي كثيرا هناك هذا العام? | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: maroc Jeu 9 Nov - 21:21 | |
| - m2chate a écrit:
- مرحبا لدى كل, إن المراكشي كثيرا هناك هذا العام?
D'après mes lointains souvenirs d'arabe, je pense que ces deux mots se lisent "Marrakech" et "Kadir".. Le reste, j'arrive un peu à déchiffrer, mais je comprends pas.. Que signifie cette phrase M2 ? | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: maroc Jeu 9 Nov - 22:26 | |
| Cette phrase veut dire:
Celui qui essais de me mettre son doigt dans mon cul cherche la merde. | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: maroc Jeu 9 Nov - 22:30 | |
| tres poétique cette langue | |
|
| |
souiri Caribou spécial
| Sujet: Re: maroc Lun 13 Nov - 16:33 | |
| kkolna marrarik wessalam mkain la merrakeche wella taza dima essouira welade gnawa | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: maroc Mar 14 Nov - 2:53 | |
| Yoyo tu comprend l'arabe ????? PAs suffisament visiblement ......parceque il n'y pas de nom de ville dans ma phrase
En gros c'était : salut tout le monde est ce que il y a beaucoup de marocains cette année ??
Bon pour te racheter je t'en met une autre en phonétique
Radi Ncharléglik zecoke, zemeule
C'est facile, j'attend vos traductions | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: maroc Mar 14 Nov - 14:49 | |
| - m2chate a écrit:
- Yoyo tu comprend l'arabe ????? PAs suffisament visiblement
Oué, j'ai habité 4 ans au Maroc, quand j'avais 8 ans.. J'avais des cours d'arabe à l'école... Mais j'ai un peu oublié depuis le temps ! ^^ J'étais pas loin pour le mot "merrakeche", c'était presque ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maroc | |
| |
|
| |
| maroc | |
|