| Avis aux ice skaters... | |
|
+6Radomiak gogo30 Leo m2chate yoyo tea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tea Caribou spécial
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : DELFT !!!!! Année : 3A MFE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Avis aux ice skaters... Mer 1 Nov - 12:54 | |
| Bonjour tout le monde, je cherche d'ores et déja quelques mordus de patinage, histoire de se faire quelques virées à la patinoire de Lille le week-end. La patinoire n'étant pas en centre, l'idéal serait de faire du covoiturage... Voila, si ca vous interesse, n'hésitez pas à poster, plus on sera de fous, ... @+++ | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 1 Nov - 14:19 | |
| quelle bonne idée, ça pourrait être marrant en effet. Sinon à Vals, il y a une patinoire, mais elle a brûlé en 2004, je vais voir si ils vont la réouvrir.. EDIT: http://www.valenciennes-metropole.fr/article478.htmlzut ils vont en ouvrir une, mais qu'en juillet (au quartier de la briquette), dommage.. Ta patinoire à Lille, c'est où exactement ? | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 1 Nov - 15:13 | |
| On fait quoi sur la glace ????? | |
|
| |
tea Caribou spécial
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : DELFT !!!!! Année : 3A MFE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Sam 4 Nov - 0:29 | |
| A lille, il y en a deux, mais apparement l'une des deux est mieux placée, et en plus, c'est une patinoire olympique : http://www.ville-wasquehal.fr/article.php3?id_article=287Il n'y a que le métro pour y accéder, sauf si quelqu'un a une voiture. M2Chatte, sur la glace tu fais ce que tu veux, tu peux t'y casser la gueule (très probable), ou draguer (très probable aussi). par contre, patiner bourré, j'ai pas essayé encore... @+ | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Sam 4 Nov - 1:00 | |
| Putain M2 ça c une bonne idée. Faudra qu'on aille patiner bourrés un de ces 4 - Citation :
- par contre, patiner bourré, j'ai pas essayé encore...
Si y'avait que ça...
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Sam 4 Nov - 1:23 | |
| lol.. J'avoue que ça pourrait être très sport !! Par contre la rétamation risque d'être douloureuse... | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Sam 4 Nov - 1:27 | |
| Ca fait partie des règles du jeu !! | |
|
| |
tea Caribou spécial
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 30 Nov - 12:12 | |
| Bon j'en déduis que personne n'est motivé... | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 30 Nov - 12:25 | |
| Moi je serai bien motivé pour se faire ca une fois ou deux
ca fait trop longtemps que j en ai pas fait...
c combien l entrée a peu près?
Si M2chatte viens, je veux voir ca
lol
on peut aller en train + métro, ce serai plus simple , non? | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 30 Nov - 12:40 | |
| Défi !!!! On i va tous défoncés....!!!!!!!!!! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 30 Nov - 13:56 | |
| Moi ca me dit bien la patinoire....apres bourre faut voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 30 Nov - 13:59 | |
| Au mois ca permetra de tomber sans se faire mal..;p | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 30 Nov - 14:06 | |
| ouais, sans se faire la mal sur le coup, après, le lendemain...... | |
|
| |
tea Caribou spécial
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mar 19 Déc - 16:01 | |
| - gogo30 a écrit:
- Moi je serai bien motivé pour se faire ca une fois ou deux
ca fait trop longtemps que j en ai pas fait...
c combien l entrée a peu près?
Si M2chatte viens, je veux voir ca
lol
on peut aller en train + métro, ce serai plus simple , non? En fait, l'entrée le week end se monte à 4,8 € !! Je suppose qu'il y a des réductions mais elles ne sont pas précisées sur le site. Le train + métro, ca te revient à hauteur de 8-9 €, trois quarts d'heure de TER et une demi-heure de métro ( aller seulement bien sur). Donc l'idée, c'est plutot de faire du covoiturage, ca reviendra moins cher et ce sera surement plus rapide. Perso, même si personne n'est motivé, moi je le suis donc j'irais dans tout les cas.... Voila, @+ | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mar 19 Déc - 22:24 | |
| Moi je dis, ca sera à proposer comme une sortie BDS c'est tout, meme si le BDS file pas d'argent . | |
|
| |
tea Caribou spécial
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 20 Déc - 20:35 | |
| Oui, pourquoi pas ? Après, tout dépend du BDS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 20 Déc - 20:42 | |
| Je n'ai rien contre le patin a glace mais je pense perso qu un groupe de personnes motivées peu se debrouiller seul pour faire 30 km et payer l'entree de la patinoire.. | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 20 Déc - 21:39 | |
| C'est juste histoire de rendre ca officiel, juste histoire que ca fasse une sortie avec 1A et 2A, mais bon si tu veux faire la gueule Lapin...
Et en plus si on y va nombreux ya toujours moyen d'avoir un prix, c'est juste pour ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 20 Déc - 21:45 | |
| Oui ta remarqué enfin un putan je lui le gars du forum qui fait la gueule !!!!!!!!! Je voulais juste relativisé votre projet..deja le bds a du mal a gerer le TIE evenement majeur de l'année..alors.. mais les choses vont changer ji crois sinceremen | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 20 Déc - 21:49 | |
| bah alors c'est bon si tu y crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Mer 20 Déc - 21:52 | |
| en meme temps je crois aussi au fait que l'ensimae c'est une bonne ecole..:p c'est pour ke tu estimes l'ampleur des ma surambition..:p:p lol nan serieu je pense ke notre promo va faire des choses bien..mai il fau proner l unité.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 21 Déc - 10:34 | |
| Après le TIE, c'est pas non plus qu'une affaire pour le BDS C'est toute l'école qui doit se préparer | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 21 Déc - 10:56 | |
| Non mais je pense qu'il faut créer une assoc TIE qui ne s'occupe que de ca bien sur en relation etroite avec le BDS mais qu'il y ai des gens qui se motivent et qui motivent toute l'ecole pour cet evenement majeur dans la vie d'un ensiamien est a mon avis une bonne chose | |
|
| |
tea Caribou spécial
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... Jeu 21 Déc - 20:25 | |
| - lapin a écrit:
- en meme temps je crois aussi au fait que l'ensimae c'est une bonne ecole..:p c'est pour ke tu estimes l'ampleur des ma surambition..:p:p lol nan serieu je pense ke notre promo va faire des choses bien..mai il fau proner l unité..
LOL ! On dirait un homme politique... et l'ensimae, c'est quelle école ? Je me trompe ou tu réagis comme ca parce que c mon idée ? Mais t'inquiete, on taxera rien au BDS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux ice skaters... | |
| |
|
| |
| Avis aux ice skaters... | |
|