| INSULTONS NOUS!!! | |
|
+8m2chate PQSR yoyo Leo gogo30 Keck Radomiak fageon 12 participants |
|
ETES vous pour ou contre la cencure??? | non, j emmerde Lapin (rien de personnelle) | | 59% | [ 10 ] | oui, mais je vais me faire foutre!! | | 24% | [ 4 ] | pas d avis c bien connu je ne pense pas, je suis un putain d abrutit | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
niakwe Caribou très actif
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune Année : 2A Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mar 7 Nov - 17:54 | |
| Fageon et Bastard Bart sont des grosses merdes mais ne sont rien comparer a la plus grande des merdes je vous presente M2Bitch....1ans de coloc avec the Ours ki fait sa merde une fois defoncé..... | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mar 7 Nov - 18:25 | |
| C'est toi la merde d'ivrogne Niak!! | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mar 7 Nov - 19:13 | |
| parlons un peu de gros Veyyyyy,
Espèce de merde fetide et puante, tu suces les boutons qui sentent la morve de pustule pourrie, et tu aime lécher les anus de porc !!! tripoulleur de merde de nain a trois pates, suceur de gland de mamouth invertébré, gratte toi l'anus avec un balai et écrit moi un mot avec ! | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mar 7 Nov - 19:14 | |
| Hey kake,
ta mere en slipe de guerre dans un champ de bite | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mer 8 Nov - 2:14 | |
| Królik wy że cielna niewonna merde że podjeżdża dziobu | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mer 8 Nov - 10:57 | |
| Si ca joue son polonais... Jestescie wszyscy hujami pierdolonymi...z kurwy synami..no i dupkami..!!!! | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mer 8 Nov - 11:40 | |
| более лучшее умереть на ваших ногах чем выйти на ваши колени !! | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mer 8 Nov - 11:46 | |
| OHHHH lapauvre tache de fageon ca fé un bail tete de con G bien écouté t conseil et jme suis graté l'anus ce matin mais g rien pu t'écrire aprés J'avais oublié k'hier soir ta mere m'avais suce le gland comme un petite salope et je lui é laissé faire son ptit plaisir perso aprés me lécher le cul (elle adore ca ) jcommence a comprendre pk on t'appelle fageon czar t la reincarnation de toute la merde ke leche ta mere . Aller sans rancune j't'aime bien kan meme Et o fait nanas il est pas en colloc avec vous en janvier il devient koi ce gros scrofule ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mer 8 Nov - 11:48 | |
| Nanas il baise ta grand-mere, par devant et par derriere, pd de V | |
|
| |
la guigue Caribou actif
Nombre de messages : 63 Age : 40 Année : 2A MT Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mer 8 Nov - 12:27 | |
| Et mais toi KAKE ta mére a la motte de caen va te faire sucer les baloches par un strompf et va sucer gargamelles enculeur de crabe | |
|
| |
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Mer 8 Nov - 13:05 | |
| Putain V je baiserai ta mere quand je serais devenu zoophile a tendance necrophile, pd de V | |
|
| |
PQSR Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : AMIENS Année : 2A ME Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: chianlit Jeu 9 Nov - 22:45 | |
| Fageon si tu pouvais eviter de m envoyer des photos de toi: car le matin au reveil ca me file la gerbe et apres j en ai plein mon lit.Tu as une tete de rat avec une coupe afro qui c est servi de ses cheveux pour s essuyer le cul et qui conserve ca gerbe pour la manger le lendemain.D ou l odeur fetide qui emane de ta bouche et les poils que tu as au cul (et oui mon pauvre c est pas des poils mais des cheveux qui sont reste acroches sur des boulettes de merde).Si tu repiques c est pas parce que tu es un branleur mais parce que tu es un gros suceur de bite qui veut faire tout comme son president.
allez tchao et BANZAI!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret Année : 2A ME (2008-2009) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Sam 25 Aoû - 12:30 | |
| bande de sperme de mammouth constipé, allez vous mitroner la truche | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! Dim 26 Aoû - 19:19 | |
| Si jeune et deja flooder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSULTONS NOUS!!! | |
| |
|
| |
| INSULTONS NOUS!!! | |
|