| [Vacances + fin d'année] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayfly06 Caribou en ballade
| Sujet: [Vacances + fin d'année] Sam 4 Nov - 0:55 | |
| Bonsoir, je vais postuler pour un job qui me demande les vacances de pâquesr et du 1er juillet au 31 août. Ma question est donc: Est-ce qu'on a 2 semaines pour Pâques ? A quelle date finit-on la première année précisemment? | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Sam 4 Nov - 1:20 | |
| oui on a bien deux semaines pour Pâques (par contre février une seule semaine, donc c'est DTC si tu veux aller au ski...)
La 1A se termine le jour des tous derniers partiels (dernière ou avant dernière semaine de juin). C'est no souci si tu veux taffer à partir du premier juillet. Enfin prévois quand même le temps de déménagement de Vals, etc. Normalement y'a un planning de l'année affiché sur le tableau, avec les dates exactes. | |
|
| |
mayfly06 Caribou en ballade
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Dim 5 Nov - 3:05 | |
| En un mot : merci | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Dim 5 Nov - 3:09 | |
| faut pas oublier les rattrapages en septembre | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Dim 5 Nov - 12:54 | |
| ah oué en effet... Les rattrapages commencent le 31 août... Mais si t'es sérieux, y'a moyen de les éviter.. Ah non, en fait, tu pourras pas y échapper, si certains profs (suivez mon regard..) continuent à pondre des partiels infaisables... | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Dim 5 Nov - 21:22 | |
| faut vraiment etre bon pour les éviter
Au fait yoyo c'est kik papagaie ???? Ce serait pas lecoq ?????? serais tu tombé dans cette folie de lechage de cul collectif ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Dim 5 Nov - 21:40 | |
| nope, le "Papagei" est une divinité transcendantale d'ordre supérieur, à laquelle seuls les initiés peuvent accéder. nan, en fait Papagei ça veut dire "perroquet" en germain, et c'est un mot-clé que l'on s'est tous fixés de placer dans les rédactions en allemand .. | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Dim 5 Nov - 23:42 | |
| Perso, je n'ai pas eu de rattrapages et j'ai bosse du 1er juillet au 30 aout...et pour le depart en allemagne ainsi que pour le demenagement de VA tout s'est bien goupille donc tu n'as pas de soucis a te faire! | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Lun 6 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Lun 6 Nov - 11:36 | |
| - Yoyo a écrit:
- nan, en fait Papagei ça veut dire "perroquet" en germain, et c'est un mot-clé que l'on s'est tous fixés de placer dans les rédactions en allemand ..
Ah ouai mais ca c pour le groupe confirmé! Nous on est juste dans le groupe semi confirmé en allemand et le mot qu'on s'est tous fixé de placer dans nos rédac c sturm | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Lun 6 Nov - 11:39 | |
| - Leo a écrit:
- Yoyo a écrit:
- nan, en fait Papagei ça veut dire "perroquet" en germain, et c'est un mot-clé que l'on s'est tous fixés de placer dans les rédactions en allemand ..
Ah ouai mais ca c pour le groupe confirmé! Nous on est juste dans le groupe semi confirmé en allemand et le mot qu'on s'est tous fixé de placer dans nos rédac c sturm Lol pour le sturm je savais pas, nan nous on avait bien decide de mettre papagei avec niakwe !! D ailleurs dans sa redac, niakwe achete un papagei a des flics, paye ta redac !! T as eu combien deja niakwe .....?? | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Lun 6 Nov - 11:46 | |
| IVQ ces mots corsent considérablement la difficulté de la rédac parce qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec le thème. Perso j'avais réussi à le placer dans: Ich hatte viel getrunken und jetzt habe ich einen grosses Sturm in den Kopf | |
|
| |
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Lun 6 Nov - 11:51 | |
| correction, en fait il n y avait que leo et deus ex qui ont ecrit sturm dans leur redaction
nous en confirmé, c´était bien papagei...mais lecocq n´a meme pas remarqué!!
a ce week end leo!! + | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] Lun 6 Nov - 13:01 | |
| Moi j'ai mis sirène, Papagei, papillon et toutes les conneries qu'on avait dit de mettre. Mais je crois que j'ai minoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances + fin d'année] | |
| |
|
| |
| [Vacances + fin d'année] | |
|