| Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient | |
|
+14xabo Leo perceval fageon Admin kelu Keck m2chate Radomiak froggy Nicky yoyo Yann gogo30 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Lun 4 Déc - 17:37 | |
| <toujours pas .... mais bien tenté
c'est pas trés compliqué faut chercher (vu qu'on le fait pas pendant le stage) | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Lun 4 Déc - 17:58 | |
| Jsuis deg, 9241 ((12*11*10*7)+1) marche pour tous, sauf kan on le divise par 9 !! j y etais presque, merde !! | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Lun 4 Déc - 18:05 | |
| C'est facile! Soit la Cene. Jesus pris le pain et le rompit en 12 pour ses apotres.Mais comme Juda c'etait un trou du cul, il a pas eu le droit a son pain au claquos. Donc Jesus divise le painen 12, reste Judas pour qui "dans le cul la balayette" Donc X=Jesus. et comme Jesus c'est la trinité, donc X=3 easy... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Lun 4 Déc - 18:05 | |
| c bon , g trouve, c 27721 : (12*11*10*7*3)+1 !!! J ai gagne koi futur colloc ?? | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:28 | |
| En voici une autre, il faut trouver pourkoi ce raisonement est faut, bien kon voudrait tous kil soit vrai :
On travaille généralement 8 heures par jour, soit un tiers des 24 heures d'une journée. En un an, le temps de travail vaut donc le tiers de 365 jours, soit environ 122 jours. De plus, comme on ne travaille pas le samedi et le dimanche, ce qui fait 2 fois 52 jours, soit 104 jours par an. En soustrayant 104 à 122, il ne reste plus que 18 jours dans l'année. Or tout les jours fériés plus les congés font plus de 18 jours ; il reste alors que personne ne travaille !!!
cherchez l'erreur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:35 | |
| une autre sympathique, toujours un pack a gagné :
Je contiens une seul lettre, je débute par e et je termine par e.
qui suis je? | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:37 | |
| il peu i avoir plusieurs lettres dans une enveloppe.... | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:40 | |
| L erreur vien quand tu enleves les 104 jours !! pour que le caluc soit exact, il ne faut pas faire (365/3)-104 mais (365-104)/3 cela donne alors que l ontravaille 87 jours et non 18 !! Donc meme en enlevant les conges et les jours ferries, il en reste encore quelques uns !! | |
|
| |
Yann Caribou en ballade
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : (StPierre&Miquelon/Quimper/Monaco/Vals) ULM Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:42 | |
| bon moi je suis nul en logique pure (sisi) mais je dirais que la couille de ton pb vient du fait que pour savoir combien de jour on travaille dans l'année tu soustrais un nombre de jours où on travaille avec un nombre de jours où on travaille pas. en fait le nombre de jours où travaille devrait être (365-104)/3 soit 87..sans compter les jours feriers... non? je m'a trompé la kekete?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:43 | |
| bien lapin!!!
tu préfère koi pour ton pack? Evian ou vittel??
mais c est vrai que ca marche aussi pour "L" | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:44 | |
| - Nicky a écrit:
- L erreur vien quand tu enleves les 104 jours !!
pour que le caluc soit exact, il ne faut pas faire (365/3)-104 mais (365-104)/3 cela donne alors que l ontravaille 87 jours et non 18 !! Donc meme en enlevant les conges et les jours ferries, il en reste encore quelques uns !! bravo, toi aussi t a gagné un pack d eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:47 | |
| bon elles sont trop faciles ces enigmes, je change de site... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:51 | |
| J´ai deux ficelles qui brulent toutes les deux en 30 minutes mais avec une vitesse variable differente et j´ai un briquet aussi ...mon beutreuer vient d eme dire qu´il me reste 45 minutes aujourd´hui ..comment je fai pour calculer les 45 minutes avec les deux ficelles..??? | |
|
| |
Yann Caribou en ballade
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : (StPierre&Miquelon/Quimper/Monaco/Vals) ULM Année : 4A IA/SIP (DRT DaimlerChrysler) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:52 | |
| - gogo30 a écrit:
bravo, toi aussi t a gagné un pack d eau en meme temps l'eau francaise coute aussi chere que la biere en Allemagne | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 16:56 | |
| Pour les ficelles
Tu prends une ficelle que tu allumes des 2 cotes ca fait 15 minutes et apres tu alumes ton autre ficelle d'un seul cote ca fait 30 au total 45 minutes.
Et un PAC D'eau supplementaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 17:01 | |
| euh je vais revoir mon enigme..ca me parait ro simple la.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 17:05 | |
| non c'est jsute qu'elle est connue (et reconnue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 17:06 | |
| c'est quoi 2 trous dans un trou | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 17:10 | |
| - Bastard Bart a écrit:
- c'est quoi 2 trous dans un trou
cest ton nez dans mon cul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 5 Déc - 17:14 | |
| FAUX! c'est TON nez dans MON cul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Ven 8 Déc - 16:34 | |
| - Bastard Bart a écrit:
- FAUX!
c'est TON nez dans MON cul! ca c est pas possible! Deja parce que je le ferai jamais. Ensuite parce que y a deja la bite a Fageon dedans | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
| Sujet: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 12 Déc - 17:42 | |
| Alors voila, J ai fini le 2e bouquin des fourmis et effectivement la reponse a l enigme 6 allumettes 6 triangles equilatreraux c etait bien l etoile de david, bravo a ceux ki l avaient trouve ( a peu pres tt le monde) ! J ai donc commence le 3e bouquin des fourmis (trop puissante cette trilogie !!) et devinez quoi ?? nouvelle enigme !! Maintenant, toujours avec 6 allumettes, il faut faire 8 triangles equilateraux !! voila a vos meninges les enfants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient Mar 12 Déc - 17:45 | |
| ben arrete de les faire chauffer, je crois que perceval a deja trouver
il le dit dans un des trucs qu on peut en faire 8.
je crois que c est plus qu une trilogie d ailleurs, ya d autre il me semble, mais parait il moins bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient | |
| |
|
| |
| Enigmes pour stagiaires qui s'ennuient | |
|