| Que demandez-vous au Père Noël ? | |
|
+15m2chate Nicky niakwe Banto kelu Leo Yann Radomiak yeuké bourain lesturm gogo30 Keck fageon yoyo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mar 12 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mar 12 Déc - 18:08 | |
| Idem les polonais !! | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mar 12 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mer 13 Déc - 15:07 | |
| le mont saint michel est en bretagne ... c'est pas parceque les normand détournent les rivières qu'on doit croire tout ce qu'ils disent !!!!!
remarque on veut bien leur laisser le mont saint michel .... les pauvres ils ont que ça !!!! sinon quel Homme saint d'esprit irai habiter dans une région ou il ne fait jamais beau ???? | |
|
| |
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mer 13 Déc - 15:13 | |
| - m2chate a écrit:
- le mont saint michel est en bretagne ... c'est pas parceque les normand détournent les rivières qu'on doit croire tout ce qu'ils disent !!!!!
remarque on veut bien leur laisser le mont saint michel .... les pauvres ils ont que ça !!!! sinon quel Homme saint d'esprit irai habiter dans une région ou il ne fait jamais beau ???? AhAhAh ca me fait bien rire ca! Alors en normandie il fait pas beau et 2 km plus loin ( d apres toi, de l autre cote de la riviere) Là il fait beau!!! Il pleut autant en normandie qu'en bretagne. la seule difference entre le bretagne et la normandie, c est que dans une region , on cultive des pommes, et dans l'autre on élève des et on boit plus | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mer 13 Déc - 15:20 | |
| Les Brtons font des pommes aussi .... lol
Moi je m'en fout jsuis toulouse ... mais je soutient les bretons ... et leur penchant pour la boisson !! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mer 13 Déc - 15:45 | |
| Bien sur que nous les normands on a et le Mont St Michel et le cidre et le Calvados!!!!!alors ca si ce n´est pas de l´alcool je ne sais pas ce que c´est.... | |
|
| |
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mer 13 Déc - 16:21 | |
| T normand toi??
VIVE LA NORMANDIE et surtout vive la basse normandie.. | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mer 13 Déc - 16:45 | |
| Le probleme c que le cidre normand c du jus de pomme, faut dire ce qui est le cidre doux c deguelasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Mer 13 Déc - 23:20 | |
| J'en ai entendu des conneries mais celle la....le cidre normand, le vrai le fermier....c'ultra bon mec!goute du vrai et pas du One de carrefour! Et sinon ouais je suis normand!!!! ET VIVE LA HAUTE NORMANDIE!!!!! | |
|
| |
Dinouz Caribou en ballade
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Tours/Nancy(stage) Année : 2A ME Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 9:10 | |
| Je trouve qu'un débat Bretons/Normands, ou Normands/Bretons c'est pitoyable, ils sont voisins, et a part la proportion de roux (qui est bien plus grande en Bretagne) ce sont les MEMES!!!!! Lancez des débats Basques/Corses, ou d'autres régions eloignées entre elles mais qui affirment vouloir leur indépendance, la au moins il y aura des différences et on pourra tailler... | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 10:48 | |
| ouais enfin le cidre c pas mal mais ca vaudra jamais les bieres belges belgique forever | |
|
| |
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 10:54 | |
| Du foin pour nos boeufs ! La Bretagne indépendante ! | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 11:51 | |
| Ok yeuke, en fevrier je ramene une bouteille de cidre breton et toi de cidre normand, et on fera la comparaison. Et puis comme ca donne un pretexte pour boire, c important d´avoir une raison(de temps en temps) | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 12:12 | |
| Bon alors moi je propose plutot que tu nous face les crepes et que nous on ramene le cidre et le calva comme ca on se fera pas mal au bide a boire ton cidre breton | |
|
| |
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 12:21 | |
| A propos de Noel g complétement zappé le repas de Noel du DLR auquel j'avais promis de venir Je me suis bien fait pourrir par les allemands ce matin... | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 12:47 | |
| - xabo a écrit:
- Ok yeuke, en fevrier je ramene une bouteille de cidre breton et toi de cidre normand, et on fera la comparaison. Et puis comme ca donne un pretexte pour boire, c important d´avoir une raison(de temps en temps)
Ok ca marche....tu viendras a denain...apres les vacances de fevrier et on se fera une soiree cidre et galettes!(qq soit le type de galette) | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 13:12 | |
| YOUPIIIIIIIIIII
On va se petter le bide c'est bon ca. | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 13:31 | |
| Kelu t de paris tu devra resté dans ta chambre c'est une affaire de région | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 13:38 | |
| Si, c'est une affaire de région.....J'en connais qui vont kiffer | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Jeu 14 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Banto Caribou spécial
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Dagenham -> Denain Année : 2A ME Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Ven 15 Déc - 15:37 | |
| - bourain a écrit:
- Kelu t de paris tu devra resté dans ta chambre c'est une affaire de région
Et paris ca fait pas parti d'une region!!! | |
|
| |
froggy Caribou accro
Nombre de messages : 115 Localisation : Ingolstadt\Anzin 3 Année : 2A mt Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? Ven 15 Déc - 18:04 | |
| - Banto a écrit:
- bourain a écrit:
- Kelu t de paris tu devra resté dans ta chambre c'est une affaire de région
Et paris ca fait pas parti d'une region!!! +1 Les provinciaux dénigrent tellement Paris qu'ils ne savent qu'elle fait partie de l'Ile de France... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que demandez-vous au Père Noël ? | |
| |
|
| |
| Que demandez-vous au Père Noël ? | |
|