| WEI | |
|
+13mayfly06 perceval mat brad69 Radomiak Naëvis marychery sowoog Margouillat Leo ju Admin yeuké 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: WEI Lun 28 Aoû - 18:39 | |
| En tout cas...ca fait beaucoup de filles...;je ne sais pas si ce sera repésentatif de la premiere année...vivement Février!lol
Retour au WEI... | |
|
| |
marychery Caribou spécial
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Vals , england Année : 2A MFE Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: WEI Lun 28 Aoû - 20:23 | |
| bon revenons au sujet principal...dites moi, faut prévoir des fringues crados pour le WEI ?? et vous pouvez pas faire un ti descriptif de la semaine d'intégration?? enfin ça consiste en quelque chose de particulier?? merki !! | |
|
| |
brad69 Caribou spécial
| Sujet: Re: WEI Lun 28 Aoû - 20:27 | |
| Un architecte un artiste et un ingénieur discutent s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse. L'architecte dit - Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme à construire de solides fondations pour une relation durable. L'artiste répond - Moi je préfère passer du temps avec ma maîtresse à cause de la passion et le mystère que j'y trouve L'ingénieur rétorque - Moi j'aime les deux - Les deux ? répondent les deux autres - Bien sûr. Quand vous avez une femme et une maîtresse chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre et vous avez alors le temps de travailler un peu.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: WEI Lun 28 Aoû - 20:59 | |
| Tout depend de l endroit ou se passera le WEI ..inutile de vous dire que c top secret.. Sinon lje vous conseille des trucs pour se salir, un maillot de bain et un sac de couchage..doublé dun peti matelas gonflable si vous avez des problemes de dos.. Pour la semaine dinté.ia une visite de la ville par le biais dun rallye normalement des soirées..mais aussi des cours histoire de voir...et des tests d' anglais et dallemand pour faire les groupes ..iora ptet aussi comme l'an dernier un test scientifique tres serieu.. voila mai bon je pense que ca depen beaucoup du BDE.. | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: WEI Lun 28 Aoû - 21:08 | |
| Ué dejé t'en dis beaucoup trop!!!! Laisse leur découvrir les joies de l'inté....nous on était pas prevu et c'est ca qu'est bon!!! A l'aventure! | |
|
| |
mat Caribou spécial
Nombre de messages : 5 Localisation : thionville/valenciennes Année : 3A Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: WEI Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| la semaine d'integration ca se deroule quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 19:50 | |
| J'ai pas tout lu (trop à la bourre)
Vous avez les dates et le lieu du Wei? | |
|
| |
mayfly06 Caribou en ballade
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 21:49 | |
| - lapin a écrit:
- Disons que à l'ensiame on a de la chance il ya deux semaines d'integration...les cours commencent vrement aux alentours du 20 ...
D'ailleurs je me demandais, le 5 c'est la rentrée des 1a, les cours c'est direct le lendemain Parce que je connais des écoles qui le font Si les 2a ou 3a ont un vague souvenir de l'emploi du temps de la période rentrée je suis preneur | |
|
| |
sowoog Caribou spécial
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : barbusse Année : promo 2007 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 22:00 | |
| Non les cours commencent pas directement, sur les deux semaines vous avez que quelques jours de cours. Sinon le WEI a lieu le week end du 15. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 22:00 | |
| lol jai di ke les cours commencent vrement au alentours du 20..il me parait pa que ce soit le lendemin du 5 :p | |
|
| |
Naëvis Caribou spécial
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 22:03 | |
| Eh!!! déconnez pas, y'a pas déja des interros merde... Moi j'en ai ras le cul des DS ça fait trois ans que je m'en bouffe chaque semaine... Sans compter les concours... Non sérieux pas déja à la rentrée... Pfou j'ai les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| et oué....jte conseille surtou si tu fai alleman de bien preparer ton interro dallemand..c bidon comme truc..mais apres les vacs c cho... ca peu decider de ton futur stage... | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 22:14 | |
| lool y en a ils vont pas dormir serein la nuit du 4 au 5 mdr ... M'en fou je fais pas allemand | |
|
| |
Margouillat Caribou en ballade
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Réunion/Valenciennes/Stuttgart Année : "ancien" ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: WEI Jeu 31 Aoû - 22:38 | |
| disons que l'interro d'allemand, ca depend si tu veux faire des vitres de bus (chez Evobus) ou bien des reacteurs d'avions (chez MTU) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'est-il-pas Nicky ?!?! (dsl ct plus fort que moi!) | |
|
| |
mayfly06 Caribou en ballade
| Sujet: Re: WEI Ven 1 Sep - 0:39 | |
| - lapin a écrit:
- lol jai di ke les cours commencent vrement au alentours du 20..il me parait pa que ce soit le lendemin du 5 :p
Je ne savais pas si tu parlais des 2a ou des 1a. Bon séjour ! | |
|
| |
Naëvis Caribou spécial
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: WEI Ven 1 Sep - 11:21 | |
| Ben ça va etre chaud l'allemand... ça fait 3 ans que je pratique plus... Oh non.. Moi je veux aller travailler chez AUdi ou BM... | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: WEI Ven 1 Sep - 16:40 | |
| Ah c'est beau de rever... cette année je crois qu'il y en a Un qui va chez Audi c'est un MT, et un IA qui va chez BM.... Mais on est pas mal au moins deja Trois a partir chez Mercedes, enfin DaimlerChrsyler AG Stuttgart...avec un peu de chance tu iras:)..mais tkt y'a pas mal de bons stages... | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: WEI Ven 1 Sep - 20:23 | |
| Arf faut faire allemand pour aller chez audi ?J'ai quand meme un atout je devrais etre MT ca suffit po ? | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: WEI Ven 1 Sep - 21:36 | |
| Bein disons que c le prof d'allemand qui s'occupe d'envoyer des gens en allemagne,dc si tu fais allemand et que tu as un niveau correct tu iras dans des bonnes boites allemandes...mais apres tu peux ne pas faire allemand et partir en allemagne la bas ils parlent bien anglais dc bon ca ira....a toi de voir! | |
|
| |
Béber Caribou spécial
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Besançon ou Denain ça dépend des moments Année : 3A en tout cas je l'éspère !!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: WEI Ven 1 Sep - 21:47 | |
| et juste pour mettre les choses au clair...Ju c'est vraiment pas un avantage de faire MT...Encore qui sait pas dans quoi il vient de s'embarquer... | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: WEI Ven 1 Sep - 23:17 | |
| Lol du tout j'ai jamais dit que c'etait un avantage de faire MT , du moins il ne me semble pas l'avoir mentionné, sauf pour le stage en allemagne qui pour le moment ne me concerne pas vraiment !!! Et ui c'est clair je sais pas dans quoi je me suis embarqué | |
|
| |
Naëvis Caribou spécial
| Sujet: Re: WEI Sam 2 Sep - 11:14 | |
| Merci pour les infos sur l'interro d'allemand mais en gros si dan sl'année on arrive a bioen s'en sortir on peut choisir le stage en fonction... Non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: WEI Sam 2 Sep - 11:26 | |
| En fait, l'interro d'allemand conditionne le groupe où tu seras (pas l'entreprise).. Si tu es bonne en allemand, tu auras des stages dans les grosses boites allemandes où l'on parlera peu anglais.. Si tu es faible, tu pars dans de bonnes boîtes allemandes ou labos, où l'anglais est plus utilisé.. Après pour le stage, ça dépend des places qu'à notre cher prof et de son bon vouloir mais il n' que de bons stages de tte façon.. | |
|
| |
xdavidx Caribou spécial
| Sujet: Re: WEI Sam 2 Sep - 17:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEI | |
| |
|