Etes vous pour ou contre une amelioration du foyer (Chaises,tables,babyfoot...)
Pour
88%
[ 14 ]
Contre
12%
[ 2 ]
Total des votes : 16
Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Amelioration du foyer Mar 9 Jan - 13:26
j ai entendu dire que le foyer allait etre renover (ca fait 2 ans deja je crois) mais j ai du bien regarder car je vois pas trop de difference pour le moment pe etre qu il fo faire une petition ou mieux un sondage sur ce forum pour montrer notre envie de faire bouger notre espace de detente...
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mar 9 Jan - 13:46
Contre, je suis un mormon
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 12:12
Bah au moins le baby foot... Que ça glisse un peu (nan rien de sexuel là-dedans).
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 14:05
Bon se qui serait pas mal c'est qu'il soit un peut plus grand non? car ya pas enorment de place et ensuite on gene on se ene tout le temps entre les mecs qui jouent au baby foot ensuite ceux qui coinche ceux buvant leur cafe>>>> En vrai ya pas enorme de place.
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 16:19
Oui c'est clair qu'il est trop petit, mais bon pour l'agrandir faudrait faire des travaux, et ça sera pas possible avant la soit-disant future rénovation des locaux de l'ensi...
Tiens d'ailleurs vous avez des nouvelles à ce sujet ? Y'a une date fixée déjà pour le début des travaux ? (on peut toujours rêver...)
A tous les coups ils vont commencer quand on aura fini notre scolarité à l'ensi... Pour bien nous dégoûter.
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 16:22
Bien l'annee derniere lors de la presentation de rentree il nous avait dit que nous les aurions pour le debut de 3A si je me souviens bien. Mais bon vu que rien est partit ba je pense qu'on peut toujours attendre.
Comme tu dis sa sera pour l'annee juste apres notre depart.
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 19:12
Generalement pour qu'une région bouge son cul faut compter 4 ans. Car c'est la région qui est responsable des travaux pour le publique.
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 19:17
faudrai qu on puisse fumer dedansss
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 19:19
euh la pas d accord du tout... par contre creer un espace fumeur ferme pourkoi pas
Sujet: Re: Amelioration du foyer Mer 10 Jan - 22:30
Non il ne peut meme pas y avoir d'espace fumeur, meme clos. C'est la loi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amelioration du foyer
Amelioration du foyer
Page 1 sur 1