Sujet: Qui l'a connait??.. Lun 23 Avr - 12:37
Salut à tous j'aimerais avoir des témoignages concernant une élève de l'ENSIAME : Florentine JANVIER qui l'a connait et pourrait m'en parler?
N'hésitez pas à dire, raconter, vous exprimer sur le sujet....
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Syle
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Qui l'a connait??.. Lun 23 Avr - 12:58
T'es de a police
lol
Syle Caribou spécial
Sujet: Qui l'a connaît...?SVP IMPORTANT Jeu 26 Avr - 14:41
Non, je suis pas de la police, je suis une élève de l'ENSIAME comme vous tous mais j'ai besoin d'infos sur sa personnalitée, ses relations avec les autres, pas de détails si tu veux mais juste quelques phrases qui me décrivent cette fille....
merci ...
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Qui l'a connait??.. Ven 27 Avr - 11:23
Comme c'est une 3A elle est plus la de toute façon.
Sinon elle a fait partie de l'équipe du VALMEV en tant que pilote mais je la connais pas assez pour t'en dire plus.
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Qui l'a connait??.. Ven 27 Avr - 17:30
elle etait dans ma promo avant que je redouble caractere assez bizarre (enfin comme toutes les filles je pense ) par moment tres (euh comment dire) chiante (ou casse noisette) et parfois super sympa trop serieuse : peu de sorties et beaucoup de travail et elle ne voulait jamais me laisser sortir avant la fin des partiels bon apres c est sur que l avis d un gars sur une fille c est a prendre avec des pincettes
choupa Caribou spécial
Sujet: présente toi et on te présentera les autres Sam 27 Oct - 12:09
Salut, oui moi je l'a connais Florentine mais je me demande bien ce que tu lui veux et pour quoi ne te présentes-tu pas pour commencer? Ciao