| WEI | |
|
+5amb Radomiak m2chate tus benjamintsi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: WEI Mar 21 Aoû - 17:53 | |
| Bon allez Anzin II prends les 1Ae nous on prendra les mecs, mais pas pour les memes raisons juste pour avoir à boire, on ira chercher des filles en dehors de l'ensiame, la ou elles réfléchissent moins | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: WEI Mar 21 Aoû - 21:11 | |
| Rien que d'y penser... Ca fait rêver!!!
Fait trop chier d'aller en stage, j'aurai trop aimé être là pour l'intégration!!!
M'en fou... vous vous allez devoir taffer pendant que nous on glandera sur le net pendant qu'on fera semblant de bosser... d'ailleurs faudra pas zapper vos ptis 2A et venir sur le forum leur donner des nvl!! et des rapports IPQ! | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: WEI Mar 21 Aoû - 21:17 | |
| On y pensera sans problême, j'ai jamais autant bossé qu'en stage, fait gaffe à ce que tu racontes, suivant ton stage, tu pourras glander ou non....
Apres si tu es dans un stage glande tu as en plus une bonne note assurée, alors qu'un stage plus dur, bah va falloir impressionner en faisant croire que c'est simple à comprendre pour les profs... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: WEI Mar 21 Aoû - 21:21 | |
| Conseils notés, merci!!!
Mais disons que je sais où j'atterri (j'ai deja fait un stage au meme endroit) et l'ambiance est super pépère même si il faut que le boulot soit fait...
En plus c'est dans le Sud: pastis-pétanque tous les soirs! c'est pas bon ça!!!
jpenserai à vous! pi, jreviendrai vous voir de temps en temps!! | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: WEI Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| Putain lapin tu pourrais prévenir quand tu organise des soirées a la maisons !!!! | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: WEI Ven 24 Aoû - 12:48 | |
| le stage en général tu glandes pas grand chose et pour avoir moins de 13 il faut le vouloir..!!
LE plus important c'est de montrer que tu t'es interessé a ceux que tu faisait !! | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: WEI Ven 24 Aoû - 13:55 | |
| La je dis erreur, ya des stages ou il faut bosser, j'ai fait des heures sup tous les jours, j'ai bossé certains week end aussi. J'ai eu 3 jours de vacances en tout sans compter les 2 jours fériés de Noel en Angleterre.
La dernière semaine avant mon départ j'ai bossé entre 12 et 14h par jour sans compter les pauses, tout ca pour avoir 12. Alors bon. Mon tuteur m'a remercié avant le départ en me disant que j'avais bien bossé, pour lui 12 c'etait une bonne note.
Apres je suis mal tombé avec mon jury, puisque un des 2 profs (mon tuteur de l'école) ne m'aime pas. Du coup bah 12 de moyenne, avec le sentiment d'être un de ceux qui a le plus bossé en stage...
Pas de bol pour la note, mais en meme temps j'ai appris tellement de choses et puis grace à ca j'ai eu mon TOEIC. C'était pas si inutile que ca...
Partage d'expérience, c'est beau. | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: WEI Ven 24 Aoû - 20:40 | |
| Dis donc les jeunes va falloir revoir vos ambitions a la baisse, sachant qu'en moyenne 20% de la promo est constituée de filles ( ou assimilables) vous avez plutot interet a vous concentrer sur la tise que sur la recherche d'une jeune demoiselle ( ou alors encore une fois faut aller voir autre part sur le campus ce que certains ont tres bien compris l'année derniere ) | |
|
| |
tus Caribou très actif
| Sujet: Re: WEI Ven 24 Aoû - 21:04 | |
| - Citation :
- sachant qu'en moyenne 20% de la promo est constituée de filles ( ou assimilables)
Tu vas de faire des amies Mode leche ON: Les filles nous sont largement supérieures par leur intelligence. Mode schyzophrène ON Mais qu'est ce que je dis? Mode Tus ON Allez on boit un coup on fait un poker et on oublie tout Mode j'ai trop de personnalités ON: Au secours SET ALL MODES OFF LA porte capitonnée des rattrapages se referme sur moi. Rattrapages : J-6 Retour Valenciennes : J-2 | |
|
| |
Mav Caribou spécial
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Les Ulis - Essonne Année : 1A - ME Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: WEI Jeu 28 Aoû - 14:33 | |
| Sur le site la date de rentrée indiquée est le 8 septembre...
Un nouvel A1 de plus, Jérôme | |
|
| |
| Sujet: Re: WEI Dim 31 Aoû - 2:29 | |
| Faudra confirmation du BDE mais pour leWEI il me semble que c'est le weekend du 12-13 et 14 sept. du vendredi au dimanche quoi! | |
|
| |
castorgris Caribou spécial
| Sujet: Re: WEI Dim 31 Aoû - 13:16 | |
| - Flo' a écrit:
- Faudra confirmation du BDE mais pour leWEI il me semble que c'est le weekend du 12-13 et 14 sept. du vendredi au dimanche quoi!
www.caribounews.org pour le forum! La prochaine fois je mord! Ici ça ferme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEI | |
| |
|
| |
| WEI | |
|