Bon alors en temps que fan de foot et membre de l'equipe de rugby je pense avoir mon mot a dire
:
-Jeune caribou ( ca fait bizarre de dire ca ) , j'etais dans le meme etat d'esprit que toi l'année derniere. Pour le foot y a pas de probleme, mais t'as deux options qui s'offrent a toi : il faut savoir que l'ecole dependant de la fac , l'ensi n'a pas d'equipe a son nom de ce fait toute les activités sportives se font avec la fac , tu as donc deux creneaux pour faire du foot ( a savoir le lundi soir et le mardi soir ) sur le terrain en synthé de la fac. Tu y vas avec des potes et tu joues c'est plutot sympa ( enfin en janvier quand il pleut tu peux te retrouver seul ). Ensuite tu peux aussi motivé toute une bande de mec a l'ensi pour taper un foot uniquement avec des mecs de l'ensi a une horaire fixe mais c'est a doit d'adopter la demarche : faut trouver un lieu et surtout faire une com' assez importante ( tu verras par la suite que c'est pas forcement un des points fort de l'ensi ... ).
- En ce qui concerne le rugby, si l'ecole a plus une tendance rugbistique c'est qu'il y a pas mal de gars de l'ecole qui vont aux entrainements de rugby ( une bonne bande de pote et un bon coach peuvent expliquer pas mal de choses ... ) donc forcement on peut avoir l'impression que l'ecole prefere le petit monde de l'ovalie.Pour l'année prochaine ca va dependre des 1a
-Mais y a aussi possibilité de faire du volley ( bel perf de l'equipe au TIE malgres un manque de reperes ( vive lapin respo volley
) du basket et un tas d'autres trucs ( genre danse mais bon c'est pas l'idée pour choper ) vaut juste avoir la motiv' pour continuer toute l'année !