| Une tite nouvelle a bessoin d'aide | |
|
+17Matt Woody perceval Nico m2chate Mistruk Radomiak yoyo tus Flo' ju Admin L'ours Margouillat Junior amb Moonlight969 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amb Grand caribou du Net
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret Année : 2A ME (2008-2009) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 14:31 | |
| Moi au fait ça m'interesserait de savoir ce qu'ils filent pour les cours: s que c surout des polys ? C un peu pour voir ce qu 'il faut que j'achète Merci et vive le vtt, sans selle | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 15:13 | |
| je crois qu en ME il faut pas mal ecrire... | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 15:18 | |
| Bein faut écrire dans tous les cours, IA ME ou MT. Mais tu auras aussi des poly, en gros çà change pas de ta scolarité d'avant | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret Année : 2A ME (2008-2009) Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 16:22 | |
| On écrit a l'école ???? ah bon .... même en ME ????? zut j'ai louper un truc alors !!!!
Sinon ya un truc qui marche pas trop mal si tu compte investir dans les fourniture scolaire .... c'est une photocopieuse .... ou une carte d'abonnement chez Jacobin copie ....
C'est important une semaine avant les partiels en général !!!
Non sans rire le en 1A tu vas pas mal écrire. surtout o début parceque tu as un peu des cours dans tous les sens !!!! | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 16:41 | |
| Je rappelle a Bibi que Bordeaux ne sont pas non plus au TOP Je lui rappelle aussi que c'est pas la peine quil se renseigne sur les cours vu qu'il passera pas l'intégration entier :p Je rappelle au IA qu'il peuvent pas comprendre ce que c'est le travail scolaire... Je leur rappelle aussi qu'il faut pas qu'il fassent semblant ; on les a deasqué depuis longtemps deja... Et finalement je rappelle a M2chate que 75% de la colloc est en vacances jusqu'au 9 septembre au bas mot | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
| |
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
amb Grand caribou du Net
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 18:17 | |
| D'accord radomiak - lapin. Je m'arrête là, j'ai pas envie de mourir La chasse au dahu c cool | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 21:03 | |
| Lapin quand tu seras au chomage et que tous les IA (sauf Tus) auront un boulot qui déchire des ours avec un bete de salaire, on verra qui chambrera. Tu perd rien pour attendre en zamphi à l'IAE | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 30 Aoû - 23:57 | |
| AH tiens ... on les paye les ingénieurs informaticiens ???? mais pourquoi ????
Sans doute parceque personne ne sait planter un PC aussi bien qu'eux !!!!
Je rappelle a Radomiak que c'est pas parcequ'on est a valenciennes qu'on est pas en vacances .... je pense sérieusement que jusqu'au 15 je vais plus m'occuper de l'intégration que des cours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Ven 31 Aoû - 15:12 | |
| A part les II il y a pas d'informaticiens en IA
Je pisse sur la programmation et les cours a Gibaut qui puent | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Ven 31 Aoû - 15:25 | |
| Gibaud c est qui ?? La prog c est quoi ?? IA = Informatique et Automatique et les 3/4 des personnes en IA n'aiment pas ces matieres... On sert vraiment a rien | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Ven 31 Aoû - 17:19 | |
| - Junior a écrit:
- Lapin quand tu seras au chomage et que tous les IA (sauf Tus) auront un boulot qui déchire des ours avec un bete de salaire, on verra qui chambrera.
Tu perd rien pour attendre en zamphi à l'IAE Juste envie de dire :
| |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Ven 31 Aoû - 23:28 | |
| Ayé c'est parti les IA vont pourir tous les sujets ... | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Ven 31 Aoû - 23:56 | |
| C'est toi qu'on va pourrir!!!!!!!!!!!!
Bon non okay j'arrete. | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 6 Sep - 11:19 | |
| Merde 2 de tens', quelqu'un cherchait un appart et moi je cherchais un colloc... | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Mar 11 Sep - 17:24 | |
| Yop miss je sais pas si on te l'a dit mais ne fais jamais confiance aux 3A attend fevrier et tout irra mieu... | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Mer 12 Sep - 8:31 | |
| - woody a écrit:
- Yop miss je sais pas si on te l'a dit mais ne fais jamais confiance aux 3A attend fevrier et tout irra mieu...
Ho l'autre.... comment il dénonce... | |
|
| |
Matt Caribou spécial
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Rouen, Burton,vals.... Année : 2A ME Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 13 Sep - 0:38 | |
| ta raison woody!!!faut qu'elle attende le retour des beaux rugbymen en février!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 13 Sep - 0:57 | |
| - Citation :
- beaux rugbymen
Depuis quand ça va ensemble ces 2 mots | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 13 Sep - 1:56 | |
| Depuis que les ex 1A donc nouveaux 2A ont envahi les terrains valenciennois | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 13 Sep - 10:50 | |
| Je citerais mes propres mots car depuis que la vallée sacrée de Nugesser à vu arriver des nouveau guerrier venus de lointaines contrées dans le but commun de défendre leur honneur, proteger leurs femmes et violer celles des autres tribues, la dite vallée est devenue l'antre de la beautée universelle dépassant toutes les origines, les frontieres et les religions!!!! Putain ce que c bô c'que j'vien d'écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 13 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide Jeu 13 Sep - 11:34 | |
| C'est pas cette même vallée sacrée qui est en travaux/ravalement/ lac de boue en ce moment...
j'avais cru voir ça fin août...
si c'est bien le cas, jme demande bien où nos beaux rugbymen, si valeureux lorsqu'il s'agit de défendre l'honneur de notre chère tribu qu'est l'Ensiame iront jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite nouvelle a bessoin d'aide | |
| |
|
| |
| Une tite nouvelle a bessoin d'aide | |
|