| Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! | |
|
+9Matt nono Woody Junior Xavou arno ju tus Flo' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Jeu 6 Sep - 17:19 | |
| Avis a tous les fan...je dois rendre des comptes a ma hierarchie qui organise des paris sur tous les matchs (oui, on sait s'occuper....)
et comme jveux pas perdre (y a meme du fric en jeu, et une 3ème mi-temps bien arrosée a la clef!), je fais appel a vous!
France -Argentine??? avec la France vainqueur bien sur mais quel score?! | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Jeu 6 Sep - 23:01 | |
| putain j'esperes que tu touches le gros lot quand t'as le bon score car franchement tu as toute les combinaisons possibles ( bon ok sauf des scores de foot du style 3/2 )
Pour ma part je sens le combat d'avant => donc pas mal de penalité . Moi je sens un truc du style 20/16 pour la france | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 7 Sep - 9:14 | |
| ok, merci les gars!!! b1 jvais voir, et on n'en reparlera après le match!!! | |
|
| |
arno Caribou spécial
Nombre de messages : 24 Age : 38 Année : 2A Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 7 Sep - 11:39 | |
| Moi je sens un gros match de l'équipe de france avec pas mal d'essai, 50% de transformations et aussi une bonne dizaine de pénalité. Final score ---> France 63 - 7 Argentina. Enjoy | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Sam 8 Sep - 21:02 | |
| Tout juste!!! | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Sam 8 Sep - 22:00 | |
| je sens qu'on a plus que les kleenex pour pleurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Lun 10 Sep - 11:29 | |
| Bon b1 là j'ai envie de dire que j'ai pleuré vendredi... c'était trop moche sérieux!!
Arno: moyen ton flaire qd M... heureusement que j'avais visé moins haut que toi... | |
|
| |
arno Caribou spécial
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Lun 10 Sep - 15:06 | |
| alors, t'as perdu combien dans cette histoire ? Nan mais sa va leur faire du bien de redescendre un peu sur terre Ils se prennaient un peu trop tot pour des champions du monde je trouve... Mais sa le fera | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Lun 10 Sep - 16:14 | |
| Ou pas | |
|
| |
ju Caribou accro
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Lun 10 Sep - 23:53 | |
| ben deja on va voir qui laporte met a l'ouverture, ensuite au centre , ensuite a l'arriere , ensuite a l'aile , ensuite a la melée ... bref ca depend si laporte continue a mettre de branquinol ... ou pas | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Caca boudin Mar 11 Sep - 11:29 | |
| La tristesse m'envahi mes amis ici dans ce pays de barbar ou le rugby n'est pas à l'honeur j'ai vécu cette défaite en tête à tête avec ma roteuse. Après une longue remise en question de ma propre personne g donc décider de ne plus faire bande à part et j'ai pris sous mon aille une deuxième binouse. G ensuite décider d'envoyer une lettre d'insulte à Nanard le portier. Hélas que fut ma surprise quand nanard veint me voir pour me dire qu'il était vraiment portier et que je ne me trouvais point dans les gradin mais dans une salle TV du blokos qu'est ma résidence étudiante... à plus les anus | |
|
| |
arno Caribou spécial
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Mar 11 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Mer 12 Sep - 23:52 | |
| Ce qu on peut dire c'est que les rugbymen ne sont pas les seuls qui sont dans la m....! Les footballeurs ont le même souci apres leur défaite face à une grande nation du rugby, l'écosse. Donc aujourd hui 12 septembre 2007 je lance un appel aux sportifs ensiamiens pour qu'ils relèvent le niveau français!!! | |
|
| |
Matt Caribou spécial
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Rouen, Burton,vals.... Année : 2A ME Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Jeu 13 Sep - 0:12 | |
| jréponds présent a ton appel nono!!faut faire quelquechose!!!!c'est plus possible!!! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Jeu 13 Sep - 10:53 | |
| Je propose que les differentes équipes sportives de l'ensi remplace ces tapette qui se disent pro et qui se chie dessu dès qu'il y a un peu de pression!!!!!!
Force et Honneur!!!!!
L'ENSIAME VAINCRA!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Jeu 13 Sep - 11:20 | |
| Ou pas | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Jeu 13 Sep - 22:35 | |
| Don't Cry For me Argentinnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa lol ...heuresement qu'il ia pas de Pologne au rugby on vous mettrait de ces claques !!!! Dans ce flot de defaites qui innonde les équipes tricolores tous sports confondus ..une defaite dimanche serait logique ...bon c'est pas ce qui va arriver..j'aurais au moins essaié de vous vanner les tchios gamins !!! Dedicasse a Chabal qu'en même ...jpige rien au rugby ..mais il devrait jouer des le début du match .. | |
|
| |
arno Caribou spécial
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 14 Sep - 12:14 | |
| Ce flot de défaites tricolores s'est terminé aujourd'hui avec la victoire de Teddy RINER en Judo +100kg aux championnats du monde! Voilà donc maintenant, on va tous leur mettre!!! Et pour en revenir aux pronostics, disons 49-12 pour France - Namibia. (au pif!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 14 Sep - 12:57 | |
| Parle pas de lui tu vas filer une érection a perceval | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 14 Sep - 13:01 | |
| 12 pour la Namibie sa fé pas un peu beaucoup sa? | |
|
| |
nono Caribou actif
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Montpellier/Madrid/VA/et partout où on veut bien de moi Année : 2A IIP Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 14 Sep - 15:00 | |
| Ouais si ils marquent 12 points c'est comme une défaite! N'oublions pas qu'en 2003 la Namibie a perdu 143-0 face à l'Australie. Alors messieurs les français vous faites comme vous voulez mais je veux qu'ils prennent 150 pions dans la gueule! | |
|
| |
arno Caribou spécial
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 14 Sep - 16:00 | |
| La dernière coupe du monde, c'était y'a 4 ans. Tu peux pas comparer. La Namibie est une brave équipe qui a bien progressé et elle fera tout pour faire déjouer les plans d'une équipe de France en opération rachat sur les terre Toulousaines. | |
|
| |
nono Caribou actif
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 14 Sep - 16:40 | |
| Oui mais cette fois la France joue avec un vrai numéro 10 qui jouant pour la dernière fois sur ces terres aura à coeur de redonner la foi au peuple français envers son équipe nationale. | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! Ven 14 Sep - 16:42 | |
| mdr on dirais sarko qui parle fé gaf nono tu devien zarbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! | |
| |
|
| |
| Pronostics Coupe du Monde de rugby!!! | |
|