| STAGE : C qui qué où? | |
|
+17yeuké mhd Xavou Guillaume (le vrai ) Le Touriste fageon la guigue Gawel MiMi frantz ju nono arno perceval tus Flo' Woody 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume (le vrai ) Caribou spécial
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Southampton Année : 2A CIM Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mar 25 Sep - 15:59 | |
| Guillaume (le vrai ) parce que y en a trop
Stage: universite qui dechire ca race ! fabrication et test de materiaux composites pour le milieu naval.
localisation: Southamton ville anglaise avec bouffe de merde ( a part les chinois) et maisons de merde
particularitees: les mini jupes et les tops sont de sortie quelque soit le temps .... | |
|
| |
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mar 25 Sep - 16:15 | |
| Xavou Xavou au choix selon l'orientation sexuelle. Sunderland au sud de Newcastle. Ville enorme soiree de fous et que des tares francais sur Newcastle... Le seul truc c'est que le concept stage->entreprise->reveil 7h->impossibilite de rester au pieu n'autorise que peu de sorties dans la semaine... Sinon chez TRW, equipementier automobile VW Opel Audi... Interessant mais ca fait quand meme chier le stage. Le retour a Delsaux commence a se faire desirer... See you! | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mer 3 Oct - 11:33 | |
| Yop sur l'annexe A2 ils demande si on a pris contact avec notre parain expert càd le prof tuteur. La question est "ques qui fo lui dire à se parain?" | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mer 3 Oct - 11:43 | |
| Tu lui racontes sans trop de détails ce que tu fais en stage, si t'as des problemes avec ton stage ou les relations avec ton tuteur entreprise. Apres tu lui parle de l'avancement de ton stage. | |
|
| |
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mer 3 Oct - 12:23 | |
| ya quelqun en stage à cologne? | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mer 3 Oct - 18:29 | |
| salut ya moi Mahieddine alias mhd c plus court je suis a Köln au DLR, stage sur la modelisation et l'etude d'un turbopropulseur a 2 helices contra rotatives (non pas comme dans star trek!) c'est cool comme stage et la ville est chaude bouillante, c'est egalement un haut lieu de l'homosexualite europeenne pour ceux que ca interesse.. sinon ptite question: quand saura-t-on dans quelle specialite on est admis en 2A?
tschüss! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mer 3 Oct - 19:31 | |
| Ce sera la surprise de la rentrée Deja quand vous allez rentrer vous serez encore en tronc commun, et apres ca va se diviser en spécialité. | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Jeu 4 Oct - 0:10 | |
| Bon à savoir ça, jme posais aussi la question...
Ils servent vraiment à rien à l'administration de l'Ensiame: nous faire remplir cette putain de feuille d'option il y a jsais pas combien de temps et ils st tjs pas capable de faire leur choix...
Et, autre coup de gueule pour les Michols' &Co qui passent des heures au tél. pdt qu'on essaye de les joindre!!! les grognasses quoi!
Voilà, c'était la pensée de ce soir... tout en poésie vous remarquerez! | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| - mhd a écrit:
- salut ya moi Mahieddine alias mhd c plus court
je suis a Köln au DLR, stage sur la modelisation et l'etude d'un turbopropulseur a 2 helices contra rotatives (non pas comme dans star trek!) c'est cool comme stage et la ville est chaude bouillante, c'est egalement un haut lieu de l'homosexualite europeenne pour ceux que ca interesse.. sinon ptite question: quand saura-t-on dans quelle specialite on est admis en 2A?
tschüss! Salut, tu devrais aussi faire un tour à Bonn (30 min en train depuis Köln Hauptbahnhof), c'est une ville super sympa à voir... | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Jeu 4 Oct - 10:20 | |
| salut, merci pour les infos yeuke et yoyo, ya vraiment pas moyen de savoir ce qui a ete decide avant? des fois qu'on ait envie de contestrer la decision et juste histoire d'avoir le temps de reagir correctement tant qu'on a pas d'autres choses en tete comme les cours ou la soutenance.. je pense qu'on ira faire un tour a bonn mes collegues stagiaires et moi avant de revenir, ca a l'air sympa aussi.
ciao | |
|
| |
briscouille Caribou spécial
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : En ce moment jsai pas trop Année : 2A MFE Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Jeu 4 Oct - 16:02 | |
| Salut MHD si tu veux moi j'ai envoyé un mail a Bourabaa et aprés 3 semaines, elle m'a repondu !!! Fo pas etre pressé avec l'administration de l'ENSIAME Ca sera MFE pour moi. Tchao | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Jeu 4 Oct - 16:05 | |
| Tu m'étonnes... en même temps, moi j'ai envoyé un mail à Delacourt mâle, pour un autre sujet, et il m'a répondu dans la journée...
Faut savoir choisir ses interlocuteurs!! | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Jeu 4 Oct - 18:06 | |
| salut! merci brice that's nice de ta part mais je vais essayer d'ecrire a Mr Delacourt! a+ | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Jeu 4 Oct - 21:26 | |
| Pour l'acceptation en MFE ou CIM, normalement si c'est comme l'année dernière vous allez recevoir une lettre du directeur des études (M. Delacourt donc) à l'adresse de votre entreprise qui vous la transmettra. Moi je l'avais reçue durant le mois d'octobre si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Woody Caribou très actif
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Ven 5 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Amine Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Localisation : Amiens Année : 2A SIP Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mar 30 Oct - 13:05 | |
| Bon ben a moi.. MoicAminealialAminejesuisàAmienschezValeoprunstageenkoid'ailleursAhouiBasededonnéesouuntrucdanscegenrelàjecrois.. Paricularités:Jaideuxhomosquihabitentenfacedemoietquifontdescochonnerieslesoir, etlesclaviersd'amiensn'ontpasd'espaces.. | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mar 30 Oct - 13:11 | |
| tupourraisreecriretonmessageonluttejusteunpeupourcomprendrecequetuecris. enplustuutiliseunlangagesmscequirendlalectureincomprehensible. merci | |
|
| |
Amine Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Localisation : Amiens Année : 2A SIP Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? Mar 30 Oct - 13:19 | |
| Bennonj'ai pasenvie!!!!!Et fait pas chier sinon je bute les otages!![/b [b]Et jcommence par les MT (Je sais c tentant de me faire chier encore plus..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE : C qui qué où? | |
| |
|
| |
| STAGE : C qui qué où? | |
|