Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Jeu 20 Sep - 15:31
Attention Woody, c'est pas sérieux devant les boss!!!! Et entre les sujets: SM/italiennes/cul de ju'/ baobab de Frantz... on n'est pas du tout porté sur la chose, il manquerait plus que tu nous avoues que t'as les tétons qui pointent... Ah ces jeuns', qu'on est con!!
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Jeu 20 Sep - 15:48
MDR pour la deuxième fois PS: les tétons qui pointe moi je trouve sa plutôt sex... Et puis ceux qui sont pas content moi je les emerde. NA!
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Jeu 20 Sep - 15:56
Voilà qui est bien dit!!!! Non mais!! Mais ouais c sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!
briscouille Caribou spécial
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : En ce moment jsai pas trop Année : 2A MFE Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Ven 21 Sep - 11:08
salut a tous je me permets de rejoindre ce pti forum et de revenir au sujet de depart. Le JEAN slim. Il est partout. Il va causer la mort du skateboard si ca continu comme ca. En tout cas ca en a tout l'air. Les skateurs sont passés du pantalon large au jean slim. c'est pathetique de les voir se tremousser dans leur moule-bite a manche longue.
Guillaume (le vrai ) Caribou spécial
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Southampton Année : 2A CIM Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Lun 24 Sep - 13:13
premier message pour moi sur le forum pour vous dire que je suis PTDR ! je crois que je vais revenir souvent.
Et pour les slims C'EST DEGEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en angleterre on est servi . c'est l'invasion donc j'appelle a la revolution. Tous derriere moi mais pas trop pres quand meme !!!!!!!!!!
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Lun 24 Sep - 21:21
c'est meme plus l'invasion , c'est devenu un standard ici , et ca faitpeur ... enfin sur les mecs
doris copinaflow Caribou spécial
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Jeu 27 Sep - 17:54
salut l'ecole de nuls!!! ici l'utc qui prend la parole, enfin c'est de la femelle utécéenne alors calmez vos ardeurs... ou pas! ma cop's flo' m'a fait part de la revendication cruciale lancée sur le site de votre école (maternelle???) et je me suis dit: un trio big mac avec une glace svp!!! mais putain, si tout le monde fait comme moi, qui c'est le métrosexuel, enfin le trans, qui pourra encore rentrer dans ce bioutifoule slim que vous proposez d'immoler??? il dit qu'il a plus de genoux.... alors moi aussi je veux crier haut et fort: non au moule bite à manche longue!!!!! allez, salut les nazes
Flo' Caribou geek ou pas ??
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme Jeu 27 Sep - 17:59
Oyé Oyé!!
Bon, l'essentiel étant qd M de remplir les 500 signatures, je dirais juste que ma cop's de stage a un humour de folie à prendre au treizième degré... au moins!!!!
Nan, mais elle est cool, et le topic l'a bien fait tripper donc voilà, et une signature en plus!! on dit merci a qui???????
bon j'ai modifié la fin de mon msg, j'ai eu qql scupules et jvoulais pas que ce soit mal pris... c'était juste un trip!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petition contre les jeans slim pour homme