Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 15:41
IPQ ya des gens qui veulent que Woody change son avatard...
Je vous laisse donc le chois...
Guillaume (le vrai ) Caribou spécial
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Southampton Année : 2A CIM Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 15:47
il est trop bien !
arno Caribou spécial
Nombre de messages : 24 Age : 38 Année : 2A Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 16:16
Change surtout pas !
Enfin... ca dépend de celui que tu veux mettre à la place!
Woody Caribou très actif
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Valenciennes mais coeur en Belgique Année : 2A MFE Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 16:23
MDR je vous remercie de toute dette solicitude... Je savais que vous étiez tous comme moi une bande de gros pervers fiers de l'être!!!!! J'attend de nouveaux votes pour mettre à profit cette mane inépuisable que sont les sondages...
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 16:42
putain mais t'es en stage a la sorbonne ou quoi??? c'est quoi cette facon de parler...quand on te connait ca colle pas du tout au personnage!
Gros cochon va!
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 17:10
Jsuis dsl mon yannou, mais mon instinct féministe et surtt copine de ki tu sais m'ordonne de voter OUI, change cet avatar, surtt ke vir va pas tarder a faire son entrée sur le forum, elle m'a demandé l'adresse et comme je ne puis lui refuser...
Xavou Caribou très actif
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : valenciennes(Delsaux)/Pau/Sunderland Année : 2A--->SIP Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 17:49
c'est la qu'on va voir si t'as des balls woody...
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Mar 25 Sep - 18:08
Elle est deja inscrite sur le forum. Depuis hier il me semble. On va bien voir ce qu'il se passe.
Woody Caribou très actif
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard? Lun 1 Oct - 12:40
Pour le moment le vote est en faveur de la concervation de l'avatard... Donc tjrs pas de changement!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Woody doit il changer son avatard?
Woody doit il changer son avatard?
Page 1 sur 1