Alors voila dernierement j'ai suivi le grand troupeau des internautes en creant un compte facebook...le concept est rigolo et on peut rejoindre differents reseaux ou groupes afin de rencontrer des gens ou de connaitre un peu mieux ses petits camarades... C'est pas mal et on se laisse facilement prendre au jeu...
Par contre differentes affaires ces derniers temps parlaient d'un rachat possible de ce tromby geant par microsoft ou google... ceci dans un but de cibler vos gouts et d'ainsi faire defiler les pubs en fonction de vos interets...
Je trouve ca en effet assez dangereux... Pire!..Imaginez vous qu'en tapant simplement votre nom sur google on puisse voir vos photos, vos amis, vos interets etc...ca pu! enfin pour moi au moins!
Ils parlaient egalement de certains recruteurs qui effectuer ca avant un entretien afin d'en connaitre un peu plus sur le candidat...
again!
Je ne sais pas ce que cela va donner mais depuis je tape regulierement mon nom sur des moteurs de recherches afin de verifier ce qu'il en sort...au moindre truc je vire tout et je ne partage plus une seule photo ou com sur la toile...
Avis aux amateurs...