| Caribou-news | |
|
|
Quel couluer dominante veux-tu pour caribounews ? | vert | | 8% | [ 1 ] | bleu | | 25% | [ 3 ] | rouge | | 33% | [ 4 ] | gris | | 8% | [ 1 ] | orange | | 8% | [ 1 ] | violet | | 8% | [ 1 ] | jaune | | 0% | [ 0 ] | du moment que c'est flashy, ça me va | | 0% | [ 0 ] | multicolore! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
castorgris Caribou spécial
| Sujet: Caribou-news Dim 28 Oct - 14:08 | |
| Hi everybody, Petit message pour ceux qui ne lise pase la liste de diffusion : Une première version de caribounews est en ligne : http://caribounews.orgJ'ai besion de retour sur le site, laisser un commentaire ici ou sur le site lui même. Pour ceux qui ne savent pas caribou-news est LA tentative de centraliser l'info sur tout ce qui ce passe à l'école. C'est à dire soirée, TIE, sortie,association mais aussi le reste ( modif d'emploi du temps par exemple). A termes, une zone de partage de fichier ( cour, corrigé d'exo, sujet de partiel, mais aussi PHOTOS !) est prévue Chaque association aura un compte pour poster ses informations. Toutes personnes voulant un rubrique n'a qu' ale demander ( pour tenir informé de ce que vous voulez.. En ce qui concerne logo et aspet visuel, c'est PROVISOIRE, tant que je ne sais pas qui veut quoi ( et la mojorité gagne !) je nepeut pas les changer !. Visiter et dites ce que vous penser. Edit : j'ai mis en place un sondage pour savoir vers quel couluer s'orienter, laisser votre avis ( un clic c'est pas la mort ...)
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Caribou-news Dim 28 Oct - 21:14 | |
| Belle initiative que je salue du plus haut que je peux . En terme de visu moi ca me plait . Enfin c'est personel | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribou-news Dim 28 Oct - 23:30 | |
| - ju a écrit:
- Belle initiative que je salue du plus haut que je peux . En terme de visu moi ca me plait . Enfin c'est personel
Merci Par contre j'aimerais avoir un retour ( positif ou negatif ) des gens qui vote non ou à améliorer sur le site, que je sache quoi changer. C'est un peu le but non ? Par exemple ici 22 affichage du post et 1 réponse .... | |
|
| |
frantz Caribou spécial
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : je sais pas trop Année : 2A ME Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Caribou-news Dim 28 Oct - 23:32 | |
| Voila une idée intéressante Pour les couleurs moi ca me plait et le découpage .des rubriques (désole je ne sais pas comment on dit) est bien fait. Bravo a tous | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Caribou-news Lun 29 Oct - 0:10 | |
| c'est la dure loi du forum | |
|
| |
clemou caribou irremplaçable
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Caribou-news Lun 29 Oct - 16:24 | |
| Je preferai des couleur un peu moins agressive, plus comme le bleu du forum. Sinon quand je clic par exemple sur l'onglet photo ou cours, je tombe sur google. je ne sais pas si c'est normal.
Tres bon travail. felicitation. je pense que l'ecole va devenir de plus en plus dynamique avec toutes cette motivation que l'on voit. c'est super. ca me donne envie de rentrer encore plus tot. | |
|
| |
Flo' Caribou geek ou pas ??
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : DTC... au fond à droite, tjs!! Année : 3A ME-MFE-UCE Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Caribou-news Lun 29 Oct - 18:25 | |
| yeap,
bon boulot.... moi sur le sondage j'ai mis rouge mais un ptit truc genre noir/bordeau ce serait super joli, comme sur l'autre site dt on a donné le lien sur la mailing list... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribou-news Lun 29 Oct - 21:05 | |
| - clemou a écrit:
- Je preferai des couleur un peu moins agressive, plus comme le bleu du forum. Sinon quand je clic par exemple sur l'onglet photo ou cours, je tombe sur google. je ne sais pas si c'est normal.
. c'est normal ça... j'avais pas les vrai lien dispo alors j'ai mis ça, ... Pour les couleurs, on semble s'orienté vers une charte graphique proche de celle du site officiel, d'après les premiers retour. | |
|
| |
mhd Caribou en ballade
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Cologne/Lille Année : 2A ME Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Caribou-news Lun 29 Oct - 21:29 | |
| oui quelque chose dans le ton du site officiel et du site webtromby peut etre un peu moins sombre quand meme mais cette impression d'épuré est pas mal! je sais pas si ça va aller avec le design du site. en tt cas merci pour cette réalisation! | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : comme toi, derriere ton ordi Année : 2A MFE Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Caribou-news Lun 29 Oct - 22:18 | |
| J'ai pas mal de photo à mettre sur le partage du site mais je ne sais pas comment mis prendre. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribou-news Mar 30 Oct - 0:14 | |
| - clemou a écrit:
- J'ai pas mal de photo à mettre sur le partage du site mais je ne sais pas comment mis prendre. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer. merci
Sur quel site ? caribounews ? si oui il va falloir attendre un peu , que le site soit opérationel pour de bon, . Quand ce sera le cas, je previendrais et expliquerais commment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribou-news Mar 30 Oct - 1:15 | |
| ok, alors j'attendrais. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Caribou-news Lun 5 Nov - 20:36 | |
| OUverture de la version définitive sur www.caribounews.orgPartage de photos opérationnel. pour ceux qui on des photos à partager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caribou-news | |
| |
|
| |
| Caribou-news | |
|