Nombre de messages : 15 Localisation : Amiens Année : 2A SIP Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Affaire à saisir.. Mar 30 Oct - 12:50
Bonjour, Je suis ivoirien et je gère une société d'export de café .. Je vous offre un bénefice net à hauteur de140% de votre investissement.. Pour pouvoir investir dans la société vous pouvez laissez le numero de votre carte bancaire avec le montant à prelever.. Pour plus d'informations veuillez vous rendre sur www.tumetraitedementeurjetebute.com ou laissez un message sur le topic. Cordialement.
fageon Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 15 Localisation : Amiens Année : 2A SIP Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Affaire à saisir.. Mar 30 Oct - 17:18
Mais de quoi vous pawler missieu?? Je chewche des pewsonnes qui veulent investiw dans mon affaiwe!! çà wappowte beaucoup d'awgent!!! Vous m'envoyez juste 1000euwos pouw les fwais de dossiers par Westewn Union.. c'est une affaiwe en ow!!! Un exemplaiwe du contwat à été déposé chez les voisins du dessus de la colloc de la cave, des pewsonnes tout ce qu'il ya de plus honnête.. Et Vous pouvez le consulter suw le www.passeparderriereilyadumondedevant.fr
castorgris Caribou spécial
Sujet: Re: Affaire à saisir.. Mar 30 Oct - 21:30
interressé
CB visa n° 5140 3298 1034 6534 et numero de controle ici
fait toi plisiw ...
Amine Caribou spécial
Sujet: Re: Affaire à saisir.. Mer 31 Oct - 12:38
merde un castor qui parle!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affaire à saisir..
Affaire à saisir..
Page 1 sur 1