Nombre de messages : 5 Localisation : thionville/valenciennes Année : 3A Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: nouveaux membres Dim 27 Aoû - 17:28
salut a tous l'association valmev participe chaque année au shell eco marathon fin mai et a besoin de nouveaux participants pour cette année notamment des 1A pour faire vivre l'assoce quand nous 3A seront partis
A noter quil n'y a qu'un 2A qui participe donc pour aller a nogaro tout seul c'est dur!
Dautre part cette année faudra faire mieux que lannée passée (ce sera pas dur on a fait 0km!!)
en esperant vous retrouver à la rentrer bonne fin de vacances
Kikuchi_Kun Caribou en ballade
Nombre de messages : 35 Localisation : Sous un tas de tabac de cigarettes blondes Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: nouveaux membres Lun 9 Oct - 23:30
Il faut pas me laisser tout seul
En plus c'est une super assoce, il y a de quoi s'occuper sur la voiture. Viendez au Valmev. Bonne ambiance assurée.
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: nouveaux membres Lun 9 Oct - 23:50
C'est la mort des assoce cette année tout ca à cause des 3A qui ne se sont pas motivé pour revenir au assoce qui ni sont jamais aller résultat un 3A à Valmev et 0 à Valrobotik
Nombre de messages : 35 Localisation : Sous un tas de tabac de cigarettes blondes Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: nouveaux membres Ven 13 Oct - 16:30
Tout de façon au niveau bureau "il faudra au moins 3 personnes c'est obligatoire dans une assoce" dixit mon maitre de stage ancien preneur de cuites a Nogaro ^^ .
Le Touriste Caribou spécial
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Dunkerque Année : 2A glandeur en MT Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: nouveaux membres Dim 17 Déc - 0:49
On est 3 1A a valmev pour le moment, et on recrute pour etre un peu plus... Si il y a des amateurs...
Sujet: Re: nouveaux membres Mar 19 Déc - 0:52
En plus ça permet de passer une semaine de vacances dans le sud
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: nouveaux membres Jeu 4 Jan - 15:13
Bonne année aux membres du Valmev
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: nouveaux membres Sam 25 Aoû - 12:20
Petit up
Cette année pus que jamais on a besoin de 1A
L'année dernière la voiture a été fiabilisé, on a battu son record et on a même fini premier des écoles du groupe polymeca (et oui on a fait la nique a l'ENSMA )
Alors viendez nombreux
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: nouveaux membres Sam 25 Aoû - 23:57
PFFFFfffffff c'est nul Valmev on peut meme pas voyager à l'oeil quand on en fait pas partie, la solidarité avec ceux qui ne veulent pas aller en cours ca n'existe pas chez eux
Sujet: Re: nouveaux membres Dim 26 Aoû - 19:24
J'avais pas de raison d'inviter un mec qui nous a pas aidé alors que il a fallu se sortir les doigts du cul pour que la voiture soit prête a temps
La solidarité c'est dans les 2 sens.
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: nouveaux membres Dim 26 Aoû - 22:29
quedal, la solidarité c'est quand on peut m'aider moi et tu le sais très bien. 2 ans avec moi et tu sais toujours pas ca!!!!!!!