Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prépa commune Polyméca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garrincha
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Prépa commune Polyméca Empty
MessageSujet: Prépa commune Polyméca   Prépa commune Polyméca Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:20

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et, comme tous les terminale en ce moment,je me pose des questions au sujet de mon orientation.J' ai tout de suite été intéressé par les écoles du réseau Polyméca ( notamment l' ENSMA et SUP'MECA).Mais je ne me sens pas trop chaud pour 2 ans de prépa.Et j'ai vu sur le site de l' ENSMA qu' il y avait depuis 2 ou 3 ans une prépa commune aux 4 écoles de ce réseau et qu'elle se faisait à Valenciennes sur le site de l'ENSIAME.J'aurais quelques question sur cette prépa.Est-ce que certains d'entre vous y sont actuellement?Quel est le niveau nécessaire pour l'intégrer?Quelle est la difficulté dans cette prépa (plus ou moins difficile qu' une prépa normale?)?Et quelles sont les débouchés à la fin des 2 ans ( notamment à l' ENSMA et SUP'MECA)?Et si on n'est pris dans aucune école du réseau Polyméca,quelles sont les possibilités?
Excusez moi pour le pavé et les questions, mais je suis un peu perdu en ce moment.
merci d'avance
Garrincha
Revenir en haut Aller en bas
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Prépa commune Polyméca Empty
MessageSujet: Re: Prépa commune Polyméca   Prépa commune Polyméca Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:32