Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aa les logements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertha63
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

aa les logements Empty
MessageSujet: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

Slt, je me presente : nulos de clermont qui cherche un logement .je sais je m'y prend tard mais je savais pas ds quel ecole je serai et finalement j ai choisie ENSIAME . c'est bien marrant leurs 2 eme propositions perso 3 eme liste d attente pour nancy et sa a pa bouger une place.
Pas grave je feel que ENSIAME c de la balle . je serai en ME.
enfin pour revenir sur mes moutons je voudrai eviter les ponts.
j'ai demarché les laureades c full.
sinon y a de la place a Studea valencienne .18, rue Victor Duruy.
vous en penser quoi .?? c loin de l ecole?
ou encore residence du theatre .320, boulevard Harpignies.
Sinon tt est full les tertiale que vs conseiller a une demoiselle ds un autre topic.
Et apres me reste que les particulier mais sa me gene pk fodrai que je monte a valencienne 3 fois sa fait a lot.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
amb
Grand caribou du Net
Grand caribou du Net
amb


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret
Année : 2A ME (2008-2009)
Date d'inscription : 02/08/2007

aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:42

L'an dernier (enfin jai pas encore déménagé ... Smile ) j'étais dans la résidence Paul Gauguin, 70 rue du Clos des Villas ( attention je suis précis ...). C peut être un peu cher pour ce que c, mais c proche de tout ( le tram à 5min à pied, arret porte de paris et 10min à pied du centre ville et de tout les bars Smile ). C sympa même si il faut éviter de faire la chouille chez soi parce que c pas super isolé niveau bruit. Mais c vraimen tranquil.
Sur internet tu trouveras surement des infos dessus sinon ta qu'a me demander le num de la proprio en MP si tu veux.

Bonne chance future ME, représente !! ouech ouech
Revenir en haut Aller en bas
benjamintsi
Caribou accro
Caribou accro
benjamintsi


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : ville de la moutarde
Année : 2A ME CIM
Date d'inscription : 04/08/2007

aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

perso jsuis allé à l'agence hestia au centre ville de valenciennes et j'ai trouvé un appart en 45min(c'est pas du mito), il te prenne tes rdv a ta place, toi tu as ka visiter et donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
amb
Grand caribou du Net
Grand caribou du Net
amb


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret
Année : 2A ME (2008-2009)
Date d'inscription : 02/08/2007

aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

Prions pour les futurs caribous qui galèrent pour leur appart ... Ils peuvent toujours dormir au foyer ou dans la salle de tp de chielens No
Revenir en haut Aller en bas
benjamintsi
Caribou accro
Caribou accro
benjamintsi


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : ville de la moutarde
Année : 2A ME CIM
Date d'inscription : 04/08/2007

aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

ou ds le buro de coutelliet...
Revenir en haut Aller en bas
amb
Grand caribou du Net
Grand caribou du Net
amb


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Vendée + Vals + Cap Ferret
Année : 2A ME (2008-2009)
Date d'inscription : 02/08/2007

aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:29

sous le bureau tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Caribou accro
Caribou accro
ju


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lichfield (UK)
Année : 3 A
Date d'inscription : 25/08/2006

aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

Alors pour faire bref :
Harpignies : ca risque de faire long pour aller a l'ecole ( tu vas devoir aller prendre le tram( qui sera loin ) si tu n'as pas de voiture ).

Residence Studea ( marquis d'espies?) : plutot bien situé( proche centre ville), les logements sont propres, tarifs dans le fourchette haute

Paul Gaugin : moins bien situé que studea mais de meme qualité, voir encore plus propre. Mais alors je trouve que c'est loin du centre ville ( bon pour ma part j'ai tjs logé plein centre)

Sache que si tu decides de te loger au centre, et que tu n'es pas motorisé, il va falloir que tu prennes le tram : il faut compter entre15/20 minutes suivant ou tu te trouveras. Donc faut pas negliger le temps pour aller jusqu'au tram !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha63
Caribou spécial
Caribou spécial



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:30

Je vs remercie tous de vos reponse mais sa a l'air de pas trop mal se profiler.
G une place pour les laureades, un peu chere mais bon sa a lair po mal et assez proche de l ecole dc sa me va.
Encore merci a tous et a la rentre ou a plus tard pour les autres.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aa les logements Empty
MessageSujet: Re: aa les logements   aa les logements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aa les logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Renseignements-
Sauter vers: