| job | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: job Mar 29 Aoû - 18:14 | |
| Desolé vu que je vais bientot debarquer dans un lieu que je ne connais pas , je me renseigne ... Donc toujours dans le registre j'ai besoin d'une info , je voulais savoir si quelqu'un avait un plan ou des idées pour avoir un pti job a coté des cours . Merci | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: job Mar 29 Aoû - 18:58 | |
| En cours d'annee tu pourras donner par le biais de l'ensi des cours a des jeunes collegiens...je ne sais pas quand ca commencera mais l'an dernier ca a bien marché...pis sinon y'a un mcdo pas loin de la fac...si tu comptes bosser, bon courage car y'a quand meme pas mal d'heure la semaine quand les TP commenceront vraiment!pis y'a les soirees...faut cuver...le sport...enfin tout un programme! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: job Mar 29 Aoû - 19:12 | |
| Sinon des fois, il y a Décathlon qui recrute, pour le reste peut etre en ville, (serveurs, etc...) mais c'est pas sur.. | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: job Mar 29 Aoû - 19:16 | |
| Ou alors Gigolo à l'ensiame... bon d'accord je sors.... | |
|
| |
ju Caribou accro
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Lichfield (UK) Année : 3 A Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: job Mar 29 Aoû - 19:46 | |
| Nan mais si y a moyen de donner des cours a des petiots je suis preneur . Je l'avais deja lu mais je pensais pas que c'etait remunerer , c'est tout . Et je veux juste un job d'appoint car bon apres la prepa faut pas deconner je vais pas passer direct au 35h sans m'amuser un peu , ca serait dommage surtout a l'ensiame | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: job Mer 30 Aoû - 2:25 | |
| Oué, l'association Soutien Scolaire de l'ensi marche très bien, mais faut pas louper la réunion d'inscription en début d'année, surtout. Ya deux semestres, il faut donner 9 h de cours à un(e) collégien(ne) de 3e par semestre en maths/physique/anglais ou allemand et c'est rémunéré 99 euros il me semble (par semestre). C'est pas beaucoup, mais c'est toujours ça de pris. | |
|
| |
Naëvis Caribou spécial
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: job Ven 1 Sep - 13:51 | |
| vous avez pas des infos sur des bars qui recherchent des serveuses??? | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: job Sam 2 Sep - 18:51 | |
| Sinon ils prennent de nuit pour bosser à l achaîne dans des usines à 10bornes de valenciennes. C'est sponsorisé par l'école. Le jour école la nuit usine.... Ils nous l'ont proposé, je sais pas si ça a eu du succès.
Sinon vu le nombre de bars à Valenciennes, ça doit être possible de trouver un job de serveuse. Il y a plus de bars que d'habitants. | |
|
| |
bob le routier Caribou spécial
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Mousseron/Villeparisis 77270 Année : 1A Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: job Dim 24 Sep - 15:23 | |
| A mousseron il y a un espace pour trouver un boulot, c'est géré par le crous et gratuit... A priori le crous recrute aussi d'ailleur. J'irais voir ca dans la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: job | |
| |
|
| |
| job | |
|