Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Club Echecs Mar 12 Sep - 22:42
M 2 chatte vient de me donner une très bonne idée..j'en profite pour lancer ce sujet pour avoir votre avis.. Ca serait cool que notre école ai un club échec..mine de rien c'est aussi un "sport" au TIE et je sais qu'à l'ensi il ya du potentiel On pourrait organiser des tournois etc..
Dites moi ce que vous en pensez.
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Club Echecs Mer 13 Sep - 9:44
Je suis pas contre. C'est une bonne idée.
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Club Echecs Mer 13 Sep - 10:49
super bonne idée... Le seul probleme cest que ya qun seul participant par ecole pour le tie aux echecs...
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Club Echecs Mer 13 Sep - 13:52
Oui donc sans peut être même le savoir tu viens de lancer le premier tournoi d´échecs de notre école..le vainqueur aura l´honneur de nous représenter au TIE... Donc voilà attendons encore un peu pour avoir plus d´avis..mais ca serait cool qu´un 3A ou même un 1A prenne l´initiative de créer un tel club avant janvier... Sinon je le ferait moi même à mon retour de stage...
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Club Echecs Ven 15 Sep - 11:04
Ah ouais tournoi carrément. ca blague pas A l'ensi. Ouf que F1TP5 représente
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Club Echecs Lun 25 Sep - 22:19
sinon je viens de penser qu'il faudrait investir dans un ou plusieurs pendules... Parce que jouer sans temps limité c'est un peu relou quand l'adversaire met 5 minutes pour réfléchir ! Mais bon le probleme c'est que ca coute bonbon ! (je pense qu'un pendule c'est dans les 30-40 euros) En plus le bde est à sec... Peutetre faudrait il faire une sorte de collecte parmi les gens voulant participer au tournoi/club, etc.. Enfin ce n'est qu'une idée parmi d'autres, faudrait y réfléchir..
Radomiak caribou irremplaçable
Sujet: Re: Club Echecs Lun 25 Sep - 22:35
oué c kler...faudrait lancer l' idée au grand jour..je pense que s'il ya beaucoup de monde et si on fait payer une mini octiz de 5€ iora moyen davoi du matos..je pense ke pas mal de 1A seront chaud aussi ..on vera en fev ..c cho de creer des trucs sur le net..:p