perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: duel de profs Ven 15 Sep - 11:18 | |
| Voilà voilà. Donnez votre avis, le pire le meilleur... Loslever ou dumeau MMC (j'ai toujours rien compris) ou Culture de l'ingé (entre autres... c'est l'homme à tout faire de l'ensi) | |
|
Ludie Caribou spécial
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Taverny (95) Année : 4A MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: duel de profs Ven 15 Sep - 11:27 | |
| Ouh la la !! Trop dur !!! En même temps, Loslever, quand j'étais en 1A, on l'a pas eu longtemps car le cours de "Culture de l'ingénieur" avait été supprimé, donc pas de partiels ! Donc en tout état de cause, je vais voter contre Dumeau, car pas moyen d'avoir une discussion avec lui : quoi que tu dises, tu as tort !!! Et puis pareil, la MMC (mécanique des milieux continus... merveilleux programme), ben j'ai toujours pas compris... Voilou, mais sympa comme tout ce petit sondage !!! | |
|
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: duel de profs Ven 15 Sep - 11:34 | |
| Bon disons que j´ai effectué un vote par défaut...En effet je ne connais pas assez Mr Dumeau..les deux ou trois fois que je l´ai vu en cours et TD..il má plus fait rire qu´autre chose..sauf pour son rapport avec Frizouille pas cool .. En tout cas je ne peux pas voter conte Mr Loslever..je ne suis pas un fan de Tagushi et du carré romain..mais Mr Loslever m´a loué une chambre d´étudiant´en 1A et je vais même vous dire ke après ca je le trouve sympathique.. Donc voilà ..dsl JP.. | |
|
lora Caribou spécial
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Nantes/ vals Année : 3A MT² Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: duel de profs Dim 17 Sep - 20:13 | |
| ben moi je di loslever parceke dumeau nou on l'a u ken tp de catia... (suis en mt) par contre loslever on l'a pas eu k'en culture de l'ingé mais aussi en maintenance... | |
|
Karadoc Caribou spécial
| Sujet: Re: duel de profs Lun 18 Sep - 22:31 | |
| sans hésiter : LOSLEVER !!! | |
|