| Ils l'ont dit | |
|
+6Leo Nicky m2chate Radomiak Deus Ex Ludie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludie Caribou spécial
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Taverny (95) Année : 4A MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Ils l'ont dit Ven 15 Sep - 11:31 | |
| Avis aux 1A ou 3A encore à l'ensi, et même aux 2A pour ceux qui ont de la mémoire... enfin, bref, ouvert à tout le monde... durant vos nombreuses heures de cours, vous allez avoir des profs, qui fatiguent eux aussi... Donc souvent des jolies perles, genre deux de Monsieur Derks (prof d'électrotechnique) (aussi appelé Dédé !!!) "Seb, un petit qui ira loin" , référence à Monsieur Grondel, prof de MT Ou alors, petit jeu de mot "on va voir ce que ca donne, hein Véronique ?" Parce que "Véronique Sadaune" directrice de filière MT, hélas (aussi appelée Laura par certains profs, référence á La petite maison dans la prairie..." A votre tour !! | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 20 Sep - 11:06 | |
| Si je me souviens bien il a dit : "Moi le matin, je bois de la courmeyer... c'est pour faire des cours meilleurs" | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 20 Sep - 11:15 | |
| dédicasse à mr Loslever "dolaaarrrrrr" :p | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 27 Sep - 21:57 | |
| Il l'a dit .... :
"Si tu cherche l'age du capitaine et que tu connais pas sa date de naissance ni la date ou on est ni dans quelle calendrier tu compte ben t'es pas sorti de l'auberge !! "
Il l'a aussi dit ..... : "Je fais ce que je veux avec mes cheuveux"
Alors que en fait pas du tout | |
|
| |
Nicky Caribou très actif
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Paris / Anzin II / Ulm (Einsteinstadt) Année : 2A ME-MFE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 11:42 | |
| qui a dit :
"je suis pere de 5 enfants et chretien convaincu ...." !!???
F.X Lepoutre bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 11:51 | |
| Brave Homme , je sais pas pourquoi ca vous choque tant que ca..:p et c´est moi qui dit ca???!!!! " -FX, FX sors de mon corps !!! - Attends j´ai pas fini ... - J´avoue...tu m´as bien enculé aussi au partiel " | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 11:57 | |
| Tiens bah puisqu'on parle du loup, ils l'ont dit: (dans une salle introuvable au Lahmi, bah oui faut pas que les élèves puissent consulter leur copies et s'améliorer...)
- Bonjour M. je viens vous voir parce que je ne comprends pas ma note, c'est une matière dans laquelle je n'ai aucune difficulté...
- Ah c vrai, vous n'avez pas l'air mauvais !
Fo quand même le faire de sortir ca !! | |
|
| |
Keck caribou irremplaçable
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 13:22 | |
| Valdes il a dit:"c'est un raisonement de faible..rien ne vaut la force pure de l'intelligence" Dumeau il a dit:"je ne sais pas ce que c'est une matrice symetrique ou anti symetrique..je l'ai pas demontré"(dit-il suite a une deomnstration realisée par des eleves) ->Sur le coup ,s'en sans rendre compte virgule il venait de faire une toute autre demonstration....depuis cet episode e ne suis plus jamais aller en TD et cours de MMC | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 13:49 | |
| Dois je me sentir visé par ta première citation Bart...??? Javou qu valdes a pris cher avec nous... je cite : "-Quel es votre nom que je le mette au tableau ? -Valdes !!! rétorqua friz" ou genre le batar le dos tourné au tableau : "-Monsieur lapin céssez de riquaner.. -Monsieur, suis-je votre victime?? " | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Dans ton cul baby! Année : Funky 3A en freelance - No more bastard Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 14:53 | |
| putin je savais pas que c'etait a toi qu'il l'avait sortie celle-la... desolé si t'es choqué.... en tout cas c'est du mythe | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 15:09 | |
| - Bastard Bart a écrit:
- Dumeau il a dit:"je ne sais pas ce que c'est une matrice symetrique ou anti symetrique..je l'ai pas demontré"(dit-il suite a une deomnstration realisée par des eleves)
J'avoue que ce jour là il a repoussé les limites... | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 15:22 | |
| Derks "un tyristor c'est quand tu tire y' s'tord" | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 18:15 | |
| Le problème avec Dumeau c'est qu'il enseigne une matière qui peut servir... Pas comme Loslever et la culture de l'ingé. | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Jeu 28 Sep - 20:47 | |
| Et Loslever "bon ba la on tombe pil poil sur le bon résultat" nous dit il en dictant Gros Silence.....
Ba quoi vous savez pas écrire pil poil ba c'est P I L P O I L tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Ven 29 Sep - 9:45 | |
| - perceval a écrit:
- Le problème avec Dumeau c'est qu'il enseigne une matière qui peut servir... Pas comme Loslever et la culture de l'ingé.
Malheureusement oui ! Mais pour ce qui est Loslever il a certes un accent pas toujours évident à suivre, mais perso je trouve qu'il maîtrise quand même son affaire (je ne l'ai eu qu'en culture ing et en Matlab), et j'ai rencontré un certain nombre de commerciaux qui m'ont dit que les plans d'expérience/méthode des 5M... servaient pas mal en industrie... | |
|
| |
perceval Caribou accro
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : dans ton cul? Année : 2A MFE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Ven 29 Sep - 12:19 | |
| Loslever il est bien mais il est pas très pédagogue. Il y a qu'à voir le partiel de culture de l'ingé et les ntoes qui vont avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Ven 29 Sep - 12:21 | |
| moi j'ai rencontré des centraliens et des art-et-metiens qui n'en ont jamais entendu parler......a bon entendeurs.. | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Ven 29 Sep - 12:23 | |
| Jamais entendu parler de loslever Wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 4 Oct - 13:36 | |
| Le gars des TD d'energetique (je sais pas son nom desolé mais il est peu trop 'dibi de flouide' a mon gout) il a dit (tres enervé sur le moment a casue d'un telephone qui a sonné) "Vous depassez les normes"
->apres ca il a perdu toute crédibilité et respect | |
|
| |
perceval Caribou accro
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 4 Oct - 15:33 | |
| J'étais là ce jour-là, qu'est-ce qu'on c'est marré. Il avait pas trop d'autorité avant mais après ça... Sacré dibido. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 4 Oct - 15:43 | |
| Herr Lecocq en parlant de la tenue minimum pour les stages en Allemagne: "Soyez propres, razés, bien habillés... n'y allez pas la bite à l'air" | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ils l'ont dit Mer 11 Oct - 18:32 | |
| La phrase de Frizouille :
"j'ai l'habitude d'arrêter de fumer"
:lol!:qu'est-ce qu'on a pu rire. trés bonne habitude mais pas très convaincant comme meme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils l'ont dit | |
| |
|
| |
| Ils l'ont dit | |
|