| Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
|
+32Kikuchi_Kun Lesocketts fageon Banto gogo30 kelu MasterMarmotte Yann lesturm la guigue Lucas xabo froggy bourain toubinette Radomiak tus perceval zoubalouou Deus Ex yeuké benvari christ-off Keck Leo Nicky niakwe PQSR yoyo m2chate Admin Fab 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gogo30 Caribou très actif
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 5 Jan - 16:58 | |
| ben non, si je paye 30 € c est juste pour te voir, et voir lapin gueuler au micro. ( j ai du mal a me l'imaginer en fait...) | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 5 Jan - 17:07 | |
| t inkete ten aura pour ton argent !!! sinon on peu s´arranger apres le spectacle Un concert des guns en privé ca vaut au moins ca..et je vous dis sortez les cameras parce ke je pense bien ke c´est pas demain la veille ke vous me verrez chanter sur scene..koike jai deja une petite play liste qui dechire pour le RFA... PAYE TA MOTIVATION !!!!!!!!!!!!! Sinon je me suis rassuré (et je vais ptet vous rassurer sur mes compétances vocales ).. Pendant les vacances j´ai remplacé le chanteur du groupe de mon cousin et jai enchainé 5 morceau des beatles et terminé par Helter Skelter...en sucitant tout de mem plusieurs bis ( a defau de meuf ki sevanouissen) ..bon ok ces pas le mem registre...mais bon je pense ke je suis encore mieu afute pour les guns..restons humles tt de mem on vera ..
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 5 Jan - 17:13 | |
| Ne t'enflammes pas trop non plus Lapin... Ce ne sera pas si facile pour nous, vu le peu de répètes qu'on aura fait avant... Il faut juste rester humbles, et faire de notre mieux. Arriver à avoir l'énergie et le son des Guns, ce n'est pas donné à tout le monde...
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 5 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : derrière toi, regarde Année : 2A CIM Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 5 Jan - 17:20 | |
| ouais c vrai que c est bizarre..... c de la pub mensongère.
moi aussi je croyais que c etait open bar, mais vu que dans un post Fabi dit que c est 2 € la biere, ......
ki a des info sur ca? | |
|
| |
Fab Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 5 Jan - 22:28 | |
| Pour les places, faites nous un courier avec vos noms prénoms, le nombre de places que vous voulez et le réglement de la totalité (par chèque si possible). Ajoutez aussi une adresse, où on peut vous les envoyer. Si vous ne voulez pas qu'on les envoie chez vous, on peut vous garder vos billets jusqu'à ce que vous veniez les chercher au bureau ou le soir même, précisez-le simplement sur le courier. Juste pour rappel, l'adresse de l'assoce est: Asso. Nuit ENSIAME Bât. Claudin LEJEUNE Campus du Mont Houy 59313 Valenciennes Cedex 9 On est désolé de vous obliger à faire tout ça, mais on doit connaitre trois semaine avant le gala le nombre exact de personnes que l'on aura, pour le repas. Sur le site j'ai mis inscriptions jusqu'au 22 Janvier, on ne pourra pas attendre plus, donc je vous conseille de vous dépêchez (surtout que les places sont limitées!!!). Pareil, pour le spectacle des élêves, on va s'y mettre sérieusement, donc si vous voulez participez, manifestez vous sur la boite mail du gala, on vous dirigera vers les organisateurs.
Concernant le menu, il est vrai qu'il est marqué open-bar. Sachez que c'est le pasino qui s'occupe du repas et que ce sont eux qui m'ont communiqués ce menu. Durant le repas, vous serez servis en vin et en eau, mais ne vous attendez pas non plus à ce que ca soit en quantité énorme. Ca sera raisonnable. Pour la soirée, à partir de 23h30, nous tiendrons notre propre bar, avec bière, alcools forts, champagne... Ca sera payant mais on essaie de baisser au max... | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Ven 5 Jan - 23:55 | |
| Bon excusez moi mais j'ai envie de parler un peu, Fabien, vous comptez envoyez un courrier ou un mail pour prevenir tous les 2A, qu'il faut reserver sa place avant le 22, parce que bon, la plupart des 2A ne vont pas remettre les pieds à l'ENSI avant le 23, date des premiers passages de soutenances.
Deuxieme question: le gala est censé réunir toute l'ecole, alors quand tu dis places limitées ca me fait peur, ya vraiment pas assez de places pour tout le monde?
Sur le site du gala j'ai pas trouvé le prix exact, vous ne l'avez pas encore?
Derniere question, enfin je crois, il y a moyen, de venir que pour 23h30 et de payer moins cher, parce que par exemple moi le repas il me dit pas trop donc si je pouvais ne pas le payer, enfin c'est qu'une idée pour l'instant... | |
|
| |
Fab Caribou spécial
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Sam 6 Jan - 2:14 | |
| Alors pour te répondre mon petit tus, nous avons effectivement envoyé cette semaine des mails à pas mal de monde. Nous sommes passé par le tromby, par l'administration et par nos listes persos, donc je m'étonne de voir que tu n'as pas recu nos mails. Enfin, je vais essayer de combler ton manque d'infos. La place est à 30 euros pour les étudiants, et à 35 pour les autres. Pour les détails de la soirée, tout est sur le site, mais tu as déjà vu apparemment... Pour la seconde entrée, nous y avons pensé, mais le pasino s'y oppose, rapport à la sécurité. On attend leur réponse définitive à la rentrée, dès que je saurais quoi, je vous le ferais savoir. Ensuite, pour le nombre de place, oui on est limité à 780 places. Ensuite, sachant qu'on a contacté près de 900 personnes, et qu'on ne va pas tarder à faire notre pub en ville, je vous conseille de réserver vos places rapidement. Après j'espère qu'on remplira le Pasino. Mais de toute facon, qu'on le remplisse ou pas, après le 22 on devra rendre des comptes au Pasino, donc pour les places ca sera très chaud d'en obtenir après... Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, sinon s'il y en a plusieurs qui n'ont pas recu nos mails, faites le nous savoir sur la boite du gala: galaensiame@yahoo.fr on vous les enverra e au moins vous serez sur qu'on a votre adresse... Voilà, en tout cas, je pense qu'on a bien bossé sur le truc, même si ce n'est pas tout à fait fini, maintenant j'espère que vous serez nombreux à venir et que vous apprécierez... | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Sam 6 Jan - 2:44 | |
| Merci beaucoup pour les réponses, je n'ai a priori recu aucun mail, mais bon jme rappelle plus de l'adresse internet que j'ai sur le tromby...
Au final ca doit etre de ma faute, merci pour votre devouement. | |
|
| |
Junior Caribou très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 10:12 | |
| Moi j ai encore une question :
VOus dites 30 euros pour les etudiants et 35 pour les non etudiants, ce sont exclusivement les etudiants ENSIAME qui sont compris ou les autres etudiants payent 30 euros aussi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Dans le Nord :( Année : 3A - SIP - MAE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 12:57 | |
| 30: ensiamiens 35: les autres
Je pense que c'est ça | |
|
| |
Nini Caribou spécial
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Lille/Le Perreux 9 4 Année : 2A Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:34 | |
| moi je pense pas ... je crois ke c
30 : tous les étudiants 35 : les autres
parce ke ds tous les galas t'as un prix étudiants pour tous les étudiants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:35 | |
| Oué mais nous nous somme mieux que les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:35 | |
| ia une reduc pour les chomeurs et les inscri au assedic? nan sinon kestion serieuse on paye si on participe au spectacle..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:40 | |
| L'année derniere oui donc cette année surement
edit: je parle de la participation financiere de ceux qui font le spectacle
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:47, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:41 | |
| bon si jmeu pete la honte ..ca sera gratuit au moins ..:p | |
|
| |
Leo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 726 Localisation : Paris Année : 3A ME-CIM-AS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:43 | |
| Y'a jamais eu de réduc pour ceux qui participaient...
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:45 | |
| c'est ce que j'ai mit: oui on paye quand meme si on fait le spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:53 | |
| putain la haine..surtou kon va rater une bonne partie dapres ce ke jai vu..ia pa moyen vous me gardez de la tiz !!!!!! et du foi gras | |
|
| |
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 13:56 | |
| Personne ne joue avec les memes cartes | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 15:24 | |
| GALA = Go A L Alcool en gros ca va encore etre une cuite : que tu sois masque ou pas tu reconnaitra personne donc te plains pas... et puis pour les musiques meme si c est a "venise" tu pourra inviter floorfilla et avoir de la bonne techno que tout le monde aime... | |
|
| |
kelu Caribou accro
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Dagenham Année : 2A Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 17:27 | |
| Bon pour reparler du probleme de place.
Il faut que l'on se soit inscrit avant le 22 heureusement que je peux aller sur le forum car j'ai rien recut comme mail pour m'avertir. Sinon j'ai vu qu'il fallait payer mais bon moi je peux pas je suis en angleterre et je dois vous avouer je n'ai pas prix mon chequier en euros la bas vu que c'est des livres.
Donc comment je peux faire j'ai bien envie d'y aller. | |
|
| |
Nico Caribou accro
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Meudon dans le 9^2 Année : 3A IA SIP Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 17:41 | |
| Comment ca fo etre inscrit avant le 22 ??? c est koi cette connerie encore Surement des 3A qui ont encore organise ca : ils pensent pas que certaines personnes sont coupees du monde jusque leur retour en France Meme pb que toi Kelu : pe pas payer... donc la solution.... connaitre le bureau du gala et leur demander de te mettre une place de cote je sais il fo avoir des relations pour ca dsl Kelu | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise Lun 8 Jan - 17:53 | |
| Bein j´ai recu un mail de florence heugues disant que les reservations sont possiblers jusqu´au 25.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
| |
|
| |
| Gala 10/02/07 Carnaval de Venise | |
|