| Oktoberfest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lesturm caribou irremplaçable
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Oktoberfest Jeu 28 Sep - 17:49 | |
| leo va te faire voir....si ta pas envie de nous voir ta qu a rester chez toi et ta qu a continuer a nous empecher de nous organiser, comme tu ca sera encore plus marrant... jean, je ne sais vraiment pas, mais perso je dirais plutot en fin de soiree vu qu en temps normal il y a 3 heures de routes, avec les bouchons en plus ouaip plutot en fin de soiree on te tiendra au courant de tte maniere | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oktoberfest Jeu 28 Sep - 18:12 | |
| Ah, oui, tiens... demain soir je suis pris, je pourrais pas venir (peut etre) Normalement, il y a deja une soiree prevue a l'oktoberfest Enfin, je te recontacterais | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing Année : 2A MT Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Oktoberfest Jeu 28 Sep - 18:16 | |
| ....
atennds faut savoir.. est ce que je peut venir ou pas?
si tu me dit que je peut pas venir demain soir, je comprend plus rien.
on risque de venir en cours de soiree voire en fin de soiree, mais ce serait cool si tu pouvais venir nous chercher a la gare de munich- !
explique toi stp, je suis plus...thanks | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oktoberfest Jeu 28 Sep - 18:22 | |
| ouais, c'est bon, ramene toi, je te trouverais un petit 1/4 d'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oktoberfest Jeu 28 Sep - 18:24 | |
| ok
t arrive a aller sur msn chez toi
si oui rendez vous vers 20h dessus
idem pour yeuke
histoire kon en parle | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
| Sujet: Re: Oktoberfest Jeu 28 Sep - 18:29 | |
| Je n'ai internet qu'au boulot Et la, j'ai envie de rentrer et j'ai faim et soif aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oktoberfest Jeu 28 Sep - 18:32 | |
| ok on fait comme je l ai ecrit plus haut!!
ENDLICH...pas evident tout ca!!
Allech a demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Oktoberfest Ven 29 Sep - 17:39 | |
| pour info je partirais de chez moi a cote de Stuttgart vers 17h15...et d'apres ce que j'ai entendu, on en a pour 5h de route avec les bouchons...surtout que c'est un gros week end alors il y aura du monde!!! alors bon calcul...ca fait 22h15...enfin si tout va bien, sinon faut compter plus... Voila a tout Jean et n'oublie pas tes portables, sinon je suis dans le petrin!! ++ Yannick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oktoberfest | |
| |
|
| |
| Oktoberfest | |
|