| BDS | |
|
+14Leo kelu Dinouz froggy yoyo m2chate tus bourain yeuké Deus Ex xabo Radomiak benvari Admin 18 participants |
|
Laquelle préférez vous ?? | Topinette, camille, et compagnie.. | | 48% | [ 15 ] | Denain's Spirit | | 52% | [ 16 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: BDS Mer 27 Sep - 21:16 | |
| Le même mais pour le BDS...
Bon ben je corrige aussi...
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:46, édité 3 fois | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 15:06 | |
| je pense qu'avant de faire un vote il faudrait plusieurs candidatures... sinon... c'est comme un lepen chirac ... | |
|
| |
Radomiak caribou irremplaçable
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 15:16 | |
| Je pense que tu n´as pas tout suivi julien... Lapin M2 et compagnie veulen le BDE..pour le bds il a deja pas mal de listes de prévues et de gens bien et serieux (topinette, camille & cie ben vous les keum de denain ) donc voila... | |
|
| |
benvari Caribou actif
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Mousseron.... Année : indéterminée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 15:18 | |
| c'est bien ce que je pensais ! (mais l'initiative était bonne) | |
|
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 15:53 | |
| Pour le BDS, il y a une liste assez motivé dont font parti Taupinette et Camille et c a peu de chose pres l´équipe de rugby de l´ensiame. Bon apres ct une motivation de fin de 1ere année , on verra bien quel est la situation en février mais moi je vote pour. Vive l´equipe de rugby | |
|
| |
Deus Ex Caribou accro
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Milan Année : 3A MT Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 16:00 | |
| Ouais d'abord!!!! Qu'on ai une vraie equipe de Rugby pour le TIE Et de la biere!!!! EPF encules | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 16:25 | |
| Ouais mais dans la vie y´a pas que le rugby...faudra penser aux autres sports qui sont peu connus a l´ensi et qui merite un peu plus de ´pub´ Moi perso je prefererai m´engager ds le bds plutot que ds le bde...on peut organise plus de choses et avec moins de moyens..pr faire du sport faut pas des millions!!!!! Vive le Hockey....c´etait oblige | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 18:17 | |
| Voila c'est un peu mieux.. Sinon pour le LEpen-Chirac, n'ayant connaissance que d'une liste, le sondage aurait été actualisé avec d'autres (et remis à zéro).. | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Rouen \ Denain Année : 3A AS Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 22:20 | |
| Je pense que la TEAM DENAIN au BDS ca le ferait bien...On fait tous du sport, on fait deja parti tous de la meme coloc alors pour organiser c'est mieux...de la meme equipe de hockey, on fait tous des sports differents...enfin voila ca represente bien..pour lemoment tous les BDS viennent de DENAIN...pourquoi rompre la tradition??? Je presente l'equipe:
Luc alias Kelu (Basket, StreetHockey, pro de PES,...) Brice alis Drice ou le Bourain (Judo, StreetHockey, buveur de bieres....) Julien alias Admin ou KriKri (Street Hockey, taille abdo fessier, polysports le garcon, supporter de Strasbourg au hockey..) Nicolas alias Banto (Football, StreetHockey, supporter de l'AJA...) Matthieu alias Yeuké (StreetHockey, Basket, supporter du Rouen Hockey Elite..)
Voila une bonne bande de potes pret a faire bouger l'ecole! | |
|
| |
bourain caribou irremplaçable
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 22:29 | |
| De toutes manière ca fait plusieurs années que le BDS revien au main des gens de Denain je voi pas pourquoi ca changerai nous on nous a dit vous prennez Denain DONC vous prennez le BDS
donc c'est réglé:cheers:
</span> | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: BDS Jeu 28 Sep - 22:35 | |
| Rho attend y'en a ptet dautres qui veulent...laisse parler la democratie! | |
|
| |
tus Caribou très actif
Nombre de messages : 234 Année : Ptetr 3A Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BDS Ven 29 Sep - 3:48 | |
| Max il est de Denain???
Arretez moi si je me trompes. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
xabo Caribou accro
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saarbrücken Année : 2eme année MT Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BDS Ven 29 Sep - 11:50 | |
| Je suis pas dáccord, pour une fois que dans l´ensi il y plusieurs liste motivé pour reprendre le BDS ( mais c egalement vrai pour le BDE), il faut faire des vrai elections. Ca peut mettre un peu de fun dans la vie monotone de l´ensiame. A moins que denain ait peur de la defaite face a un BDS rugby de folie. | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Stuttgart->Denain Année : 2A CIM car la méca c'est magique Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BDS Ven 29 Sep - 12:19 | |
| Déjà Denain à peur de rien
Et vous dite que vous etes motivé mais on vera ca à la rentré | |
|
| |
m2chate Caribou très actif
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit Année : 2A ME-CIM (normalement) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: BDS Sam 30 Sep - 23:06 | |
| Denain c'est loin .... mais bon !!! le principal c'est qu'a la fin tout le monde puisse faire du sport et que l'ensiame soit mieux représentée au prochain TIE (surtout au TIE off)! Je rapelle que la constitution d'un club TIE est au programme et il serait bien qu'il soit géré par le BDS et le BDE pour un TIE réussit !!!
En tout cas moi je voterais pour la liste qui propose le plus de truc pour le TIE ....... et pas pour ceux qui mettent des photos du stade français (PD) dans leur avatar (dsl Jean mais bon ..... le stade français comme meme !!!! )
ALLEZ DENAIN !!!! | |
|
| |
yoyo caribou irremplaçable
Nombre de messages : 581 Age : 39 Localisation : Tokyo Année : Diplômé (promo 2008) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BDS Dim 1 Oct - 2:08 | |
| Il serait bien que le prochain BDS organise aussi PLUS de tournois/soirées/après-midis foot, volley, ou autres... L'année dernière y'a eu une soirée foot en salle qui était bien sympa, ce serait cool qu'il y en ait d'autres à partir de février.. | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: BDS Lun 2 Oct - 14:21 | |
| En tant que porte parole...notre futur prèz n'ayant pas acces au net lors de son stage (Luc)..on pense organiser plusieurs tournois, foot,basket... Continuer a faire ce qui se fait deja comme les sorties Bowling, Karting... Organisation du TIE avec collaboration du BDE. Et etre bien sur ouvert a tous ceux qui ont des propositions!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BDS Jeu 5 Oct - 10:27 | |
| Et sinon pourquoi pas faire une fusion Denain au commande un secrétaire de l'autre liste et tout les autres membres actif | |
|
| |
benvari Caribou actif
| Sujet: Re: BDS Jeu 5 Oct - 16:39 | |
| parce que c'est de la vieille crouille d'idée ça ! il faut des élections sinon il n'y a pas de démocratie ! Si vous vous arrangez à l'avance pour qu'il n'y ait qu'une seule liste ! et puis c'est plus fun ! de toute façon il me parait évident que les gens de l'autres listes seront membres actifs puisqu'à priori ils sont motivés pour le sport ! | |
|
| |
yeuké Caribou très actif
| Sujet: Re: BDS Jeu 5 Oct - 23:16 | |
| Brice t'es un blaireau..... C'est quoi ces idees???tu as de la chance que je sois mort de Wasen...lol
Nan vive la democratrie...et vive Marcel et son Orchestre aux commandes du BDS!!!ehyehy | |
|
| |
| Sujet: Re: BDS Ven 6 Oct - 9:09 | |
| Laissé moi leur tendre une perche car si ils se ramassent on va pas les prendre en membre actif car il y a pas de looser au BDS | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin Année : 3A ME MFE UCE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BDS Ven 6 Oct - 9:39 | |
| Pour l´instant à voir le sondage les loosers c´est vous enfin je dis ca mais je dis rien...:p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BDS Ven 6 Oct - 9:45 | |
| En meme temps 15 personnes, c'est pqs ce qu'on pourrait appeler une election, ce sera en fevrier que tout se decidera.. Les sondages sont variables et non representatifs (quoique pour le BDE ) :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BDS Ven 6 Oct - 9:57 | |
| Tinkete Admin j´ai bien compris cela...je voulais juste faire remarquer à Brice qu´un BDS ou un BDE d´ailleur doit etre un "melting pot" des differents groupes filières etc..qui existent dans l´Ecole...et puis appeler ses concurrents "loosers" est un erreur politique..je pense.. . parce que s´il les considere ainsi il peut autant le faire avec le reste de la promo..:p:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BDS | |
| |
|
| |
| BDS | |
|