Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Aller en bas 
+19
gogo30
Yann
Rael_
la guigue
fageon
kelu
lesturm
cacade_et_o
Keck
niakwe
perceval
m2chate
Leo
yeuké
christ-off
Radomiak
bourain
yoyo
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:53

Suite a un message le proposant, voici le sujet pour balancer vos humeurs, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:57

Pas assez de messages de 1A sur ce forum, on peut comprendre qu'ils n'en aient pas grand chose à foutre de ce qu'on raconte nous autres 2A, mais on aimerait quand même bien avoir leurs avis concernant les assoces, l'école, Valenciennes etc.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:09

Putain ca fait chier de péter un moteur à l'avant dernière course alors que ca arrive jamais

Mais c'est pas grave fo se dire que renault ca sera à la dernière n'est ce pas julien?
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:42

Putain ca fait chier de devenir une écurie de milieu de tableau....mais en même temps kan tu vois les ingénieurs Merco F1 chaque jour tu commence a comprendre le problème de la fiabilité...
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:43

pourquoi le seul truc de fiable chez eux c'est le décapsuleur?
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:47

lol de kel decapsuleur tu parle?? lol ...nan ils passent leurs journees a fumer des cleupes en mattant le montage des SLR qui est juste en face...et ils font les fiers avec leur tshirt noir "mercedes sport"
Revenir en haut Aller en bas
christ-off
Caribou en ballade
Caribou en ballade
christ-off


Nombre de messages : 31
Age : 40
Année : 4A MT- MT
Date d'inscription : 25/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:14

j aime pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:46

lapin a écrit:
lol de kel decapsuleur tu parle?? lol ...nan ils passent leurs journees a fumer des cleupes en mattant le montage des SLR qui est juste en face...et ils font les fiers avec leur tshirt noir "mercedes sport"
Tout s'explique sqchqnt aue le montage de la SLR se fait a Woking au centre McLaren

CDG je vais criser l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
yeuké
Caribou très actif
Caribou très actif
yeuké


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Rouen \ Denain
Année : 3A AS
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:15

Untertürkheim n´est pas une usine de montage de voiture, mais elle fabrique les moteurs des classes A et B (boite de vitesse etc..)....certes il y a des SLR mais elles ne sont ici que pour reparation ou reglages....
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:16

also...en tout cas ca doit etre l´un des rares endroits du monde ou il ia une telle concentrtation de SLR ...j´essaierai de faire des fotos en douce avec mon portable lol..
précise kan même que c´est a untertürkheim k ese fait le gros de la recherche ds tous les domaines..:p
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:46

Sinon un gros coup de gueule contre notre administration merdique pour deux raisons...

Arrow on a pas de convention de stage cher DC et c´est chaud pour le dossier de bourse de mobilité...va expliker ca a madame michols...elle te renvoi a dotre personnes ki te renvoient a elle et ainsi de suite..

Arrow deuxieme raison j´envoi un mail a madame michols toujours pour kel me renseigne sur ma metion de 2A..elle me renvoi un mail en me disant ke je doi demander a madame sadot dont le buro se situe a 30 cm de sien ...
Revenir en haut Aller en bas
bourain
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
bourain


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Stuttgart->Denain
Année : 2A CIM car la méca c'est magique
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:47

Mais tu sais bien que Yeuké de le sais pas car d'apres toi il ne fai t pas de la recherche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:03

Lapin a écrit:
va expliker ca a madame michols...elle te renvoi a dotre personnes ki te renvoient a elle et ainsi de suite..

Héhé, toi aussi tu as eu droit au cercle infernal lol !! Very Happy
Mais tu n'as pas compris, ca s'appelle le phone-baseball ! Le but c'est de te faire faire le maximum de tours de l'ensiame par téléphone avant que tu raccroches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:08

si yeuké fait de la recherche...mais monsieur bourain ne semble pas savoir kil ia recherche et recherche développement...:p
j´ai pu expérimenter les deux...et javoue ke jenvie yeuké et eric car la difference entre recherche et developpement se sent justement par le taux de presence sur le forum de l´ensi...si vous voyez ce ke je veu dire...
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:45

Salut, Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre les 1A qui ne mettent pas leur commentaire sur le forum ..... Faut dire que le forum ressemble de plus en plus a un forum de discussion pour les 2A en stage en allemagne ( on dirait qu'il n'y a qu'eux)

Ensuite je voudrais pousser un coup de gueule contre tous ceux qui disent qu'ils ne foutent rien en stage........ je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est que de rien foutre ... mais a Southampton on veut bien leur apprendre ......Nous on se leve jamais avant midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Caribou accro
Caribou accro
perceval


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : dans ton cul?
Année : 2A MFE
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:35

Si je dis que mon tuteur veut bien me filer les vacances scolaires en douce, je gagne le prix du glandeur? Cool
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:53

Moi je pousse un coup de gueule contre le M2 parcque justement il ne fou rien alors qu'il yen a qui bosse...
Et puis je pousse un autre coup de gueule contre M2 parcqu'il se la raconte de vraiment rien foutre...
Et puis encore un parce qu'il croit qu'il va avoir son diplome gragra...
Et puis un dernier parcqaue c'est m2burne tout simplement...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
m2chate
Caribou très actif
Caribou très actif
m2chate


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Toulouse/Anzin/mon lit
Année : 2A ME-CIM (normalement)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:23

Moi je pousse un coup de gueule contre Niakwé parceque il me taxe mon téléphone en permanence
et un autre parceque il en branle pas plus que moi
et enfin un autre parceque c'est Niakwé


Et puis je pousse un coup de gueule contre les anglais parceque yen a qui tape fort et sans raison !!!!!! (Je pense que ya que Niakwé qui a compris)
Revenir en haut Aller en bas
niakwe
Caribou très actif
Caribou très actif
niakwe


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Lampoldshausen-Anzin-Toulouse-Paris-La lune
Année : 2A
Date d'inscription : 06/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:30

lol! j'ai bien compris en effet lol!
moi je pousse un gros coup de gueule contre les anglais aussi car on a besoin de mon coloc entier pour la nouvelle coloc en janvier.....
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:03

Moi je passe un grand coup de gueule contre les anglais aussi...ki ne kiffent pas tro kon chuaffe leur meuf...et oué ia pas que niakwé qui est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:54

lapin a écrit:
Moi je passe un grand coup de gueule contre les anglais aussi...ki ne kiffent pas tro kon chuaffe leur meuf...et oué ia pas que niakwé qui est au courant...

tiens donc, je n'ai pas entendu cette version.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:55

PUUTTTAIN D'EN**** DE SA RACE QUI A RAYE MA CAISSE SUR LE PARKING DU DLR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les stages ils continuent quand on tue quelqu'un Question C stage aménagé avec la prison nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:52

Et voilà c'est arrangé cheers Suffit d'aller voir Peugeot, ils te donnent leur prix pour la réparation: 800€ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Donc le gentil monsieur va demander ça à son assurance allemande. Ca coute cher de pas savoir conduire sur un parking désert où y'a que ma caisse de garée en plein milieu!!!! affraid

Sur ce je vais aller me manger une bonne tranche de toffu frai. C bon le toffu ! (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
christ-off
Caribou en ballade
Caribou en ballade
christ-off


Nombre de messages : 31
Age : 40
Année : 4A MT- MT
Date d'inscription : 25/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:38

IL devait croire que c'était la voiture du patron, t'as vu la caisse que tu conduis. C'était un cri de révolte d'un pauvre Allemand face à un étudiant Francais qui n'a évidement que ca à foutre de claquer 800€ par semaine pour faire lustrer sa limousine .


PUTAIN, J AIME PAS LES GENS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:09

Un truc que j' I love you bien c le petit caribou qui court lorsqu'on recoit un message privé. C super kitch mais c bien marrant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: