Le site des élèves de L'ENSIAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des élèves de L'ENSIAME

Le forum des élèves de l'ENSIAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Aller en bas 
+19
gogo30
Yann
Rael_
la guigue
fageon
kelu
lesturm
cacade_et_o
Keck
niakwe
perceval
m2chate
Leo
yeuké
christ-off
Radomiak
bourain
yoyo
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:59

lapin a écrit:
Oué je pense que léo parle d´indexe la et pas d´hypertexte...
Mais sinon je continue a faire de la pub pour open offfice...La mise en page est simplifie par l´indexation nominale d´une lou plusieurs lignes de texte...vous pouvez par exemple configurer plusieurs types de titres..(police , taille) qui seront en fait vos differentes parties et suffit de selectionner un texte pour en faire en un seul clique l´indexe désiré....

En plus la table des matières se génére en même temps ...
En même temps, pour les styles, Word le fait aussi lol! Pour la pu, on s'en fout chacun fait ce qu'il veut (paient ou pas)...

Ben pas dépasser 50pages, ca peut etre tendu en fonction de ton sujet..Tu peux avoir rien a raconter comme trop de trucs essentiels qui font que tu dois écrire pas mal..
46pages (en allemand et avec 10images)..


Microsoft reste Microsoft, c'est pas demain que ca changera.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Caribou accro
Caribou accro
kelu


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dagenham
Année : 2A
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:09

Moi le soucis c'est que je dois avoir 14 image dans mon rapports juste pour decrir apres des petites images genre encore une petite dizaine mais elles prennent pas beaucoup de place et je suis deja a plus de 40 pages sans compter les tableaux que je dois mettre tout ca tout ca donc c'est un peu chaud de pas depasser 50 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:11

Rappelllons messieurs que l´annexe ne compte pas dans le decompte de pages..donc a vous de faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
yeuké
Caribou très actif
Caribou très actif
yeuké


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Rouen \ Denain
Année : 3A AS
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:42

Chacun fait ce qu´il veut de toute facon
Et de toute facon le stage et le rapport ne seront pas notes au volume que celui represente.....Tu peux ecrire 80pages de merde sans rien en tirer a la fin ou ecrire une 40aine de pages bien concues et facil a comprendre pour les lecteurs...Certes apres tu peux faire 80 pages nickel....
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:55

Kelu a écrit:
contre je suis plutot interesse pour que tu m'explique comment tu fais pour les numeros de pages pour chaque chapitre soit bien alignes car c'est vrai que j'utilise la mise en page de Word et l'histoire des 2 colonnes pour que se soient bien alignee ensuite je dois selection tous mes chapitre pour avoire tout nikel si y a un moyen de faire sa plus facilement je suis preneur

J'ai pas très bien compris tes histoires de colonnes mais tu trouveras ici les explications pour faire un sommaire bien clean:
http://www.rouen.iufm.fr/tice/word/sommaire.htm



Lapin a écrit:
Oué je pense que léo parle d´indexe la et pas d´hypertexte...
Oui ce ne sont pas directement des liens hypertexte, mais lorsque tu fais le sommaire avec les outils Word, les lignes de ton sommaire renvoient aux chapitres concernées en faisant CTRL+Click dessus.

Pour l'histoire des 50 pages c'est effectivement hors annexes.

Citation :
En meme temps, le rapport dois pas depasser 50 pages.. ( sans les annexes, je sais, mais les annexes ne doivent pas figurer dans le sommaire une par une, donc pas besoin de tout ses liens)

En fait je me demande ce que vous faites, un rapport doit etre simple, vite compris, et sans trop d'artifice.
Mais ca n'a rien de compliqué... ca permet juste d'avoir quelque chose de clair et soigné, peu importe le nombre de pages


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:56

Leo a raison, ça vaut le coup de faire une table des matières dynamique, ça facilite BEAUCOUP la mise en page...

Faites comme lui, sauf si vous tenez à vous prendre la tête et galérer... Quelques explications ici : http://management.journaldunet.com/dossiers/0604129word/sommairedynamique.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:14

Coup de gueule à mon rapport de stage qui sera jamais fini à temps (du moins en francais)..

Méga coup de gueule a un ******* d'allemand ou je sais pas qui a mis un kick dans ma voiture juste parce que c'était une voiture francaise..Sympa la méga bosse sur le coffre...y'a des jours, les gens font flippés..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:17

Shocked hé béh !
Revenir en haut Aller en bas
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30


Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : derrière toi, regarde
Année : 2A CIM
Date d'inscription : 23/10/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:39

Krikri a écrit:


Méga coup de gueule a un ******* d'allemand ou je sais pas qui a mis un kick dans ma voiture juste parce que c'était une voiture francaise..Sympa la méga bosse sur le coffre...y'a des jours, les gens font flippés..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Putain, tout a fait d accord avec toi. Moi dès je gare ma voiture pres de mon immeuble, cest megots de cigarette et coca sur ma caisse... Ca fait pas plaisirs... pour des raisons encore inconnus... (parce que je suis francais??)
Revenir en haut Aller en bas
lesturm
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
lesturm


Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Erstein/Schwieberdingen/Maing
Année : 2A MT
Date d'inscription : 21/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:39

la mise en pages et les sommaires sous Word...que du bonheur, un collègue de boulot m´a expliqué comment le faire en allemand...franchement depuis que je sais comment le faire, j´ai meme plus envie d´apprendre a écrire sous Latex.

Le seul souci avec Word ce sont les images...c´est toujours casse pied!!

Mais word est un formidable outils, il faut simplement acheter un bouquin qui explique toutes les fonctions et là ca vaut le coup.
Mais c´est vrai la majorité des gens ne connaissent pas grand chose à Word (dont moi), alors forcément on a tendance a raler envers Word je pense
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:43

Une fois de plus je fais faire la pub d´open office...ou justemen
l á dapatation au texte des images (wrap) est facilité par des boutons ki s´ouvren en temps voulu ...plus besoin de souris carement..avec un peu d´habitude et kelke raccourcis clavier ca va super vite..
aux chiottes word !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:23

Le problème avec Word c'est sa version actuelle (et peut etre future sous Windows)..
Office 2004 sous Mac est infiniment supérieur à Word sous Windows..Et meme Open office ne rivalise plus..Bon après y'a encore le niveau au dessus en simplicité mais on va pas faire de zéle non plus..
Les images sous word, c'est juste une question de bon attribut, si c'est pas le bon ca foire..
Revenir en haut Aller en bas
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Saarbrücken
Année : 2eme année MT
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:40

Bon alors je sais pas si c de ca que vous parlez quand vous dites que les images c la merde avec word, mais j´essaye depuis hier de créer la liste de mes images pour mon rapport de stage et il ne trouve rien, pour le sommaire ca fonctionne mais j´arrive pas a creer un index des images, si qqun peu m´eclairer c cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:11

En fait, i lfaut indexer le texte juste en dessous...Tu mets un style pour ta légende et après tu crées un index d'images avec ce style particulier..
Normalement ca doit rouler tout seul après...
Revenir en haut Aller en bas
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Saarbrücken
Année : 2eme année MT
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:26

Bon bah je dois être un sacré con parce que j´y arrive toujours pas, je ressayerais ce soir dans une langue que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:39

lesturm a écrit:
Mais word est un formidable outils, il faut simplement acheter un bouquin qui explique toutes les fonctions et là ca vaut le coup.

Ne fais pas cette erreur malheureux ! Tu vas dépenser tes sous pour rien..
Tu as 150000 sites qui t'expliquent gratuitement toutes les fonctions avancées de Word, et Google est ton ami. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:39

En réponse à Xabo :

Click droit sur ton image -> Beschrifftung -> après t'appelle ca comme tu veux Abbildung 27 ou sinon tu crées un nouveau nom par exemple image (dans neue Bezeichnung), et tu rajoute le chiffre -> après tu te place ou tu veux mettre ton index tu vas dans einfügen -> referenz -> index -> Abbildungverzeichniss et le tour est joué. Si tu as crée un nouveau titre genre image oublies pas de lui demander celui là (et pas Abbildung par défaut) lorsque tu créés l'index.

J'espère avoir pu t'aider, sinon hésites pas à me demander si c pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Radomiak
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
Radomiak


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Krakovie\Grande Synthe\Stuttgart\Anzin
Année : 3A ME MFE UCE
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:43

putain on se croirait dans c´est pas sorcier!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable
yoyo


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : Tokyo
Année : Diplômé (promo 2008)
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:33

Pour numéroter les images dans Word, j'ai trouvé ça :

http://www.top-assistante.com/bureau/word/numeroter%20images.php
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1463.htm

Ca m'a l'air bien expliqué, plus qu'à tester tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:33

Mais dit donc Jami, comment fait on un bon civet ?
Revenir en haut Aller en bas
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Saarbrücken
Année : 2eme année MT
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:34

Youpi, ca marche, merci leo, en fait j´ecrivais moi meme ma référence sans passer par les options de l´image et ca fonctionnait pas. Mon bon maintenant c cool, j´ai plus qu´a trouver des images lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caribou irremplaçable
caribou irremplaçable



Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Année : 3A ME-CIM-AS
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:38

Tant mieux si ca marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xabo
Caribou accro
Caribou accro
xabo


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Saarbrücken
Année : 2eme année MT
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:15

un coup gueule contre les allemands qui sont pas capable de racheter du cafe, maintenant en plus de me faire chier, j´ai la tete dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
gogo30
Caribou très actif
Caribou très actif
gogo30


Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : derrière toi, regarde
Année : 2A CIM
Date d'inscription : 23/10/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:31

EN tout cas dans mon entreprise ya café et.... encore Glühwein, de plus en plus tot en plus!
Revenir en haut Aller en bas
tus
Caribou très actif
Caribou très actif
tus


Nombre de messages : 234
Année : Ptetr 3A
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:12

Vraie loseuse la Xabo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site des élèves de L'ENSIAME :: Divers-
Sauter vers: